George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la der de george ?

Aller en bas 
+9
sally
Val72
Kao_Fan
mémé zézette
iceland
Marina
Georgie
dora
lucas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 16 Juin - 10:16

comme annoncer depuis quelques jours les concerts du 24 25 aout a londres ( THE FINAL two) serai bel et bien les adieux de gm a la scene pour se consacre a sa fondation etc,etc il dit avoir plein de choses a faire,et ne plus apparaitre qua quelques occasions galla de charritee , voila une sorte de tournee d'au revoir No No Sad Sad de 2 ans et demie.
bah vs je sais pas, mais moi je les ais la voila la der de george ? Nuovi009

DONC JE FAIS GREVE VOILA la der de george ? Allah la der de george ? Allah la der de george ? Allah la der de george ? Allah
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 16 Juin - 10:37

A partir du moment qu'il continue à nous faire de la musique, pour moi c'est suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 16 Juin - 10:54

Ok pour la musique Dora, mais c'est quand même bon de le voir en vrai de temps en temps aussi... En tout cas, si c'est réellement ses adieux, je vais être vachement triste et comme Lucas, ben je les aurais aussi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad la der de george ? Nuovi009 la der de george ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 16 Juin - 10:55

lucas a écrit:
comme annoncer depuis quelques jours les concerts du 24 25 aout a londres ( THE FINAL two) serai bel et bien les adieux de gm a la scene pour se consacre a sa fondation etc,etc il dit avoir plein de choses a faire,et ne plus apparaitre qua quelques occasions galla de charritee , voila une sorte de tournee d'au revoir No No Sad Sad de 2 ans et demie.
bah vs je sais pas, mais moi je les ais la voila la der de george ? Nuovi009

DONC JE FAIS GREVE VOILA la der de george ? Allah la der de george ? Allah la der de george ? Allah la der de george ? Allah
oui je suis d 'accord je suisd égouttée aussi de cette nouvelle, il a intérêt à continuer de nous faire des chansons !!! mais bon... je peux pas aller à londres en plus, plus de place... alors grève de solidarité avce toi !! nah ! Twisted Evil Evil or Very Mad Razz la der de george ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 12:01

bof...il a fais 15 ans d`absence entre "cover to cover"1991 et 25 live...on peux bien attendre. la der de george ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 12:23

Lucas
Je m'associe à ta grève car j'ai une boule au fond de l'estomac qui ressemble bien à une petite colère latente sur ce qui est en train de se passer..
Mais quelle mouche a piqué George ? ou son staff de production d'ailleurs ? pourquoi mélanger sa tournée américaine avec un final à Londres... Pourquoi tout précipiter, il met la barre haute (en tout cas physiquement) depuis deux ans, s'il veut se retirer : il peut prendre un peu de vacances et nous organiser un pot de départ à la retraite en bonne et due forme... pas un truc semi intimiste pour les plus friqués de ses fans londoniens.
Moi aussi j'ai les MAXI BOULES, tiens je vais aller rejoindre les poids lourds sur l'A1 et faire barrage (avec un peu de chance, j'aurai un sandwich merguez gratos) la der de george ? Rainclou la der de george ? Rainclou la der de george ? Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 13:35

et oui meme zezette , et puis non j'y vais pas apres avoir hesiter ,mais + de 150 la place + 200 eur de transport + hotel au moin 80 eur + manger et petits transferts ca fait + de 500 eur trop c trop y'a d'autre prioriter pour moi
surtou que je l'ai vue a bercy,a anvers au portugal et au stade de france, degouter surtout si on le reverra pas mais bon c comme ca j'irrais voir madonna la der de george ? Em312
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 14:10

MAis c'est sûr votre affaire ?

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 14:11

on en parle on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMar 17 Juin - 14:15

Non mais c'est un bruit de couloir, il m'a promis de me revoir ...


la der de george ? 873562la der de george ? 873562
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMer 18 Juin - 11:22

moi j y crois pas trop j ai fini d ecouter toutes des conneries que l on dit sur lui si ca serait vraiment officiel ca aurait fait plus de bruit je pense
je garde espoir !!!!!!même si au fond ca me rendra triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMer 18 Juin - 21:16

tous les artistes disent ça. Ce n'ets pas pour se faire de la pub... C'est juste qu'au bout d'un moment ils supportent plus la pression, l'angoisse et tout ça. Et puis ils y reviennent tous.

On ne verra pas George dans les 10 prochaines nnées peut-être... Mais surement avant que je prenne la retraite!!!

mais bon du moment qu'il continue à nous combler de sa musique tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyMer 18 Juin - 22:41

bien sur sally je suis d accord avec toi en plus depuis ses tournées 2006.2007.et 2008 je trouve tout a fait normal qu il se repose un peu il nous a dejà bien gatée car perso je ne croyait jamais le voir et je lai vu 2 fois en concert en 8 mois de temps !!!!!!
quand a les 10 années je n espére pas mais au moins dans 3 a 5 ans j en suis persuadée il faut rester positif il aime tellement la FRANCE qu il ne peut pas nous quitter sans nous faire ses adieux sur scéne il lui faut peut être simplement du repos et un peu de tranquilité car des concerts comme ils nous a donnés ca doit être tres fatiguants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyJeu 19 Juin - 22:40

Voilà une nouvelle qui suscite bien des commentaires mais "on en parle, on en parle", c'est un peu light pour moi.
Il reviendra sur scène, croyez-moi...Dans quinze ans, d'accord ! Mais il reviendra...Il lui faut en moyenne 6 à 8 ans pour sortir du nouveau matos, il faudra bien 15 ans pour le voir revenir au Stade de France ! D'ici là tout le monde aura oublié que la tournée de 2008 était " la dernière"... la der de george ? Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyVen 20 Juin - 0:24

c lui qui la dit dans une interview a la bbc la der de george ? Allah voir sur star people mais pour moi phil deja 5 ans c enorme alors 15 la der de george ? Sourire2 impossible , je repose un preavi de greve la der de george ? Mwahaha la der de george ? Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyVen 20 Juin - 0:29

non non lucas pas de grève aller il faut garder espoir et ecoute phil il a raison et moi aussi il faut y croire !!!!tu vas nous porter la poisse si tu crois aux sornettes que george dit a ses interwiews mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyVen 20 Juin - 11:53

Je vous signal que le coco a fais 16 ans sans tournée...donc c`est possible.
Si il nous fais un album inédit ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyVen 20 Juin - 11:57

[quote="Hervé Gasser"]Je vous signal que le coco a fais 16 ans sans tournée...quote]

Laughing à oui sacré coco... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyVen 20 Juin - 20:44

Oui, par pitié Crying or Very sad , un album inédit. Après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptySam 21 Juin - 0:37

tu as raison phil moi aussi j attends avec impatience un nouvel album ca serait chouette !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptySam 21 Juin - 10:38

Hervé Gasser a écrit:
Je vous signal que le coco a fais 16 ans sans tournée...donc c`est possible.
Si il nous fais un album inédit ça va aller.

J'ai lu sur un site espagnol qu'il n'écrit plus "parce qu'il est trop heureux avec Kenny" Shocked Shocked Shocked Et comme on le sait, il a malheureusement été hyper "productif" aux moments les plus durs de sa vie.

http://www.diariopanorama.com/diario/noticias/2008/06/17/a-21291.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyDim 22 Juin - 1:02

Mais, c'est fou, ça !!!
Parce qu'il est heureux, il rend des millions de fans malheureux !!!! la der de george ? Faint
Je ne peux croire notre George égoïste à ce point !!!!!! Exclamation
Il va se remettre au piano dans la maison où il a écrit ses 3 précédents albums et il va nous sortir 12 titres bien comme on les aime. Voilà. Un point, c'est tout !
Non, mais,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyDim 22 Juin - 1:25

TU AS RAISON PHIL
je suis de ton côté enfin j éspère pas me tromper mdr !!!!!
mais je pense comme toi soyons pas defetistes a l ' avance on se fait mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 23 Juin - 20:10

DON'T WORRY les amis....

les traduct' st mal faites... George n'a JAMAIS dit qu'il arrêtait la zique.. il a dit qu'il arrêtait les gdes tournées et les gdes salles... C'EST FRANCHEMENT PAS LA MEME CHOSE.....

George veut faire des salles plus intimistes ds le futur et orienter sa carrière vers le style "crooner".. voilà tt....

allez reprenez espoir et attendons sagement le dvd tant désiré!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? EmptyLun 23 Juin - 20:41

MARGAUX a écrit:
DON'T WORRY les amis....

les traduct' st mal faites... George n'a JAMAIS dit qu'il arrêtait la zique.. il a dit qu'il arrêtait les gdes tournées et les gdes salles... C'EST FRANCHEMENT PAS LA MEME CHOSE.....

George veut faire des salles plus intimistes ds le futur et orienter sa carrière vers le style "crooner".. voilà tt....

allez reprenez espoir et attendons sagement le dvd tant désiré!!! Wink

TOUT A FAIT MARGAUX la der de george ? 07
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la der de george ? Empty
MessageSujet: Re: la der de george ?   la der de george ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la der de george ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser