George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague

Aller en bas 
+5
Kao_Fan
mémé zézette
iceland
Flo
Angus
9 participants
AuteurMessage
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 7:57

Ca y est !
Il a été annoncé officiellement.
The final 1 le 30 Aout au danemark sera le dernier concert de la tournée de 2 ans de Mr Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 9:12

tiens donc.....
alors "the final two" ne sera pas sa vrai dernière apparition !!!!
ça laisse espérer d'autres dernière fois.... en France, pourquoi pas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 13:02

confused Il peux aussi faire un final 3 en Islande.
Moi j`éspère qu`il fera une set list originale. :|
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 13:52

j'ai aussi reçu le mail du fan club pour Copenhagen mais je n'ai pas encore vu le prix des places Rolling Eyes

Désolée c'est un peu mon obsession...

Je suis d'accord avec vous, tout cela est assez ... déroutant
voir deceptif voir plus trop credible...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 16:02

Il aurait du choisir un pays encore plus éloigné... Et pourquoi le danemarck en particulier ???
le jour de mon mariage .... Si c'est pas un signe. En fait, c'est une surprise mais il vient chanter dans mon blaid ... Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Faint Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Faint Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Faint Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Faint Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 19:47

moi je suis contente pour ses fans Danois, un peu jalouse quand même...mais c'est très bien pour nous aussi.
Peut etre que George nous reserve encore d'autres surprises...je pense qu'il aime ses fans et la musique afro cheers Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 31 Juil - 23:20

les fans du japon et de l'australie peuvent REcommencer à esperer avec ce sacré George !!!!

mais je suis comme vous... un peu déconcertée pas cette news... pourquoi le danemark ? pourquoi cette date ? pourquoi l'appeler le final One et pas Three? est ce un compte à rebours? Mulder t'es là???? Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1553 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 957

George... pour le final zero je te conseille la France... merci !!! Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1553 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1288 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1288 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1288 Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague 1288
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyVen 1 Aoû - 7:54

Il est assez déroutant Mr George Shocked toujours là ou on ne l'attend pas ..
Sur le site officiel, il est précisé qu'il a battu le record de billets vendus le plus vite lors de son dernier passage , laissant U2 derrière lui ...
Ceci expliquant peut être le lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyVen 1 Aoû - 12:44

Ah oui ok, bon et la france alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyVen 1 Aoû - 19:28

Kao_Fan a écrit:
Ah oui ok, bon et la france alors ????
Disons que le stade de france était beaucoup moins rempli Rolling Eyes
mais il ne faut pas désespérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyMer 6 Aoû - 20:16

Ici on ne desespère pas !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
funky
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 7 Aoû - 2:55

Chose surprenante, il n'a jamais remis les pieds au Japon depuis la tournée Faith. D'autant plus étonnant que GM et WHam ont eu bcq de succés au pays du soleil levant dans les 80s.

Le Danemark c'est joli mais c'est loin, c'est cher et un concert d'adieu dans un stade de 40 000 places c'est pas franchement génial. D'autant plus que les "londoniens" ont déjà cassé le tirelire pour se faire les soit disant concerts d'adieu !
Et le 30 aout y en a qui bossent aussi ou qui se marient si je comprends bien.

Dire qu'on a poireauté pendant près de 20 piges et maintenant il n'arrête plus !
J'espère seulement que les sets list seront différents car la tournée US est assez classqiue.

Vous me direz le Faith tour était tjs pareil et le Big tour de Wham aussi.

Sacré GM, il a beau dénoncer le système il fait comme tout le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 7 Aoû - 14:51

a mon avis il ne choisi pas tous car il l'a dit ds une interview il joue sur le 25 lives surtous ce que les gents veulent entendre il l'a dit sinon je pense que ce serai plus comment dire jazzy, personelle je pense non? Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Allah
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 7 Aoû - 21:57

lucas a écrit:
a mon avis il ne choisi pas tous car il l'a dit ds une interview il joue sur le 25 lives surtous ce que les gents veulent entendre il l'a dit sinon je pense que ce serai plus comment dire jazzy, personelle je pense non? Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Allah

Exact c'est exactement ce qu'il a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyJeu 7 Aoû - 22:35

vraiment????

ok effectivement George a pensé à ses fans en premier en leur chantant ce qu'ils considèrent, eux, comme des hits incontournables.....

ok effectivement je pense que George aurait fait une tournée plus intimiste, plus jazzy et dc plus feutrée

MAIS qd on regarde les mixes de malade qu'il a fait lors de cette tournée américaine (fastlove, le superbe spinning the wheel... çà George il faut le refaire à londres!!! Wink, je ne suis pas si sure qu'il aurait fait TOUT un concert jazzy...

ce n'est que mon humble avis.... comme dirait l'autre !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyVen 8 Aoû - 16:46

je suis d'ccord avec toi Margaux, quand on voit les mix, on en redemande pour londres, c clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
funky
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague EmptyMar 19 Aoû - 0:11

lucas a écrit:
a mon avis il ne choisi pas tous car il l'a dit ds une interview il joue sur le 25 lives surtous ce que les gents veulent entendre il l'a dit sinon je pense que ce serai plus comment dire jazzy, personelle je pense non? Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Allah

C'est bien pour cela qu'il a dû corriger le tir aux US car les fans en étaient resté au Faith tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague   Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier concert le 30 Aout à Copenhague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copenhague 3 Septembre 2011 [Danemark]
» Prague 22 Aout 2011
» Prague 22 Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser