George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER

Aller en bas 
+2
dora
Val72
6 participants
AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyLun 17 Nov - 1:13

alors chers membres et amis de ce forum ...........
je fais ma propre pub pour dora car je crois qu elle le mérite (elle n est pas au courant pour la pub que je lui fait ) Laughing
je vous invite tous à visiter son blog ,je le trouve très bien construit et je peux vous assurez qu' elle a effectuer un travail monstrueux pour retrouver chaques dates de concerts de george et tout ce que vous trouverez dans ce blog .mais chut je vous laisse la surprise ...............
je l'ai vu en construction ce blog je peux vous dire qu'avec le planning perso qu' à notre amie dora elle est tres méritante , en plus c est une passionée une folle de george !!!comme nous !!!!
alors dora félicitations à toi et merci de nous faire partager ta passion à travers ce nouveau blog
alors n 'hésiter pas à aller lui mettre des commentaires cheers flower

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 82559 dora

http://listen-without-prejudice.over-blog.com/10-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyLun 17 Nov - 18:42

ca y est dora je me suis lancé j ai mis mes premiers commentaires sur ton blog
c est un travail impressionnant que tu as fait !!! super ...............
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyLun 17 Nov - 20:11

Embarassed Embarassed Embarassed
tu es trop toi...attends que je te chope sur msn... geek
merci ma Val pour ce gentil post, juste une petite chose qui est importante a mes yeux, je tiens a remercier Xavier pour le temps qu'il a passé a vérifier toutes les dates, entre autre... Wink merci Beaucoup Xavier LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 82559
ah et puis ma chère Val, toi aussi tu es une folle de GM LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 383228

: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Glomp
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyLun 17 Nov - 23:28

bravo Dora pour ton blog !
une folle de GM, je n'en doutais pas.... idem pour toi Val72 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyMar 18 Nov - 0:03

merci Flo Very Happy
c'est fait avec passion, mais il est loin d'être complet...il y a du boulot encore, mais je prends mon temps, j'ai toute la vie pour rendre hommage à George Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyVen 21 Nov - 19:01

Ah enfin ! Je l'attendais celui là ! Tu aurais du l'appeler :
Le blog de la panthère incollable ! LOL

Longue vie à ton blog ! Je suis sure qu'il montera trés vite, je l'ai parcourru. Il est formidable, complet et clair. Il n'est pas innondé de photos et de polices d'écritures énormissimes (c'est moi point de vue).
Il est déja dans mes favoris, régales nous petite panthère. Je sais aussi que malgré ton blog, tu nous feras profiter de tes news, ce qui est rare.

Bravo et tu sais que si tu veux des infos en design, ton admin est là ! LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 4368
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyVen 21 Nov - 20:58

merci Kao ça me touche beaucoup ton post LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Glomp
bien sur que je continuerai à faire vivre ce forum Wink rien n'a changé Very Happy
et merci aussi de me proposer tes services, tu as vu que je suis pas douée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyVen 21 Nov - 21:20

Bravo Dora pour ton blog Very Happy

Il est trés clair et trés agréable à parcourir et pleins d'infos essentielles LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyVen 21 Nov - 21:33

merci Angus Very Happy
c'est quand même sympa de voir tous ces blogs sur GM non ?
moi je trouve que c'est super, car à travers nous GM est de plus en plus sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptySam 22 Nov - 14:49

dora a écrit:

et merci aussi de me proposer tes services, tu as vu que je suis pas douée... Wink

Mais si tu es douée !!! J'ai le même design sur mon blog... Mais à un moment donné j'ai commencé à faire passer mon fan blog sur le même distributeur. Je n'ai pas continué faute de temps. Mais j'ai fait beaucoup d'essais de mise en page, donc si tu as besoin, même pour une modeste bannière je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptySam 22 Nov - 15:33

ah oui c'est vrai ça, j'ai même pas de bannière... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyMar 14 Sep - 15:06

Roh j'ai honte, j'ai jamais félicité le boulot de Dora, autant pour son superbe blog, que le boulot qu'elle nous offre ici.

Encore merci de nous faire partager ta (pardon, NOTRE) passion, Dora LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Glomp
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyVen 17 Sep - 23:04

Merci Pat, c'est avec plaisir Wink

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 82559
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptySam 18 Sep - 15:43

C impardonnable Pat. Moi je lui dis tous les jours que je l'aime... Non, sans rire, elle fait un boulot de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptySam 18 Sep - 16:22

arrêtez, je vais finir par prendre la grosse tête Laughing

sans blague c'est un vrai plaisir LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 82559
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptySam 18 Sep - 22:59

Kao_Fan a écrit:
C impardonnable Pat. Moi je lui dis tous les jours que je l'aime... Non, sans rire, elle fait un boulot de dingue.
Oh rassure-toi, Kao, je pense que je suis pardonner, j'espère qu'elle sait combien je l'apprécie notre tite Dora I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyDim 19 Sep - 13:48

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 82559
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER EmptyDim 19 Sep - 21:48

LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER 840343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER   LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA  .......................A VISITER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BLOG DE NOTRE AMIE DORA .......................A VISITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le talent de notre amie sally ............
» JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE DU 62 MrCoward721
» quelques liens sympas
» blog
» Le blog de Christiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser