George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Steff
Kao_Fan
Sabgeorge
Angus
Flo
lucas
anouchka
11 participants
AuteurMessage
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyJeu 13 Nov - 19:53

Une question existencielle, si si ! ! Pensez-vous que si Wham! avait continué sur la lancée, ils auraient eu du succès à travers plusieurs décennies ? Pensez-vous que George a pris la bonne décision au bon moment ? ? scratch
Perso je pense qu'ils auraient pû continuer encore qq années, mais je ne suis pas persuadée qu'aujourd'hui ils existeraient encore ! ! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? 873562

A vous les nostalgiques de Wham! et autres fans ! !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyJeu 13 Nov - 20:30

comme toi je pense qu'il n'existerait plus y a qu'a voir l'issue de tous les autres duos ou groupe de l'epoque
No


Dernière édition par lucas le Ven 14 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyJeu 13 Nov - 23:38

.... et malheureusement, l'âge joue aussi en leur défaveur !
Regardez les groupes mythiques qui existent encore ou qui se reforment momentannément font carton plein.... auprès des trentenaires et + ! scratch (rolling stones, police,...)

Mais il resterai toujours une poignée (une grosse tout de même) d'irréductibles fans pour résister aux envahisseurs tectonik et autre vague musicale
Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? 383228
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 14 Nov - 8:48

Je crois aussi que Wham! aurait pu peutêtre durer encore le temps d'un album puis disparaitre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptySam 15 Nov - 22:38

Moi je ne sais pas si Wham serait toujours à la page mais en meme temps
tant mieux sinon George n'aurait pas fait la carrière que nous lui connaissons, donc
c'est très bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 21 Nov - 18:46

Idem pour moi je pense qu'il aurait pu durer quelques années peut être même jusqu'en 90 mais aprés disparaitre.
Perso, j'adore GM solo et puis j'étais trop jeune, donc je ne ressens pas autant de nostalgie. Il a pris la bonne décision, je pense qu'il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 21 Nov - 18:58

Et il a quitté Wham! en pleine gloire, donc p-être plus facile de continuer en solo... ouais ! ! !Rolling Eyes Very Happy
Mais bon pour les fans de l'époque (comme moi), pfff c'était regrettable ! ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyDim 23 Nov - 22:30

Non je ne pense pas non plus qu'ils existeraient encore aujourd'hui, mais c'est vrai qu'au moment de la séparation en 86, ça a été le choc. J'ai pleuré comme une madeleine, et j'étais quasiment en deuil !!! Bon ça peut sembler exagéré, mais j'étais ado et complètement folle de lui... comme aujourd'hui finalement, mais avec 22 ans de plus affraid affraid

Pour les souvenirs, la nostalgie et le plaisir de replonger l'espace d'un instant dans les années 80, cliquez ici, je me suis régalée... (postée par Green44Cat)

http://fr.youtube.com/watch?v=hV6dxRgBkkQ
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyDim 23 Nov - 23:18

affraid affraid waouh merci Steff !!!! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Hug

par contre, quel dmg que les images soient si pourries !!!! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Nuovi009 Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyLun 24 Nov - 11:37

Ah ! Merci Steff, quel régale effectivement ! ! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? HugPensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Hug

Et une autre petite, sans doute une de mes préférées de Wham ! Elle tournait en boucle... comme I'm your man ! !

http://fr.youtube.com/watch?v=1wGfZ5yKb5w posté par Alexblock82

Et pourquoi ne pas se faire plaisir... I'm your man !

http://fr.youtube.com/watch?v=7Q9SZvx3dPM posté par Alexblock82

Et ça me donne l'idée d'un autre sondage... RDV dans le bon post ! ! Wink


Dernière édition par anouchka le Lun 24 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyLun 24 Nov - 14:51

Merci Steff, c'est génial de revoir ces vidéos
Je le préfère quand même maintenant car c'était quand très
folklorique (et oui année 80 oblige) et en plus il chantait
tout le temps en play-back pas bien ça George Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Sourire2 surtout
avec la voix qu'il avait et qu'il a encore.
Ma préférée est la dernière vidéo "a different corner" il est plus
déjà mature et en plus c'est une de mes chansons préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyLun 24 Nov - 15:00

Merci Anouchka, j'adore ces 2 vidéos
Dans la première, j'adore son look et son regard (hummm).

Dans la 2ème, j'aime quand il est au téléphone j'adore entendre
sa voix, mais au fait qu'est ce qu'il dit, j'ai la vidéo à la maison
mais je ne comprends pas qqun peut m'aider?????

J'adore, j'adore, je ne dis que ça mais c'est vrai au fait que
je l'adore ce George Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Hug

EDIT SALLY: N'oubliez pas mes amiches d'éditez vos posts! Merci à vous. Soyez bénis!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyLun 1 Déc - 20:43

Je ne pense pas non plus que Wham existerait. Même si certaines chansons sont magnifiques, GM en solo a bien plus de charisme de talent
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyMar 2 Déc - 11:20

C'est clair, GM se serait enlisé, il n'aurait peut-être pas suffisamment évoluer, en groupe, pour durer ! ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 9 Jan - 22:15

Je crois qu'on est tous d'accord, Wham n'existerait certainement plus aujourd'hui.
Cela dit, j'ai beaucoup réécouté Wham, ces derniers temps... J'adore Wake me up, Everything she wants, I'm your man, Where did your heart go, The edge, Blue, If you were there... Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Faint Je crois bien que c'est une de mes préférées, bien que ce ne soit pas une chanson de George...
Et vous alors, quel est votre morceau préféré de Wham ?
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 9 Jan - 23:53

Steff a écrit:

Et vous alors, quel est votre morceau préféré de Wham ?

moi aussi j'aime et j'écoute Wham !

mes morceaux préférés

-Nothing looks the same in the light
-Heartbeat
-Blue
-Battlestations
-Credit card baby
-ESW
-Where did your..
-T.E.of H.
-like a baby
-wham rap!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyDim 11 Jan - 17:20

Eh bien moi tout comme toi Dora, j'aimais bien Heartbeat ! Sinon I'm your man, Everything she wants, et sans doute MA préférée "Where did your heart go ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellbottom
New Fan
bellbottom


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : mumbai
Date d'inscription : 14/06/2013

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: hmmm   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptySam 15 Juin - 12:30

Then we could atleast imagine a WHAM REUNION(older) at a concert! LOL
The Song which could bring them together lets say "Wham : Shoot the dog!" 
Older george michael enter the scene followed by shirlie kemp singing!
Then in depressed mode with a smile andrew ridgeley with a guitar followed by dancing pepsi!

Hit it!
Boom boom boom Shikwa shikwa shikwa 1,2
yeah yeah
ha ha ha oh ho ho
Kick the ass! hotshot! He parks it there just to piss me off!
Budboy! gonna shoot your stuff! I am gonna shoot the dog! (2)
Partytime! Thats right! Everyday! Has been sexed n' night! On wolfgang!
Carcass! I am in the mood that of a king! I am gonna shoot the dawg!
haha gotta get up!
Count your chickens! People can't you see how i fart in the city! Just like flushed listen out of prejudice! Gotta get youself slip in something out of ordinary!
Guess what i wanted to be stronger! Guess what i wanted to have fun!
Good puppy, good puppy! Rolling it over!

Mustafa! Mazda! Da God side boys' holding their holster! I gotta feeling that ol'goons are!
I am not sure if you are gay cause when you left in these sexed nights!
Heaven tell me tell me tell me i know that you hold me that something of those impressions are not alright!

haha gotta get up!
Count your chickens! People can't you see how i fart in the city! Just like flushed listen out of prejudice! Gotta get youself slip in something out of ordinary!
Guess what i wanted to be stronger! Guess what i wanted to have fun!
Good puppy, good puppy! Rolling it over!

Wham Rap!-
I believe in what the old man say!
That i know thats not enough!
I believe in me, i believe in you!
And i know i believe in love!
Believe in truth thou analyze!
I feel a thing smitten shut!
No matter who put away that girl!
I still believe in love!
And i say.....

Cherry baby, spliffer! Get back momma! Whats you gonna cook?
Get freakin tonight!

- kunal
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyVen 21 Juin - 23:29

your messages must be very interesting  but can you write in  french language please???

sorry for my request but my english lessons are behind me since a very very very long time!!!! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? RainclouPensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? MwahahaPensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
bellbottom
New Fan
bellbottom


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : mumbai
Date d'inscription : 14/06/2013

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: hmmm   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptySam 22 Juin - 6:59

J'ai google traduire installé dans le navigateur Gmail pour que je puisse comprendre traduction française! Mais beaucoup paroles semblent très similaire à l'anglais!
Tirez le chien est écrit en très facile à comprendre l'anglais! Il est venu en premier à la télévision en 2002, je me souviens que même je n'ai jamais su quelle était la chanson!
Je pourrais traduire et coller la traduction française de tirer les paroles de chien, mais que faire si la traduction ne sort pas correctement!
J'aime tirer le chien beaucoup, je pense que sa chanson britannique une danse de fête!
Je m'imagine danser sur sa chanson avec une guitare et chantant! Mais je ne sais pas danser!

Tirez le chien est comme Wham! Réveillez-moi chanson vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyDim 23 Juin - 23:21

effectivement, la traduction google est pourrie!!!! Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Nuovi009Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? MwahahaPensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Rainclou
continue to write english version, traduction is crazy in french!!!!Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? 840343......my friends help me to understand you if I don't arrive alone...
Revenir en haut Aller en bas
bellbottom
New Fan
bellbottom


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : mumbai
Date d'inscription : 14/06/2013

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: hmmm   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyLun 24 Juin - 0:17

The french version of wham! shoot the dog!

Frappez-le!
Boom boom boom Shikwa Shikwa Shikwa 1,2
yeah yeah
ha ha ha oh ho ho
Botter le cul! champion! Il se gare là juste pour me faire chier!
Budboy! va tirer votre stuff! Je vais me tourner le chien! (2)
Partytime! C'est exact! Tous les jours! A été sexés n 'nuit! Sur Wolfgang!
Carcasse! Je suis d'humeur que d'un roi! Je vais me tirer le Dawg!
haha Gotta Get up!
Comptez vos poulets! Les gens ne peuvent pas vous voir comment je pète dans la ville! Tout comme rincé écouter de préjugés! Gotta Get emboîtent glisser dans quelque chose hors de l'ordinaire!
Devinez ce que je voulais être plus fort! Devinez ce que je voulais avoir du plaisir!
Bonne chiot, bon chiot! Rouler dessus!

Mustafa! Mazda! Da God garçons secondaires »tenant leur étui! I Gotta Feeling qui sont ol'goons!
Je ne sais pas si vous êtes cause gay quand vous avez quitté dans ces nuits sexués!
Ciel dis-moi dis-moi me disent que je sais que tu me tiens que quelque chose de ces impressions ne sont pas bien!

haha Gotta Get up!
Comptez vos poulets! Les gens ne peuvent pas vous voir comment je pète dans la ville! Tout comme rincé écouter de préjugés! Gotta Get emboîtent glisser dans quelque chose hors de l'ordinaire!
Devinez ce que je voulais être plus fort! Devinez ce que je voulais avoir du plaisir!
Bonne chiot, bon chiot! Rouler dessus!

Wham Rap! -
Je crois en ce que le vieil homme dit!
Que je sais que ce n'est pas assez!
Je crois en moi, je crois en vous!
Et je sais que je crois en l'amour!
Croyez en vérité tu analyser!
Je sens une chose épris fermer!
Peu importe qui répudier cette fille!
Je crois toujours en l'amour!
Et je dis .....

Cerise bébé, spliffer! Revenez maman! Ce qui est vous allez cuisiner?
Obtenez ce soir putain!

The translation is same as in english!
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? EmptyJeu 27 Juin - 23:22

affraid really?????....give up with google's traduction....it's very bad!!!!Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?   Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Wham! existerait toujours aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAM ! Le best of
» qu'est ce que WHAM ?
» WHAM!
» Vogue et Wham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Wham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser