George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand salut michaelesque !!!

Aller en bas 
+9
lucas
Marina
jade
sally
isabelle
waiting
mémé zézette
dora
DAVID
13 participants
AuteurMessage
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 17:00

Bonjour , à tous . je me presente david 36 ans dans l'isére proche de grenoble . Je suis fan depuis c'est début en 1982 alors que je n'avais que 11 ans .Le 2 octobre 2006 je suis allé le voir à lyon et le 22 juin2007 , je serai au stade de france en tribune carré or G8 RG 21. Heureux de rejoindre des fans du grand george . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 17:05

un grand salut michaelesque !!! 129ia a toi,parmis nous,chouette encore un membre proche de ma region,je suis de lyon,tres heureuse de te compter parmis nous,en plus tu es un homme,pas vrai les filles!tu verras tu aimeras venir au forum, ici regne un vrai sentiment de partage,et de bonne humeur
en tribune carré or G8 RG 21,dommage moi trubune haute porte z,secteur sud,blog z5 rg 62,tu y va en train?????????si oui a quelle heure part tu?moi tgv 11h part dieu(melanie fan depuis plus de 20ans affraid) un grand salut michaelesque !!! 1326
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 17:52

un grand salut michaelesque !!! 129ia a toi sur ce forum Daviid
moi je suis aussi une fan depuis longtemps deja bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 17:56

Bienvenue parmi nous Daviid cheers ,

j'espère que tu te plairas en notre compagnie et qu'on aura l'occasion de te faire un petit coucou au sdf, on est plusieurs également dans le carré or... il faudrait que je retrouve ma place pour voir si je suis loin de toi...

N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin de choses pour préparer ton voyage avec ta petite tribu...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 19:23

Bienvenu David : comme toi, je serai dans le carré or, zone G8
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 20:19

un grand salut michaelesque !!! 1618 un grand salut michaelesque !!! 1618
Bienvenue à toi, David, je suis de la région de Paris, non loin du stade et j'y serai le 22 juin en carré or : sect Est, porte G, bloc G7, rang 28, place 5. Voilà comme ça tu sais tout ! Et puis à l'occasion s'il y a qui seront proches.....Faites- savoir !
Ici, tout le monde est chouette, David I love you I love you, et toujours prêts à rendre service, alors n'hésites pas...
Moi je suis fan depuis.......très très longtemps !
A très bientôt ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 20:23

flower flower Je suis trop forte : "de la région de paris"
<"en fait, moi pas bien parler le franchech, mil escouz ! un grand salut michaelesque !!! Sourire2 un grand salut michaelesque !!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 20:47

no es grave isa, la parte fundamental es incluirse, y compartir vivamente nuestra gran pasión común emsenble! un grand salut michaelesque !!! 957
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 20:55

Bienvenue à toi, David un grand salut michaelesque !!! 1440

J'espère que tu te plairas parmi nous... Mais c'est pas vrai tous ces hommes qui s'inscrivent sur le forum... Ca va être bientôt un forum de mecs !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: présentations des membres   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 21:29

Bonjour David et bienvenue, je suis Very Happy que le forum compte un membre de plus , quelqu'un qui admire George depuis longtemps comme beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyMer 18 Avr - 22:22

isabelle a écrit:
un grand salut michaelesque !!! 1618 un grand salut michaelesque !!! 1618
Bienvenue à toi, David, je suis de la région de Paris, non loin du stade et j'y serai le 22 juin en carré or : sect Est, porte G, bloc G7, rang 28, place 5. Voilà comme ça tu sais tout ! Et puis à l'occasion s'il y a qui seront proches.....Faites- savoir !
Isa, porte G7 rang 3 place 1 pour moi !!!! on ne sera pas loin, tu vois on est amenées à se revoir !!! cool .......... bounce bounce et pour une bonne occaz !!! drunken cheers cheers I love you I love you I love you

et Daviid, bienvenue à toi, partage bien avec nous ton admiration pour le Grand artiste qu'est George !!! Embarassed euh oui ici on parle de George parce que c'est notre ami, on le connaît depuis des années, tu vois.... :tongue: :tongue:
Marina, fan de puis 20 ans.... et oui !! et très fière de lui être toujours fidèle car son talent est inégalable !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 2:30

salut a toi david moi c carlos je serai carre or trib g8 rang6 place 26
cheers et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 11:42

lucasrob a écrit:
salut a toi david moi c carlos je serai carre or trib g8 rang6 place 26
cheers et bienvenue a toi
Merci carlos , on sera donc tout proche .je te ferai un petit coucou en arrivant . david
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 15:14

sunny sunny 1 : Gracias Mélanie por hablarme conmigo en español !!
Tu eres polyglote ?
2 : Marina, tu penses vraiment qu'on sera proche au concert ? J'en doute un peu , mais si tu le dis ....
3 : Je ferai tout pour que l'on puisse se rencontrer tous, enfin, ceux qui peuvent, avant le jour j, je m'en occupe et vous tiendrai informés.
4 : smacks I love you I love you à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 15:39

Salut Daviid... bienvenue, on est presque voisin, a peu pres 30 kms nous separe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 15:42

Salut Daviid et bienvenue à toi sur ce forum avec un peu de retard (j'étais maladeuuuuuuuu), j'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à participer un maximun et à echanger avec nous tes impressions de fans !


je mets ci dessus la conversation sur le topic "merci mélanie"

Daviid a écrit:
Merci pour ton acceuil mélanie. Désolé ,je ne pourrai faire la route avec toi . j'y vais en voiture , mes 3 enfants et ma femme m'accompagne , on en profitera pour passer le week end à paris . bise à toi et tout les membres

melanie a écrit:
alors un seul mot amusez vous tous bien,toi ta femme et tes 3 enfants,poua 3;et profiter pleinement des joies de la famille. un grand salut michaelesque !!! Allah
je vais faire la route avec certainement des fans rencontrer dans le train,je suis sure,alors pas de soucis , sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 17:13

ticia a écrit:
Salut Daviid... bienvenue, on est presque voisin, a peu pres 30 kms nous separe... Wink
Merci pour ta bienvenue , 30 km , tout proche en effet ! mais ou donc ? david
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 17:17

[quote="Kao_Fan"]Salut Daviid et bienvenue à toi sur ce forum avec un peu de retard (j'étais maladeuuuuuuuu), j'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à participer un maximun et à echanger avec nous tes impressions de fans !
Merci kao_fan , trés content de partager" la fan attidude" de george michael avec vous tous .david
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 17:59

daviid a écrit:
ticia a écrit:
Salut Daviid... bienvenue, on est presque voisin, a peu pres 30 kms nous separe... Wink
Merci pour ta bienvenue , 30 km , tout proche en effet ! mais ou donc ? david

A Dolomieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptySam 21 Avr - 18:11

Avec plaisir daviid je suis ravie de ton compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyDim 22 Avr - 16:56

Salut David bien venue par mis nous tous sur ce forum amuse toi bien à bientôt. un grand salut michaelesque !!! 129ia
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! EmptyDim 22 Avr - 22:05

Bienvenue, Daviid!!! sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand salut michaelesque !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand salut michaelesque !!!   un grand salut michaelesque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand salut michaelesque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» SALUT
» salut
» Re Salut :)
» Salut, c'est moi, MelliW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser