George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRESENTATION DE SPIDERMAN

Aller en bas 
+2
dora
sally
6 participants
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMar 15 Mai - 22:02

Je déplace ici la présentation de l'homme arraignée... Notre cher Spiderman... Bienvenue à toi... Eclate toi bien parmi nous...

PRESENTATION DE SPIDERMAN 1326

spiderman a écrit:
ah ben oui sally, désolé je ne me suis pas présenté, moi c'est josé de lille, nouveau sur ce forum, parce que j'ai voulu avoir des infos sur le condert, j'ai eu la chance pour mon anniversaire de recevoir une place pour le concert ces jours ci ! donc merci pour votre accueil les filles, et effectivement les hommes ne sont pas très nombreux ici !!! je ne suis pas surpris.
ciao ciao

Pourquoi t'es pas surpris qu'il y ait pas d'hommes parmi nous ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMar 15 Mai - 22:12

bienvenue José de Lille ou si tu préfères Spiderman

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMar 15 Mai - 22:16

Very Happy oui comme dit dora :au plaisir de te lire homme araignée; PRESENTATION DE SPIDERMAN 129ia au forum ,et ici il y a que des fans avec qui on partage gmmmmmmmmmmmmmm,ceci dit en passant tu verras ;c'est geniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMar 15 Mai - 22:38

PRESENTATION DE SPIDERMAN 129ia Spiderman. Non rassure toi tu n'es pas le seul garçon de ce forum. Nous ne te mangerons pas, ne t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMar 15 Mai - 23:32

waiting a écrit:
: Non rassure toi tu n'es pas le seul garçon de ce forum. Nous ne te mangerons pas, ne t'inquiète pas !!!


Suspect bahh fait attention quand meme José ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMer 16 Mai - 13:30

bienvenue sur ce forum Spiderman !! éclates toi bien parmis nous ! j'espère que tu te plairas ici, bonne continuation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
spiderman
New Fan
spiderman


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2007

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMer 16 Mai - 13:59

Merci les filles, c'est vrai que dès les premières connections je n'ai remarqué que des sympathiques messages, il y rêgne une bonne ambiance à ce que je vois et je n'ai jammais passé autant sur un forum que celui-ci.
donc ca se présente bien, alors rdv ici et aussi au sdf
ciao ciao.
josé.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyMer 16 Mai - 14:23

j'en suis ravie, spiderman, merci de ta participation PRESENTATION DE SPIDERMAN Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN EmptyVen 18 Mai - 7:19

[i]Bonjour spiderman

je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu verras tu vas t'y plaire, car tout le monde est vraiment sympa, moi meme je ne suis pas inscrite depuis longtemps et j'ai été super bien accueilli.
a bientot au SDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SPIDERMAN   PRESENTATION DE SPIDERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE SPIDERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser