George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feeling Good.....

Aller en bas 
+24
christiane59
cisou
Val72
iceland
sophie
mémé zézette
sally
maeva
bab
delourmel
*Mag*
Phil
Sabgeorge
MARGAUX
dora
fandegeorge
romeo
Flo
GMLine
Kao_Fan
LoveGM
biquette1978sept
Angus
ticia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maeva
Fanatique
maeva


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:30

*Mag* a écrit:
Je viens d'écouter la chanson de M. BUBBLE Feeling Good, cette chanson est plutôt pas mal, mais je suis certaine que la reprise de George sera largement meilleur

Ok avec toi. J'aime pas avec Bubblé
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:17

souhaitons en effet que George ne s'arrête pas en si bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:09

merci pour l'info ticia... Moi aussi j'ai hate d'entendre ce cher george!!!! sunny

Dora et margaux: Feeling Good..... - Page 2 Allah Feeling Good..... - Page 2 957 Feeling Good..... - Page 2 957
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:35

L'info annoncé par www.direct ne semble pas juste, puisque ce fameux titre Feeling Good, n'apparait pas sur la setlist du "twenty five" qui doit sortir dans 10 jours aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:44

Le hic c'est que pour l'instant aucun nouveau titre (pour l'Europe) n'apparait Rolling Eyes j'espère que l'on ne va pas rester sur notre faim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:53

Crying or Very sad Crying or Very sad triste nouvelleça
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:06

Merci ticia pour ta remarque.. Même si ça nous plombe un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:24

romeo a écrit:
sunny salut a tous ,en me promenant sur un skyblog trouvé ça
(http://www.amazon.com/Feeling-Good/dp/B0016JUHSO/ref=sr_1_39?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1206532440&sr=8-)

Les fans US peuvent deja ecouter le titre sur VH1.com (ca marche pas pour l'europe) et d'apres les fans, le morceau est super, a cappela pour le debut de la chanson comme M. Bubblé... moi j'ai hate de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:57

ticia a écrit:
romeo a écrit:
sunny salut a tous ,en me promenant sur un skyblog trouvé ça
(http://www.amazon.com/Feeling-Good/dp/B0016JUHSO/ref=sr_1_39?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1206532440&sr=8-)

Les fans US peuvent deja ecouter le titre sur VH1.com (ca marche pas pour l'europe) et d'apres les fans, le morceau est super, a cappela pour le debut de la chanson comme M. Bubblé... moi j'ai hate de l'entendre

J'ai essayé aussi ce matin mais ça ne marchait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:33

Pour ceux et celles qui sont connectés : un reportage dans qq minutes sur M6 nous disant tout sur la tournée de Georgé aux USA !!!

Allumez vos TV sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:59

mémé zézette a écrit:
Pour ceux et celles qui sont connectés : un reportage dans qq minutes sur M6 nous disant tout sur la tournée de Georgé aux USA !!!

Allumez vos TV sunny sunny sunny

Oh non je viens de voir le 6 minutes mais pas ce qu'il y avait avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:21

T'inquiète c'était un peu décevant et vraiment court..

En 2 mots :
- George a fait coïncider sa date d'annonce de lancement de concert avec celle de son arrestation aux USA... clin d'oeil sarcastique... du 100 % George.
- Il "pourrait" annoncer sa retraite après sa série de concert Evil or Very Mad

Tout le reste on le connaissait déjà et le mini reportage était constituer de morceaux du clip Outside (pour le côté très ricain), une petite découpe du DVD "Mon histoire" et qq prise de vues de la tournée européenne.

Seul intérêt finalement : cette petite surprise de fin de journée en direct de son salon : ça remonte le moral cheers gnnaaaaaa, c'est bien qd même !
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:22

mémé zézette a écrit:
T'inquiète c'était un peu décevant et vraiment court*..

En 2 mots :
- George a fait coïncider sa date d'annonce de lancement de concert avec celle de son arrestation aux USA... clin d'oeil sarcastique... du 100 % George.
- Il "pourrait" annoncer sa retraite après sa série de concert Evil or Very Mad

Tout le reste on le connaissait déjà et le mini reportage était constituer de morceaux du clip Outside (pour le côté très ricain), une petite découpe du DVD "Mon histoire" et qq prise de vues de la tournée européenne.

Seul intérêt finalement : cette petite surprise de fin de journée en direct de son salon : ça remonte le moral cheers gnnaaaaaa, c'est bien qd même !


* il y a t il réellement une taille pour être satisfait affraid Feeling Good..... - Page 2 Faint
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:33

mémé zézette a écrit:
T'inquiète c'était un peu décevant et vraiment court..

En 2 mots :
- George a fait coïncider sa date d'annonce de lancement de concert avec celle de son arrestation aux USA... clin d'oeil sarcastique... du 100 % George.
- Il "pourrait" annoncer sa retraite après sa série de concert Evil or Very Mad

Tout le reste on le connaissait déjà et le mini reportage était constituer de morceaux du clip Outside (pour le côté très ricain), une petite découpe du DVD "Mon histoire" et qq prise de vues de la tournée européenne.

Seul intérêt finalement : cette petite surprise de fin de journée en direct de son salon : ça remonte le moral cheers gnnaaaaaa, c'est bien qd même !

D'aprés son interview dans usa today, ce n'est pas sa retraite mais plutot un tournant dans sa carrière Wink no soucy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:05

romeo a écrit:
sunny salut a tous ,en me promenant sur un skyblog trouvé ça
(http://www.amazon.com/Feeling-Good/dp/B0016JUHSO/ref=sr_1_39?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1206532440&sr=8-)


MERCI ROMEO Feeling Good..... - Page 2 Hug

Cela marche mais seulement 30 sec. (dommage ) Mais l'extrait est superbe.C'est George qui fait la chanson magnifique!!! I love you Je suis contente... I love you et j'attends toute la chanson..

Merci a tous/toutes pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:39

Moi aussi, j'attends la chanson dans son integralité...30s c'est trop court. Mais l'apercu me plait enormement. Je fais confiance a George, elle sera super cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:43

c'est vrai c'est trop court...mais c'est trop bonnnn Very Happy
j'ai hâte de l'écouter en entier ,la voix de GM est comme toujours magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:58

C`est une reprise digne du fameux "songs from last century".
Revenir en haut Aller en bas
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:26

grace a MARIE..ET..FRED j ai pus entendre ce chef d oeuvre ... Feeling Good..... - Page 2 Hug Feeling Good..... - Page 2 241611 Feeling Good..... - Page 2 Kaos-pik
c est que du BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Feeling Good..... - Page 2 65 Feeling Good..... - Page 2 65 Feeling Good..... - Page 2 65
UNE REPRISE VRAIMENT A LA HAUTEUR DE SFTLC ET BROTHER CAN YOU SPARE A DIME ....................
quand j entend de tels miracle ...la je me dis qu il y a un dieu qqu par Laughing Laughing Laughing Laughing
IL EST SWING...SENSUEL....FORMIDABLE.... Feeling Good..... - Page 2 15 Feeling Good..... - Page 2 15 Feeling Good..... - Page 2 15 Feeling Good..... - Page 2 367
REGALEZ VOUS... Feeling Good..... - Page 2 367
http://music.barnesandnoble.com/flash/vdo.asp?VDpubID=480321&aud=

ALORS COMBLER?????????? Feeling Good..... - Page 2 1981

MOI DEPUIS CE MATIN JE SUIS COMME UNE PILE ...JE NE TIENS PLUS EN PLACE... Feeling Good..... - Page 2 1288 Feeling Good..... - Page 2 15
JE TELEPHONE A TOUS LE MONDE.... Feeling Good..... - Page 2 721561
IL DOIVENT ME PRENDRE POUR UNE FOLLE Laughing Laughing Laughing
PAS GRAVE J ASSUMEC EST TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553 Feeling Good..... - Page 2 1553
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:24

flower moi c'est grace a un blog ce matin vue l'info http://mykyriacos67.skyrock.com/merci a elle trop mega cool la nouvelle song de george !parfait comme toujours flower

Edit Kao : Afin de rendre accessible le lien, tu ne dois pas le mettre entre parenthèses. Un fois le line incérer tu cliques sur llien en haut du message. Puis valider. Razz


Dernière édition par romeo le Jeu 27 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:34

romeo a écrit:
flower moi c'est grace a un blog ce matin vue l'info (http://mykyriacos67.skyrock.com/)
merci a elle trop mega cool la nouvelle song de george !parfait comme toujours
flower

comme j ai noté moi aussi c est garce au BLOG DE FRED que j ai entendue cette chanson ce matin.......
donc un peu comme toi je ne l ai pas trouvée seule ...et je suis tellemnt heureuse que j en fais profiter tout le monde Wink
et FANDEGEORGE ET RAFCHKA ne font qu une Wink

Edit Kao : je ne sais pas si cette personne coincide avec le blog cité par roméo, mais si ce n'est pas le cas, tu peux rajouter le lien du blog dans ce post sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:36

oui il y a des blogs sympa sur internet flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:39

je viens d'écouter, c'est vraiment excellent ! du bon son, un bon swing, et la voix qu'il faut pour interpréter ça..... flower flower

mmmmmm ! I'm feeling good !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:06

Une trés belle reprise qui met en valeur sa magnifique voix ... c'est peut-être vers ce style de ùmusique qu'il veut orienter sa carrière Very Happy
MOI JE PRENDS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Feeling Good..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good.....   Feeling Good..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling Good.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser