George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wallywalla..c'est my que voilà!!!

Aller en bas 
+5
waiting
sally
isabelle
Marina
wallywalla
9 participants
AuteurMessage
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 22:17

Bonsoir à tous, Very Happy

je viens de faire la découverte de votre forum.....et comme j'aime GM comme vous...j'aimerais partager cette passion....
j'ai vu George à Amnéville en 2006 et le 22.06.2007 au SDF...
Magique, j'ai été déplacée et me suis retrouvée, je ne sais par quel miracle près de la barrière du circle ...j'ai pu le filmer et je ne sais + combien de fois j'ai regardé cette vidéo.... Rolling Eyes

je me présente tout de même ..j'ai 40ans je vis en lorraine près de Metz...
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 22:38

Wallywalla..c'est my que voilà!!! 129ia parmies nous chere wallywalla!tres marrant ton speudo et ton avatarWallywalla..c'est my que voilà!!! Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 22:44

bienvenue à toi !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 22:52

Merci pour vos messages Very Happy Very Happy l'avatar est un arret image sur la vidéo que j'ai prise au SDF
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 23:03

et bien des "arrêts sur images" comme ça, on en veut tous les jours !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 23:11

Wallywalla..c'est my que voilà!!! 827471 Bienvenue Wallywalla ! Super idée ton avatar, quel beau souvenir ! Comme toi je l'ai vu de très près, sans pouvoir filmer car il m'ont confisqué ma caméra !!! Wallywalla..c'est my que voilà!!! 11641 Wallywalla..c'est my que voilà!!! 968449 Alors comment tu as fait ? Amuses-toi bien avec nous, on est tous des félés........ de GEORGE biensûr !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 23:18

ah que oui...on devient félées....de GM:D
j'ai filmé avec mon appareil photo....je pensais ne prendre que des photos..mais je n'étais pas satisfaite du résultat à l'écran...il était trop près...mais je ne m'en plains pas du tout.....Laughing
mais qui t'as confisqué ton camescope??? la sécurité?? ils te l'ont rendus???
:|
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 23:33

Oui, c'est la sécu, mais j'ai failli oublié de la récupérer, heureusement que Flo, m'y a fait pensé,(une membre de ce forum super gentille) je lui en serait éternellement reconnaissante....Les grille du stade étaient pourtant fermées, mais il y avait des agents dérrière qui ont bien voulu s'occuper de mon cas....Je suis très étourdie, en plus ce jour là... Le fait de l'avoir vu de si près, mon George, ça m'a chamboulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyMer 4 Juil - 23:38

tu m'étonnes ..je sais qu'on dérive du topic mais .. moi jen aurais même oublié ma tête !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:36

Bienvenue Wallywalla...Wallywalla..c'est my que voilà!!! 827471

perso, la caméra que j'ai fallait me^me pas y penser, c'est un vieux camescope. Quant à mon appareil photo, c'est un vieil olympus... Ils sont énormes !!!!!!
Je me mets doucement au progrès, j'ai un portable depuis 2 mois...

Que de nouveaux, que de nouveaux... Tu peux bannir toute timidité ici on est des déchainées !!!!!!Wallywalla..c'est my que voilà!!! 235152
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:49

Wallywalla..c'est my que voilà!!! 0005aWally walla, je l'ai vu à Amnéville et au SDF aussi (je suis de Lorraine comme toi) ton pseudo a-t-il un rapport avec un parc d'attractions pas très loin de chez toi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 15:50

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:12

Merci à vous !!!!! pour vos messages de bienvenue!!!!!! Very Happy Very Happy

mon speudo non, ne vient pas du parc....pourtant j'habite tous près Cool

bon je vais aller voir un peu le reste du forum vu que j'ai accés

bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:40

Wallywalla..c'est my que voilà!!! 924180 bienvenue sur ce forum et merci de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Alors Wllywalla, nous avons vu les mêmes concerts (à Amnéville j'ai eu la chance de l'avoir très très près...) au SDF un peu moins mais je suis ravie pour toi ! moi aussi je n'habite pastrès loin de chez toi.... :o :o :o Wallywalla..c'est my que voilà!!! 129ia Wallywalla..c'est my que voilà!!! 129ia
Revenir en haut Aller en bas
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! EmptyJeu 5 Juil - 22:38

Bonsoir Georgio

ah oui effectivement...nous sommes voisins...j'y vais assez souvent au lux...comme on dit chez nous....

à amnéville j'étais dans les gradins assez loin mais j'ai bien vu les effets de scène et j'ai dansé 2 h ...une super ambiance....même sur le parking ..tiens justement une luxembourgeoise a mit de la musique de gm dans sa voiture et elle invitait les gens à danser... super sympa

à paris, je devais être dans le carré or..mais nous avons été déplacés...nous etions en pelouse assis au 9 eme rang...à un moment je me suis levé pour prendre une photo...je ne sais trop ce qui s'est passé..tout le monde a bougé et je me suis retrouvé près de la barrière du circle...magique!!!!! j bonne soirée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Wallywalla..c'est my que voilà!!!   Wallywalla..c'est my que voilà!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallywalla..c'est my que voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser