George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apparence -Thème: Déco de Kao !

Aller en bas 
+39
carelessbaby
sophie
iceland
LoveGM
anouchka
Steff
cecile
bab
MARGAUX
maeva
romeo
*Mag*
tinat
GMLine
yogette
Sabgeorge
Angus
lucas
shinigami
DAVID
Olie
cathgirl
cisou
totoni
jade
Marina
isabelle
Val72
fan
dora
mémé zézette
christwham
Georgie
waiting
ticia
sally
Phil
Flo
Kao_Fan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 11:18

Hier, j'ai enfin vu Kao après 4 bons mois sans se voir... Elle n'était pas vétue de rose!!! etrange serait-elle malade nodre administratrice préférée... Mais en tous les cas elle bossait comme une folle pour assombrir le forum... Ah pauvre ordi... Si vous saviez tout ce qu'il a entendu!!! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Rainclou je crois qu'un de ces 4 il va se mettre en grève! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Sourire3

En tous les cas bravo Kao!!!!! shinigami voilà un homme qui a du gout... Changer d'avatar pour être en harmonie avec le forum... flower
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 19:21

sally a écrit:
Mais en tous les cas elle bossait comme une folle pour assombrir le forum... Ah pauvre ordi... Si vous saviez tout ce qu'il a entendu!!!

ah oui c'est un peu de ma faute tout ça...mais en tous cas merci Kao pour l'autre soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 21:22

Bravo Kao,je trouve ça très beau. C'est vrai que c'est plus sombre mais c'est plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:55

moi, je trouve qu'il est parfait comme ça ! cheers
les petites améliorations font que tout va bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptySam 26 Avr - 14:57

lol! oui c'est super kao,j'aime mieux comme ça Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 13:07

c super bravo kao
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 12:24

Aprés une année de psychose et de travail acharné, je suis enfin aux portes des vacances !
Extase !!! surtout quand je pense qu'aprés cette décénie passée à étudier, je vais pouvoir profiter de 2 mois de vacances affraid affraid.

A partir de lundi j'aurai donc le temps de vous concocter un nouveau thème au couleur de l'été et du 25LIVE. Cette fois ci je ne vous demande pas votre avis au niveau de la couleur car j'ai déja mon idée : le pastel guidera nos posts.

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 17:09

du pastel .. cool ça va reposer nos yeux et aura l'air de vacances...couleur sorbet ? couleur eau turquoise ?? couleur soleil ? ou couleur Ice tea ???
Kao on attend ta surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 9:59

l'ambiance 25LIVE sera de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 19:03

Yoooooooooooo !!!! Enfin le nouveau thème du forum est en ligne !!
je suis super contente de cette nouveauté ça fait du bien de changer de couleur !
J'ai mis pas mal de temps pour le faire, car contrairement aux fois précédentes j'ai conçu l'intégralité du thème (boutons etc Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Faint Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Faint )
J'espère qu'il vous plaira !


big bisous !!! et vive GM !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 19:47

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Kaos-lem génial félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 22:10

Il est sympa ce theme. Et le vert est tres doux aux yeux....

bravo Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Kaos-lem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 22:22

c vrai que c jolie beau travail kao Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 10:34

BRAVO Kao Very Happy

C'est rigolo et original sunny

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 11:02

coucou merci à tous, ca n'a pas été facile ! Il n'y a pas de photo de GM mais je compte sur vous pour vous venger sur la partie graphique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 14:35

Alors là, Bravo, je trouve ça marrant, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 21:02

Pour une fois, je suis pas trop chaud sur la déco...Mais bon, c'est vrai que le clip m'insupporte. Ceci explique cela... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 22:08

Phil a écrit:
Pour une fois, je suis pas trop chaud sur la déco...Mais bon, c'est vrai que le clip m'insupporte. Ceci explique cela... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Rainclou

j'admire ton boulot Kao Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Allah Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Allah sans oser imaginer le temps, l'énergie et les casse-tête que cela prend...scratch mais je suis de l'avis de Phil, la chanson le clip et en plus pour moi le vert...bof !
mais bon le résultat est sympa et original et il en faut pour tous les goûts !!!Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 22:51

Phil a écrit:
Pour une fois, je suis pas trop chaud sur la déco...Mais bon, c'est vrai que le clip m'insupporte. Ceci explique cela... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Rainclou

qu'est ce qui t'insupporte ds ce clip ????
je le trouve excellent car, pour une fois qu'on est pas en train de se torturer l'esprit pour comprendre le message que George veut laisser (je parle évidemment des derniers clips!!! Wink ).... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Nuovi009 Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Mwahaha

concernant la présentation.... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Allah Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Allah Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Allah Kao.... j'ai eu du mal à m'habituer au départ (passer du orange au vert waouh !!! Wink Laughing ).... mais il est trés original.... ce style BD me plait bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 11:45

bah c'est ce que j'écrivais, il en faut pour tous les goûts !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 17:20

C'est sûr, je suis du même avis. Perso, j'adore ce thème, mais je savais trés bien qu'il ne ferait pas l'unanimité !
Faut aimer l'esprit BD et de plus il n'y a aucunes photos de GM en chair et en os. Cette clip me fait rire, et je trouve que ce thème est de circonstances alors que GM est en pleine tournée au states ! bounce bounce
Mais que les déçus se rassurent, le prochain sera plus "classique" et les années 80-90 seront remises aux gouts du jour !cheers


c'est quand même le thème qui m'a pris le plus de temps à ce jour. J'espère que cela n'empèchera personne de venir ! Wink
Merci d'avoir donné votre avis, j'y attache de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 20:51

Il en faut pour tous les goûts, effectivement. je respecte entièrement.
Ce qui m'insupporte dans le clip. le clip en lui-même. Oui, il y a autodérision, second voire huitième degré...
Mais il n'y a pas la classe. Même en BD ( et je suis un grand fan de la BD de qualité ) il y a moyen de faire beaucoup ùieux, plus raffiné. c'est volontairement grotesque, le trait est épais de manière voulue mais j'ai beau me dire tt ça, j'accroche pas du tout.
Kao, tu as fait un travail formidable, comme d'hab Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 10:41

Bravo Kao pour ton nouveau thème, quel boulot effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 12:05

encore un travail d'acharnée que tu nous a fait ! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 967310
Le vert est doux aux yeux, et l'ambiance BD très marrante !
Même s'il n'y a pas de photo de GM (mais si ! mais si ! Shocked il apparaît parmi les clichés de l'accueil !), la variété de ton travail est très appréciable !
et en plus, tu t'es mise "total-thème" : ton avatar et ta signature sont assortis !
Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 840343
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 14:01

Merci Flo Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 82559 ! Ce thème prendra fin aprés le final Two pour une rentrée plus soft !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence -Thème: Déco de Kao !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser