George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greatxerox
New Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 4:16

hello à tous

bon ben comme je suis nouveau je me présente , guillaume la trentaine de lyon et.... j'irai droit au but :

ben je me demande comment s'appelle la blonde à forte poitrine à coté de la piscine dans le clip "outside" ainsi que la rouquine qui danse en soutien gorge à droite de George dans le meme clip dans les "toilettes discotheque"


merci à tous !

(ca y est je passe d'entrée pour un obsédé, oui j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 6:56

[b] Very Happy bonjour et bienvenue sur le forum
je ne peux pas te renseigné sur les noms de ces deux filles.
peut etre que quelqu'un d'autre le saura et pourra t'en dire plus.
Il est vrai que je regarde plus george quand je regarde les clips que ce qui se passe autour.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 9:31

Je ne peux pas te renseigner d'emblée, les hommes tous les mêmes .... lol lol!

en tout cas, je te souhaite Bienvenue parmis nous !!! bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs 538580 N'hésites pas à participer ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 10:15

Bienvenue à toi... cheers
Xavier pourra te renseigner peut-être (mais non Xavier, je te prends pas pour un obsédé)... Excuse-moi, mais ça t'apportera quoi de savoir leur noms ?
Revenir en haut Aller en bas
greatxerox
New Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 11:15

sally a écrit:
Bienvenue à toi... cheers
Xavier pourra te renseigner peut-être (mais non Xavier, je te prends pas pour un obsédé)... Excuse-moi, mais ça t'apportera quoi de savoir leur noms ?


eh bien pour trouver des photos sur internet, afin de pouvoir contempler leurs formes généreuses^^

(je ne comprends pas l'homosexualité de George, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 12:39

Je m'en doutais Wink mais adriana karembeu te suffit pas... Suspect

Moi, je comprends l'homosexualité de George, parce que quand tu vois Mickey Rourke, tu te dis j'ai de la chance d'être une femme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs EmptyMer 13 Juin - 17:43

greatxerox a écrit:
hello à tous

bon ben comme je suis nouveau je me présente , guillaume la trentaine de lyon et.... j'irai droit au but :

ben je me demande comment s'appelle la blonde à forte poitrine à coté de la piscine dans le clip "outside" ainsi que la rouquine qui danse en soutien gorge à droite de George dans le meme clip dans les "toilettes discotheque"


merci à tous !

(ca y est je passe d'entrée pour un obsédé, oui j'avoue)


Moi je ne sais pas comment s'appelle ces deux jeunes femmes, je sais juste que la rouquine qui danse en soutien gorge dans outside est la meme personne que l'Allien en rouge qui rejoint George dans Freeek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Contenu sponsorisé





bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty
MessageSujet: Re: bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs   bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ce serait juste pour un renseignement sur "outs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgy Songs !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser