George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES DATES

Aller en bas 
+13
Val72
anouchka
LoveGM
biquette1978sept
stefy
BéBé71
Angus
pat_dawan
Flo
Yannig Lamour
MARGAUX
Steff
dora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:05

En effet, ça fait mal même à 260 euros, mais il le vaut bien et puis, ce sera plus intime qu'un zénith. J'ai donc dit réservé, en espérant ne pas être trop mal placé car les places les moins chères, c'est quitte ou double en terme de vue à l'Opéra Garnier, d'après le plan.
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:23

bonsoir,

pour ceux qui sont sur Paris comme moi , faut essayer d'y aller même à ce prix , parce que le voir en vrai , c'est juste MAGIQUE ! On se paye du pur BONHEUR...
Mille fois mieux qu'un sac Chanel ou Louis Vuitton nettement plus cher ! Laughing

J'ai fait mes comptes : aller le voir à Londres ou Bruxelles , c'est du pareil au même en terme de dépense ...

J'avais un peu hésité , mais en y repensant il n'y a que des avantages (pour moi Cool

BéBé71
Revenir en haut Aller en bas
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:51

Perso je suis à 1h30 en voiture de Paris et, comme tu le dis, même pour celui ou celle qui serait loin de Paris, Londres ne doit pas être donné non plus (sans compter en plus le prix pour l'Eurostar).
Une chance pour moi que ma femme soit consciente de ce que représente à mes yeux une telle soirée avec The Only Very Great Artist, car une telle dépense n'est pas forcement facile à faire accepter à tous les conjoints (quand on est célibataire, c'est moins compliqué Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:40

saxo52 a écrit:
Perso je suis à 1h30 en voiture de Paris et, comme tu le dis, même pour celui ou celle qui serait loin de Paris, Londres ne doit pas être donné non plus (sans compter en plus le prix pour l'Eurostar).
Une chance pour moi que ma femme soit consciente de ce que représente à mes yeux une telle soirée avec The Only Very Great Artist, car une telle dépense n'est pas forcement facile à faire accepter à tous les conjoints (quand on est célibataire, c'est moins compliqué Laughing )



oui ou avoir une femme fan elle aussi cheers et qui t'accompagne a paris, belgique,portugal, londres a non c'est vrai elle etait enceinte de 8 mois pale LES DATES  - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:34

Il faut composer avec ma "moitié" qui n'est pas vraiment fan Suspect
Du coup ce n'est pas évident de lui dire qu'on va revoir le même concert et pour la énième fois !
Tant pis c'est comme ça , on ne renonce pas facilement à ses 1ers amours LES DATES  - Page 4 78921 LOL

Bébé71
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 0:31

idem pour moi : lorsque je lui ai annoncé que la billetterie pour l'Opéra s'ouvrait le jeudi, il a sourit.... en se doutant de ce qui allait se passer.... Wink

Voir George en concert, c'est un plaisir que j'aime avoir "seule" ou avec vous, les fans. C'est peut-être égoïste Embarassed , mais ça me permet d'apprécier cela pleinement, car j'estime que c'est ma "récompense" à tout le mal que je me donne pour faire fonctionner au mieux la machine familiale.

Et surtout, comme on dit en amour, il vaut être seule que mal accompagnée ! Alors si c'est pour avoir un mec qui tire la tronche tout un concert à ses côtés, non merci ! LES DATES  - Page 4 849873
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 10:16

Exactement !

Bebe71
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:05

moi aussi je serai seule, et je suis bien de ton avis Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LES DATES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES    LES DATES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DATES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Dates
» Vos dates/vos villes Symphonica
» Symphonica en Australie-> Les Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser