George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 nouveaux concerts a dublin

Aller en bas 
+14
Kao_Fan
Flo
georgio
isabelle
cathgirl
mémé zézette
tweety
Val72
Cél
sophie
Valentino57
sally
Marina
jade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mistery
New Fan
mistery


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:15

j'y serai bien allé moi aussi malheureusement a cause des finances c meme pas la peine d'y penser...........et mon cheri n'est pas aussi compréhensif que le tien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:59

Moi, c'est bien simple, j'en parle même pas à mon homme car il m'a déjà payé ma place pour Anvers (les deux fois) et comme on a acheté une maison, on a plein de travaux à faire cet été 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Nuovi009 mais bon, qui sait une autre fois peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:23

Si tu as des travaux à faire chez toi, demande à George. Puisqu'il doit faire des travaux d'intéret public.... Le rêve, George dans son petit short moulé... Torse nu... Les muscles durcis par l'effort, la sueur perlant sur son torse viril, sur ses tempes. La bouche à peine ouverte, haletant...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 501853
Mais qu'est-ce que je raconte...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 230986 Vous n'avez rien lu... En tous les cas, je te jure, si c'est le cas, les gens amèneront leurs propre briques pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:00

quel beau fantasme!
moi aussi je devrais l embaucher pour faire des traavux dans ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:11

sally a écrit:
Si tu as des travaux à faire chez toi, demande à George. Puisqu'il doit faire des travaux d'intéret public.... Le rêve, George dans son petit short moulé... Torse nu... Les muscles durcis par l'effort, la sueur perlant sur son torse viril, sur ses tempes. La bouche à peine ouverte, haletant...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 501853
Mais qu'est-ce que je raconte...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 230986 Vous n'avez rien lu... En tous les cas, je te jure, si c'est le cas, les gens amèneront leurs propre briques pour t'aider...

Ah ben zut alors, j'y avais pas pensé à ça!!!! Arrête de me faire fantasmer Sally!!!! GEORGE, C'EST QUOI TON NUMERO DE PORTABLE??? Si c'était vrai, je vous dis pas dans quel état je serais Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:47

Si c'était vrai, tu aurais d'un seul coup beaucoup d'amis prêt à te faire un château gratis...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:25

sally a écrit:
Si tu as des travaux à faire chez toi, demande à George. Puisqu'il doit faire des travaux d'intéret public.... Le rêve, George dans son petit short moulé... Torse nu... Les muscles durcis par l'effort, la sueur perlant sur son torse viril, sur ses tempes. La bouche à peine ouverte, haletant...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 501853
Mais qu'est-ce que je raconte...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 230986 Vous n'avez rien lu... En tous les cas, je te jure, si c'est le cas, les gens amèneront leurs propre briques pour t'aider...

ouais... quelles belles et douces images... et ensuite, la douceh comme dans Fastlove ! (euh ouais je pense qu'à ça .... 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Mwahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:06

. Le rêve!quoi
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:07

[b][i] Very Happy c'est super le rajout de ces deux concerts pour ceux qui vont pouvoir y aller, malheureusement moi je n'y serai pas, mon homme m'emmène à New York pour le mois d'aout. Et je part le 1 er et reviens le 26 donc c'est raté pour moi.
Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus. New York c'est super sympa aussi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:16

qui par ou, quand et comment svp, je cherche des accompagnateurs ????

merciiiiiiiiiiiiiiii affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:56

GNAAAAAAAAAAA c'est la galère je ne trouve pas de billet d'avion à moin s de 200 euros, quelqu'un pourrait me donner un bon tuyau svp ????



kao un peu dépassée...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Nuovi009 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:08

je vais essayer de chercher de mon coté ma belle! 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:13

Kao, et du côté de ryanair, il n'y a rien?
Je suppose qu'il existe des compagnies low cost espagnoles (mais je suppose que tu as déjà essayer...) bonne chance bom
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:25

euh...non...je vais chercher merci les filles :pirat:

re.... rien sur lo machin truc, je continuerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:54

Kao,serais bien venue avec toi mais je travaille et peux pas prendre de jours de vancances,suis en train de regarder pour aller à belfast car le concert tombe un samedi (le 04 août) mais dur dur côté avion.

Tu parles de compagnies espagnoles,pourquoi?
Serais tu du côté de chez moi (Pays Basque) à cette date,si oui peux essayer de voir pour toi en départ depuis san sébastian flower
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:45

Kao est de Toulouse, mais elle cherche n'importe quelle compagnie qui serait susceptible de l'amener à Dublin à moindre frais... No
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:38

yooooooooo jean phil m'a donné un lien via ryanair, le plus simple serait que je parte de Biarritz, car je serai en vacances là bas. Mon copain ne veut pas me ramener sur toulouse et je le comprend 6heure de trajet en deux jours, il doit profiter des vacances lui aussi.

bref j'ai trouver pour le 2 et le 3 un aller à 119 et un retour à 35, mais les places de concerts sont à 86 euros et puis il reste l'hotel, ca va être difficile et puis j'ai peur de ne pas recevoir tout ca à temps...


je cherche.study
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:39

Kao, perso je ne pense pas que tu trouveras moins cher côté avion...
Pour l'hotel, tu peux essayer via le site du groupe accor , les résa sur internet sont toujours moins cheres !! allez ; tu vas y arriver !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:23

oui georgio a raison le groupe accor est une chaine hotellerie moins chére,allez fait un effort ma belle!pour gmmmmmmmmmmmmmm
bonne journée a tous ! 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:21

Malgré tous les efforts du monde mon porte-monnaie ne suivra pas, j'ai essayer, tout compris 300 euros minimun, c'est que niveau salaire j'ai qu'un mi-temps de surveillant, et j'ai oué un appart pour mes vacances.... Mais je garde votre cadeau sous le coude au cas ou une nouvelle date serait prévue, faites moi le savoir svp.bounce bounce bounce

HUMMMMMMMMMMMMMMM Georgie my love, viens à madrid mon choux, aprés le 12 aout se serait la classe....2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Allah 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:51

Kao_Fan a écrit:

HUMMMMMMMMMMMMMMM Georgie my love, viens à madrid mon choux, aprés le 12 aout se serait la classe....2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Allah 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Allah

Euh, c'est de moi que tu parles Kao.... 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Aurevoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:55

euhhhhhhhh ... tu sais que je n'ai rien contre les relations homosexuelles, mon choux ...2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:34

2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Mdr210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:10

georgie j'adore toujours tes gif,je te donne le prix des meilleurs du forum!!!!!ca y est je debloque un peu,c'es la 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Rainclou qui doit me faire ca! 2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Glomp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux concerts a dublin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dublin 1 & 3 novembre
» Dublin 1 & 3 novembre 2011 [Irlande]
» bienvenue aux nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser