George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les rencontres des fans avec George

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les rencontres des fans avec George Empty
MessageSujet: les rencontres des fans avec George   les rencontres des fans avec George EmptyJeu 20 Aoû - 13:28

En me baladant sur le net j'ai trouvé le témoignage d'une chanceuse qui a rencontré George en juillet devant chez lui à Londres il lui aurait donné de bonnes nouvelles : "Maxine et George étaient ensemble et elle a pris une photo.Maxine et David ont demandé à George quand sortirait le DVD.Il a répondu qu'il y travaillait et qu'il espérait le sortir pour Noël, d'abord au cinéma, puis diffusion à la télé et enfin en vente en DVD." le lein juste après ...

Par contre savez-vous où il habite à Londres, j'ai une collègue de boulot qui y est en ce moment et j'ai bien envie de lui demander d'aller y faire un tour ...

http://george-michael-news.over-blog.com/categorie-10343997.html
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les rencontres des fans avec George Empty
MessageSujet: Re: les rencontres des fans avec George   les rencontres des fans avec George EmptySam 29 Aoû - 11:11

Merci biquette ! J'espère qu'il tiendra sa promesse ! Pour l'adresse difficile à dire, en général l'info est tenue secrète par les fans et perso : je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

les rencontres des fans avec George Empty
MessageSujet: Re: les rencontres des fans avec George   les rencontres des fans avec George EmptyMar 1 Sep - 1:28

ralalalala super cette rencontre il est vraiment adorable et super symapthique
le temps qu il accorde a ses fans c est hallucinant et sans jamais les envoyés balader
tu es trop gentil george !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rencontres des fans avec George Empty
MessageSujet: Re: les rencontres des fans avec George   les rencontres des fans avec George Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontres des fans avec George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Michael biographie de fans
» les apparitions "George Michaelesques"....
» St George
» Pppffff pauves fans alsaciens... que nous sommes ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser