George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 0:38

TRES BON CHOIX VAL!!!

Moi aussi, rêve depuis longtemps d'un duo George MICHAEL-Robbie WILLIAMS, Messieurs si vous lisez ces lignes! :)

ce serait top, 2 grands artistes et super 2 performers comme disent les English, ça serait vraiment top!!!

Allez courage les mecs, lancez-vous, FREEDOM... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 0:42

là les filles on vas se faire lyncher en vert par Sally.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Sourire3

oui car on est hors sujet Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 1:15

ole ole vamos bailar chica

moi je reve d'un duo de gm et de moi


tien les enfants ma mere vien de me dire que le grand pere de mon pere donc mon arriere gand papa se prenomai anselmo ca c'est de la cohencidence non

c genial cette histoire elle ma dit ca y a 30 min cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 10:15

Embarassed Embarassed Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Sourire2 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Sourire2 pas de robby svp;je ne l'aime pas !je sais je vais me faire Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Sourire3 par toutes ici!mais les gout et les couleurs.......il chante pas ce type il hurle!et puis j'ai lu des trucs sur lui..........,bref il est pas a la hauteur de mr george Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Rainclou désolée les filles ,je dis ce que mon I love you pense!mais si vous l'aimer ce robby,je respect votre choix,moi j'aime bien le sympatoche christhophe Willem,et je sais qu'ici la majoritée ne l'aime pas Embarassed donc on est kite.............................................. Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 10:19

mi je verrai bien un duo avec mika!

côté voix ce serait du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 14:47

shinigami a écrit:
mi je verrai bien un duo avec mika!

côté voix ce serait du tonnerre!


très bien aussi Mika Very Happy

Lucas elle est sympa ton histoire de grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 20:25

Moi je verrais bien George avec Cabrel!!!!! Rolling Eyes J'aime beaucoup Cabrel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 15:22

j'aime bien Cabrel aussi !
mais pas de duo non plus avec George...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
violaine
Méga Fan
violaine


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 16:46

Ah oui sympa Mika :)
Ma fille a voulu prendre des places pour le 11 octobre à Bercy (je crois) et c'est déjà complet !
Il ira loin ce p'tit Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Kaos-le3
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:35

très très loin même
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 23:25

je ne suis pas un fan de rap, car je trouve que c'est trop catalogué en "je viens de la cité, je suis issu d'une minorité, je suis persécuté par la vie et les gens, et je m'la pête avec des filles plus que dénudées autour de moi". Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Sourire3

Super, voici 2 éléments rap qui me plaisent beaucoup :

- le retour de MC SOLAAR : très bon parolier, et la voix passe très bien, il y a un peu de musique derrière, j'apprécie ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 266742

- le petit nouveau gars KAMINI : trop marrant ! il se moque de tout ce que je viens d'énumérer plus haut justement. Voyez son nouveau titre (le 3ème extrait de son album) http://fr.youtube.com/watch?v=8TcKSVgiWyk. Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez bien et regardez aussi !!! moi, c'est mon coup de foudre !!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 07 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 276116
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 0:11

Moi, j'ai récemment découvert Coldplay. Je dois dire que j'étais un peu passé à côté, focalisé sur GM et son retour sur scène. Les deux morceaux que je préfère: 'Speed o sound" et le magnifique "Talk"
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 11:10

ilms ont de bonnes chansons, c'est un groupe à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 23:00

Keane avec le morceau "Crystal Ball"
A l'époque, j'aimais aussi ce que produisait "Crowded House"
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 18:10

ah oui keane, c'est un bon groupe ! j'ai l'ancien album.
Pour mika, y a pas de mot je l'adore (ok pas comme GM) mais j'aime beaucoup sa musique, sa prestance, son peps et soyons franche c'est tout à fait mon type mec, rock n' roll et cheveux mi long !!!!!!
c'est certainement le syndrome JEff buckley/bon jovi qui ne m'a jamais quitté !!! LOL

je veux aller au concert de toulouse je ne sias pas sil reste des places.... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 22:11

Au fait quand je disais cabrel et George c'était pour de rire....Je tombe sur ce post... Et je me dis mais qui a écrit ce post débile!!! et c'était moi!!!! (ça m'arrive assez souve,t)... Je suis dans mon délire et je suis pas sûre que tout le monde comprenne... Mais j'aime bien cabrel.... mais de là à le voir avec George...
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Je suis dans le même délire que toi Sally, j'aime beaucoup Cabrel, certaines de ses chansons sont des petites merveilles pour moi;rien à voir avec George bien sûr mais j'ai toujours aimé aussi mais pas de la même façon!!!

Bon le duo, je sais pas trop ce que ça donnerait, un petit "Je l'aime à mourir pour George et un Flawless pour Cabrel ?

ATTENTION LES DEGATS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 9:05

je ne suis pas trop chanson française, mais il est indéniable que Cabrel est une personnalité du monde artistqie hors du commun, auteur, compositeur, interprète la totale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 19:18

Très bonne idée Cisou... Je vois bien George en train de chanter je l'aime à mourir... Excellent... Par contre Cabrel avec Flawless... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 957
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 15:54

quel moqueuese cette toulousaine ahhh lala geek
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

Disons,Sally que les pas de danse de Flawless ainsi que le déhanché magique de George seraient peut-être un peu trop pour Mr Cabrel mais aprés tout,pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 15:12

après barzotti, cabrel!

qui dit mieux, lol
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 21:16

nadiya pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyVen 7 Sep - 22:46

un nouveau titre de Christina Aguilera est sorti : mother. Encore une chanson langoureuse à souhait, j'aime vraiment beaucoup la voix de cette nana !
https://www.youtube.com/watch?v=sK64UeNFGZI&mode=related&search=
vidéo postée par Back2aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 14:11

aujourd'hui, j'ai découvert le clip de Justice avec le titre D.A.N.C.E., on ne voit pas qui sont les chanteurs (des gamins ?), mais c'est entraînant, j'aime beaucoup.... et mes enfants aussi du coup !
http://fr.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs&mode=related&search=
vidéo postée par Antho05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser