George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALBUMS

Aller en bas 
+6
isabelle
lucas
dora
sally
waiting
iceland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

ALBUMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUMS   ALBUMS - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:41

DAVID a écrit:
Chére Kao
un site à priori de fan donc qui l'adule

David, a mon sens, il doit exister trés peu de forum ou aucunes critiques de GM (de la part de Fans) n'est mise en avant... Si je me souviens bien, Phano avait lui même un forum, qu'il a laissé tombé car la critique n'est pas accepté, c'est dommage je trouve.
je ne pense pas que toutes les critiques sont à proscrire. Par contre il faut mettre la manière. Je pense que la critique doit être entendue si elle est émise, certes avec moins de virulence. Pour ma part je n'adule pas George ce mot est trop fort et j'accepte la critique.

Ce qui me déplait (en général, pas spécialement dans les posts précédents) c'est de lire, "il y a des critiques donc ce n'est pas vraiment un forum de fans". Car il s'agit bien de cela, et ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est déplaisant, surtout quand on s'implique autant que nous le faisons avec Sally. :o


Bref passons...pas grave.study Bon concert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
 
ALBUMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser