George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 George Michael : ACTEUR

Aller en bas 
+25
shinigami
mouchette40
*Mag*
lucas
Angus
sophie
cathgirl
cisou
Marina
Olie
georgio
Flo
yams
totoni
sally
phano
tweety
jade
isabelle
biquette1978sept
Kao_Fan
DAVID
dora
ticia
waiting
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyMer 16 Mai - 18:08

George Michael pourrait faire ses grands débuts à la télévision, en ayant un rôle récurrent dans une nouvelle série américaine baptisée Ellie Stone, au côté de l’ex-mari d’Angelina Jolie, Jonny Lee Miller.[/b]
http://www.pipole.net/21059-george-michael-acteur.html
alors vous en pensez quoi????????????????? Question Question Question
study
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyMer 16 Mai - 20:24

si ça passe à la TV en France, c'est super mais j'en doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Allez voir un petit extrait du pilote sur la site de la chaine ABC...

http://abc.go.com/fallpreview/elistone/index?u=0

Ca a l'air drole et George y est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:09

merci ticia , c'est trés drole...et george est, comment te dire...beau ,magnifique tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:11

ticia alors la George Michael : ACTEUR Allah George Michael : ACTEUR Allah George Michael : ACTEUR Allah poua george est genial,et trop boooooooooooo,et si il fait ca dans mon salon(je reves ,les filles et les gars);je tombe moi aussi,tu es raison ticia,il est bien dedans,mais il chante merveilleusement bien notre george!!!!en tout cas MERCI de partager ce liens avec nous,CA LE FAIT!!!!!une grande hola pout ticia
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:15

ticia a écrit:
Allez voir un petit extrait du pilote sur la site de la chaine ABC...

http://abc.go.com/fallpreview/elistone/index?u=0

Ca a l'air drole et George y est tres beau.

Merci ticia , george est super et la série à l'air très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:19

melanie a écrit:
et si il fait ca dans mon salon(je reves ,les filles et les gars);je tombe moi aussi


et moi aussi George Michael : ACTEUR Faint George Michael : ACTEUR Faint George Michael : ACTEUR Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 16:27

Merci les filles pour l'info, j'espère que cela va se concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 18:20

ouh là là ne quittez pas je courre au salon ... Si seulement !!!

Ouah franchement il a trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 18:37

cheers cheers cheers Merci Ticia !

En plus de le voir super beau dans cet extrait, il nous montre une fois de plus qu'il a beaucoup d'humour et d'autodérision; Aurons-nous la chance de voir cette série un jour sur nos écrans ? C'est toute la question ! A moins de la télécharger !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 19:36

George Michael : ACTEUR Sourire2 télécharger ?tu crois que ca va etre possible???mais bon on peut encore rêver!!!!!!!!l'espoir fait vivre,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 19:49

Comme dirai une vieIlle amie pour certains fans de la série Friends, je m'écrie: OH,MY GOD! Détacher bien les syllabes George Michael : ACTEUR Faint Et moi je rajoute: JE VEUX LE MEME ça va être l'hécatombe!!!!!!!!Merci beaucoup, c'est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 19:55

biquette tu m'as fait trop rire avec ton post, jade aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyJeu 17 Mai - 20:01

Je comprends pourquoi il ne change pas beaucoup de chose pour les concert si il bosse sur la série, quel travail, moi je veux bien lui faire répeter les dialogues George Michael : ACTEUR Faint
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyVen 18 Mai - 7:28

[i]J'espère que nous aurons la possibilité de voir la série en France...
mais il faudra surement attendre pas mal d'année... flower
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyVen 18 Mai - 8:47

Pourquoi on nous repasse tjrs inlassablement les mêmes trucs ??? Pour preuve pkoi on nous repasse encore (c'est un exemple) la 1ère saison de desperates housewives alors qu'elle est déjà passée sur une chaine en clair ???
Moi je veux George qui se trémousse, l'extrait m'a fait dressé les poils (des bras !) avant même de le voir !!!! Ca va être chaud le 22 juin (espérons qu'il fasse beau ce jour là affraid )
Revenir en haut Aller en bas
phano
New Fan
phano


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 15/05/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyVen 18 Mai - 9:24

Je viens d'aller voir l'extrait... et ça a l'air sympa... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://george.michael.free.fr/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyVen 18 Mai - 10:31

Rêvez pas les filles... La casseuse de moral arrive... George Michael : ACTEUR Rainclou Ca passera jamais en France.... Mais bon, merci à mel et à ticia de nous avoir donné du rêve..

Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas que George fera une apparition récurrente dans cette série... Ou peu^-être de mani-re très sporadique...

Après que dire... Moi je n'aimerais pas trouver George dans mon salon... George Michael : ACTEUR Sourire2 George Michael : ACTEUR Sourire2 Pas du tout même... Mais directement dans ma chambre George Michael : ACTEUR Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 1:05

sally a écrit:
Rêvez pas les filles... La casseuse de moral arrive... George Michael : ACTEUR Rainclou Ca passera jamais en France.... Mais bon, merci à mel et à ticia de nous avoir donné du rêve..

Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas que George fera une apparition récurrente dans cette série... Ou peu^-être de mani-re très sporadique...

Après que dire... Moi je n'aimerais pas trouver George dans mon salon... George Michael : ACTEUR Sourire2 George Michael : ACTEUR Sourire2 Pas du tout même... Mais directement dans ma chambre George Michael : ACTEUR Mwahaha

La série ne passera peut-être pas sur les chaines en clair, mais pourquoi pas sur une chaine cablée ??? De plus, si elle cartonne aux Etats-Unis, il y a de grandes chances pour qu'elle vienne en France.
Par contre, je pense comme toi Sally, je crois qu'il n'aura pas un rôle très important dans la série, à moins qu'il soit incroyable dans sa prestation d'acteur et que son personnage casse la baraque...
Et peu importe où il se trouve, tant que... interdit aux moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
yams
New Fan
yams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/02/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 3:01

salut

avec un peu de retard, je viens de regardée la pub pour cette serie .
CA FAIS drole :o de le voir comme ca;MAIS marAnt Laughing comme serie .MERCI TICIA


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 11:18

George Michael : ACTEUR 98243 https://www.youtube.com/watch?v=oNvO8HCTZ2M
il est sur you tubes maintenant ,tenez le lien les filles et les GARS! George Michael : ACTEUR 241611 votre dévouée melanie George Michael : ACTEUR 501853
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 12:11

[i] Very Happy Merci beaucoup c'est super
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 13:55

Merci Mel, mais on aurait préféré que tu nous traduises les paroles Wink

En tous les cas à ce que j'ai compris il semblerait qu'il ait un rôle récurrent...

Marina a écrit:
un article trouvé aujourd hui, j'espère que les liens vont fonctionner...

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=10039

Par contre Totoni, comme tu le dis c'est une série américaine, elle passera forcément en France si elle a du succès... Mais dans combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyLun 28 Mai - 14:49

ouias, c'est la question que je me pose, dans combien d'année, en tout cas j'aimerai bien voir ca, même du haut de mes 80 ans...affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR EmptyMar 29 Mai - 11:00

Oh, vous pensez vraiment qu'ils tarderont à importer la série si elle cartonne ? Je ne sais pas vous, mais moi j'ai le sentiment que les chaines hertziennes font quand même plus d'efforts qu'avant, surtout depuis le cable. Concurrence oblige...
Ne désespérons pas !!!
De toute façon, il y aura toujours moyen de visionner les épisodes via le net, donc... Commencez déjà à réviser votre anglais, les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Michael : ACTEUR Empty
MessageSujet: Re: George Michael : ACTEUR   George Michael : ACTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Michael : ACTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael sur TF1
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser