George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apparence -Thème: Déco de Kao !

Aller en bas 
+39
carelessbaby
sophie
iceland
LoveGM
anouchka
Steff
cecile
bab
MARGAUX
maeva
romeo
*Mag*
tinat
GMLine
yogette
Sabgeorge
Angus
lucas
shinigami
DAVID
Olie
cathgirl
cisou
totoni
jade
Marina
isabelle
Val72
fan
dora
mémé zézette
christwham
Georgie
waiting
ticia
sally
Phil
Flo
Kao_Fan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:12

C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:42

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Allah AVE MELANIE ! si tout le monde pouvait s'imprégner de cette citation ! le bonheur serait à la portée de tous ! Pas vrai ? Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:07

Tu as raison Isabelle ! Si on pouvait suivre cette ligne de conduite, la vie serait tellement plus belle !!
Ah Mélanie, où vas-tu chercher ces belles citations ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:08

affraid INTERNET MON AMIE,et puis j'adore les citations chinoises;mon coté zen qui ressort Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 957,et pour vous faire plaisir,j'essaye de trouver des trucs sympa!!!!!! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 9:58

Ce week end je n'ai pas eu le temps de modifier le mini wallpaper concernant les noms des membres, quand j'aurai le temps je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:58

sunny T'en fais pas Kao, on sait bien.... Et puis c'est pas urgent !
Comment s'est passé ton WE à la mer ?


EDIT SALLY : Attention, ma petite Isa, et ma petite Mel, vous faîtes des hors sujets... Tu peux poser des questions sur le week-end de Kao dans entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:19

Kao l'image que tu as trouvé sur le net est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:02

Ouais trés sympa !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:02

MAGNIFIQUE!!!!! mais je dois dire que j'ai dû mal à me concentrer avec l'avatar de Dora... Sinon merci Kao Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Allah Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:09

De rien ! <c'est bon de se faire plaisir .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:40

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Allah comme d'hab que dire MERCI kao!tres joli tout ca
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 21:20

cheers bravo Kao superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 21:39

il faut surtout remercier le concepteur de cette image, je rappelle que ce n'est pas moi (je manque un peu de temps à vrai dire) mais elle est en effet trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:32

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Sourire2 Ne soit pas modeste Kao, c'est quand même du boulot ! Moi je suis toujours admirative !
Et puis c'est un très beau choix, avec un beau coeur, comme celui qui nous réuni tous ! Bravo ! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:41

OH QUE OUI,comme celui qui nous réuni tous ! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:19

Ca y est il est là !!! le nouveau thème du forum !! tout de bleu vêtut ! j'ai essayé de faire un bleu différent de celui de GMFF, c'est pas simple ! Mad j'espère que ca ira (t'hésites pasà me dire ticia si ca cloche). Autant dire que je me suis creusé les méninges pour mettre en forme cette nouvelle déco :

Twentyfive _ 25LIVE !

j'ai recherché mes images, les fonds turquoises sous les icones proviennent d'images de ventilateurs ! un truc de fou !afro
le fond de la page je l'ai fait moi même comme tout le reste, vous le reconnaissez ! c'est l'intérieur de l'album 25 ! j'en suis assez contente. j'ai passé l'aprem devant mon ordi pour pofiner. J'ai réussi à faire mon premier GIF animé avec la bannière, long!!!!!, GM change de couleur et le texte, aussi mais je suis pas satisfaite à 100% donc je risque de faire des retouches.

_ seul hic, le texte "bienvenue..." et le bas "nouveaux messages" sont peu visibles mais si je mets en plus clair ci le texte des message (celui que vous lisez) qui sera trop clair. Donc sacrifions ces quelques mots... LOL


j'espère que ca vous plaira et que le bleu ne vous fera pas trop mal à la tête sinon n'hésitez pas, mais bon on a supporter le rouge alors...

BISOUSSSSSSSSSSSSS MES PETITS MEMBRES cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:32

flower ALORS LA KAO OUAHHHHHHHHHHHH SUPER MAIS QUEL THEME CHALEUREUX OUAHHHH OUAHHHH OUAHHHHH JE TROUVE CE NOUVEAU DESIGN TRES CHOUETTE TU ES ARCHITECTE OU QUOI
HIER C ETAIT ENCORE LE ROUGE ET AUJOURD HUI LORSQUE JE ME SUIS CONNECTEE JE CROYAIS QUE JE M ETAIS TROMPEE DE FORUM C EST TRES BEAU
FELECITATION A TOI J AIME BEAUCOUP
CA CHANGE C EST TRES TRES SYMPA CE NOUVEAU THEME MAIS J ADOREE LE ROUGE AUSSI
TOUT CE QUE TU FAIT EST PARFAIT DE TOUTE FACON BIZZZZZ A TOI
TU ES TRES PATIENTE ET TRES INVENTIVE CA NOUS FAIT DU BIEN ET ON SY SENT BIEN CHEZ TOI ENFIN AU FORUM JE VEUX DIRE flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:40

Merci Val je suis contente que ca te plaise cheers , merci de ton avis, j'apprécie quand vous me donnez vos impressions. c'est sur que la patience et de rigueur, mais j'adore manipuler les images, je progresse, je progresse. j'ai encore pas mal de choses à apprendre de ce logiciel de fou..lol study

bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:45

Kao, c'est superbe, bravo !!! Moi aussi j'ai pensé que je m'étais trompée de forum, j'ai du faire une de ces têtes....En tout cas, c'est magnifique, ça me plaît enormément
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:45

Quelle surprise, quel bluff, quelle créativité !

Two thumbs up comme ils disent...

C'est génial, en plus c'est assez reposant d'écrire sur du bleu...

Les petites mosaïques, c'est des petites madeleines de Proust par dizaines à croquer au gré de chacun, George en icône version néon bénissant la foule j'adore, ça renforce son côté divin* !

Merci mille fois, j'espère que George fouille internet et voit régulièrement ton travail cheers

* interpretation très personnelle j'en conviens Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 22:09

fantastiquement beau !!!! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Kaos-lem
ben dis donc, ma poulette, tu en as fait, du super travail !!! Tu m'en avais parlé, mais là, on est bien loin de ce que je m'étais imaginé !!!! drunken
La photo d'accueil est superbe : la scène du concert du 25 live, on ne s'en lassera jamais !Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Chikas18
Le George qui s'illumine : il me faudrait le même dans le salon ! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 957
Les images diapos de l'album "twenty five" en fond, il y en a pour tous les goûts... bounce
Les icones pour "nouveau message" ou non, je les trouve très appropriés Wink
Quant au fait que la couleur dominante soit bleue..... flower flower flower


mémé zezette a écrit:
j'espère que George fouille internet et voit régulièrement ton travail
si seulement tu pouvais dire vrai... mais il vient sous quel pseudo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 22:33

SPLENDIDE!!!!!
J'adore tout ce bleu.
Un seu mot: Merci, Kao
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 23:00

GENIAL KAO!!!

Bleu c'est une super idée, la nouvelle déco du forum est magnifique et la photo d'entrée est magique car elle nous rappelle à tous un très très bon moment que nous avons tous vécu il y a peu,snif! Crying or Very sad

MERCI pour tout le temps que tu consacres à nous faire plaisir dans ce forum, ne change rien, le nouveau forum est TOP!!!

Si George vient y faire un tour, je ne serais pas étonné qu'il devienne un habitué,quel pseudo va t'il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 23:19

en un seul mot bravo kao tu et l as de la deco .vouaaa je mettone moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 2:27

Waouw! Quel beau boulot!!! J'adore toutes les petits photos du thème!!!! Franchement, t'es une artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence -Thème: Déco de Kao !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser