George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECAP des concerts des membres du forum

Aller en bas 
+10
Kao_Fan
stefy
MARGAUX
LoveGM
lucas
Steff
Angus
Val72
dora
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:00

info du jour :
TOUTES LES DATES DE LA TOURNÉE SONT AJOURNÉES en attendant le remise en forme de George !

Désolée pour tous ceux & celles qui avaient des billets pour les prochaines dates....

George ! Pas de folie : c'est l'hiver, remets toi bien !
PS : s'il te faut une infirmière pour te border le soir, appelle moi ! Je suis secrétaire-comptable option "soins rapprochés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:55

Non Flo, malheureusement je n'irai pas au concert du 2 Mai 2012.
Finalement tout cela n'a pas d'importance devant la gravité de la situation ... quand on pense à cette tournée inattendue et au succés qu'elle a remporté . George a tellement donné en 45 dates Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:32

Angus a écrit:
Non Flo, malheureusement je n'irai pas au concert du 2 Mai 2012.
Finalement tout cela n'a pas d'importance devant la gravité de la situation ... quand on pense à cette tournée inattendue et au succés qu'elle a remporté . George a tellement donné en 45 dates Crying or Very sad

Hé ho arrête de Crying or Very sad Crying or Very sad
ça va aller...il est soigné correctement.
Faut pas croire tout ce qu'on entend dans la presse en ce moment...comme si un mec de 48 ans ne pouvait pas s'en sortir d'une pneumonie...bien sur que oui !

1- 48 ans et fort comme il est il a toutes ses chances.
2- annuler le reste de la tournée, c'était évident et normal, il ne pouvait pas guérir en 15 jours.
3- et de 3, j'en ai pas de 3 geek ...mais ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:33

Merci Dora RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Hug
Tu sais bien que je suis du genre à faire plus que le tri dans tout ce qui parait dans les médias Wink
Le terme grave est dans le communiqué officiel ce qui justifie l'annulation de toutes les dates ... mais je me dis qu'il en a vu d'autres ... et je crois aussi qu'il est fort Very Happy
Et vivement 2012 pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:44

oui c'est grave une pneumonie, mais je pense que s'il répond bien au traitement depuis quelques jours, c'est qu'il est sur la voie de guérison, il lui faut juste un peu de temps Very Happy

par contre en ce moment sur le net, c'est du n'importe quoi...vaut mieux pas tout lire ou alors faire bien le tri comme tu dis pale

oui vivement 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAP des concerts des membres du forum   RECAP des concerts des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP des concerts des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» Nouveau membres sur le forum
» Valentino57 = Jean Philippe
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser