George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Aller en bas 
+17
waiting
MARGAUX
Flo
lucas
Kao_Fan
maeva
romeo
ticia
bab
Angus
LoveGM
Val72
GMLine
cecile
Marina
dora
koukoun18
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 0:45

bonjour je me presente je m appelle.................et je dois etre la plus jeune fan de votre forum
je suis tres jeune mais rien ne m empeche d aimer george et ce grace a ma maman
devinez qui elle est ?
je connais quelques copines de maman dont sa super amie marina
et dora..............
je connais aussi kao qui aime les mangas et george
je connais aussi flo
et je suis la releve des fans
et je fais aussi de jolis dessins
alors les filles avait vous trouver la mysterieuse fan?
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 0:52

scratch une maman folle de George ,une copine à Marina et moi ???
des jolis dessins ???
ah bienvenue Coralie Very Happy j'ai bon là ??? Laughing
bienvenue ma puce sur le forum NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Glomp
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 0:54

coucou super Coralie !!!flower
bienvenue parmi nous ma jolie .... bises à tes parents et ta soeurette !! I love you I love you NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Hug
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Fanatique
cecile


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 0:58

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 Coralie Laughing Laughing continues à nous faire de beaux dessins de notre modèle préféré !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMLine
Fanatique
GMLine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/10/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 1:02

C'est bien que tu te sois inscrite. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 1:04

et oui dora et marina c est bien moi dora tu es super forte tu m as decouverte de suite
j y suis quand même arriver avec l accord de ma mere
je suis la pour poster mes dessins et vous surveillez Very Happy Very Happy Very Happy
je ne pourrais pas poster beaucoup car j ai des devoirs alors faudra pas m en vouloir
mais je viendrais en cachette faut pas le dire a ma mère CHUTTTT
je suis heureuse d etre parmis vous sunny sunny
bisous aux plus anciennes copines de maman que je connais depuis longtemps maintenant flower flower
ET JE DIRAIS QU UNE CHOSE VIVE GEORGE QUE J ADORE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 1:13

koukoun18 a écrit:

ET JE DIRAIS QU UNE CHOSE VIVE GEORGE QUE J ADORE cheers cheers

et tu as trouver la phrase magique Cool

VIVE GEORGE sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 1:14

BIENVENUE MA PETITE CHERIE
c est vrai j ai autoriser ma fille a venir sur le forum a conditions qu elle respecte ses devoirs a condition qu elle continue de bien travailler a l 'école sinon je la prive de george et ca croyais moi ca fait mal NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 215577
elle veut continuer de nous faire des beaux dessins etc.....donc j ai voulu lui faire plaisir depuis le temps qu elle me bassine avec le forum ........j ai du accepter ses volontes !!!!
ALORS BIENVENUE A TOI CORALIE
MAIS ATTENTION JE SUIS LA MAMAN SURVEILLE DE TRES PRES PAS DE CACHOTERIES AVEC LES VIEILLES COPINES RIRESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 129ia NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 827471
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 1:34

MERCI de votre accueil
je veux vous raconter quelques chose en quelques mots
je sais que je suis jeune je viens d avoir 14 ans mais rien ne m empeche d aimer george
j aime aussi la techtonik et matt pokora 50 cent alicia keys etc.........mais george et ses chansons de rêve je l ecoute sans cesse meme le soir pour m endormir dans mon IPOD j adore sa voix mes copines quand je leur dit ja ime bien george michael on me repond (c est qui celui la ) mais moi je suis fiere de l aimer il est beau, gentil et chante super bien alors je remercie mes parents de me l avoir fait aimer comme quoi i n a pas d age pour aimer george michael
petite confidence même ma cousine s y mets a l ecouter et elle adore deja
mon seul regret est de ne pas encore l avoir vu en concert car mes parents m en ont tellement parler que la prochaine fois je serais parmi tous ces fans en délire
et ce sera je crois un rêve que j aurais réaliser alors george revient vite
flower
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 7:50

Coucou Coralie... NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 C'est super de voir que la jeunesse est là. C'est pas qu'on est vieille (ou vieux) non plus lol! , mais ça veut dire que George est tellement excellent qu'on ne peut que l'aimer quel que soit l'âge NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Chikas18 NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 721561 . Et j'espère qu'il va revenir bien vite pour toi et pour notre plus grand plaisir à tous !! NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 170627 NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 367
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 8:38

Coucou Coralie et Bienvenue à Toi Very Happy

La relève est assurée et ça fait plaisir sunny

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 9:32

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 coralie; tu vas encore apprendre pleins de choses sur ce grand artiste qui est Mr George Michael ici....et j espère qu il reviendra pour que tu ai la chance toi aussi de le voir sur scène...

ps: message pour George : REVIENS la relève t attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 9:43

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 10:04

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 129ia coralie!quel âge as tu??????
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 10:37

je viens d avoir 14 ans le 18 fevrier 2008 et je connais george depuis toujours avec ma maman mais j ai encore plus appris a le connaitre et a l aimer depuis les concerts que mes parents m ont racontes donc je m y suis encore plus interessee qu auparavant
et je suis prise dans le tourbiloon de la georgomania ..................
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Fanatique
maeva


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 11:06

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 Coralie NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 129ia
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 14:05

Salut Coralie c'est un plaisir de t'accueillir parmis nous ! C'est vraiment émouvant de voir que la passion de Val a été communiqué à sa fille. Contines à nous faire de beaux dessins et éclates toi parmis nous !!!!

Va falloir gérer le temps d'utilisation de net Val, LOL NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Em312 NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Em312
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 14:51

coucou mademoiselle tu va etre la mascotte du foeum koukoun NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Mwahaha NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Mwahaha NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Mwahaha NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Mwahaha NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Hug welcome petit scarabé NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Allah
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 16:16

C EST SUR kao je sais gerer, elle en abuse pas du net mais c est tres prenant en fait la passion pour george une fois qu on tombe dedans c est dur de s en depatouiller
trop mignon lucas ce que tu dis petit scarabe c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 17:00

rhoooo, je m'absente le dimanche, et voilà que Miss Coralie en profite pour s'inscrire ! je vais dans les dernières à lui souhaiter la bienvenue ! NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Rainclou
En tout cas, bienvenue parmi nous, pas la peine de trop nous présenter à toi puisque tu connais presque tout le monde déjà ! cheers
Maintenant, bon courage pour vous partager l'ordi à la maison, les filles ! NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Em312
Ouf, heureusement que le mari de Val72/Papa de koukoun18 ne s'est pas inscrit non plus ! NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 22:49

merci a toi flo et merci alucas que je n ai pas eu le temps de remercier jusqu a la
même si tu es dan sles dernieres flo c est l attention qui compte alors merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyLun 25 Fév - 22:49

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyMar 26 Fév - 11:45

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? 924180 Coralie et bravo pour ton avatar, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyMar 26 Fév - 20:04

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue Coralie.
Tu vois moi je n'ai pas réussi à faire aimer George à ma fille.
C'est vraiment super à ton âge d'aimer un chanteur comme George.
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? EmptyMar 26 Fév - 23:14

merci beaucoup mag je l aime beaucoup en effet c est un bon chanteur mais j aime aussi des chanteurs de mon age mais y a pas d age pour aimer george michael et depuis les concerts auxquels mes parents on assister je l adore encore plus
depui sque je le dessine je reg video sur you tube je lis tout sur lui je m interesse vraiment a la vie de cet artiste mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????   NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour parmi vous...
» je vous presente nigouya
» totoni vous salue
» nouvelle sur le forum!!!!!
» une petite nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser