George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphonica Montpellier

Aller en bas 
+3
MARGAUX
dora
biquette1978sept
7 participants
AuteurMessage
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 5 Juin - 19:47

Auriez-vous un plan de l'Arena de Montpellier avec l'indication des rangs ? Merci ! Symphonica Montpellier 78921 Symphonica Montpellier 78921 Symphonica Montpellier 78921
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 5 Juin - 21:59

Arena Montpellier

Symphonica Montpellier Pm_23010

c'est tout ce que j'ai trouvé Biquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 5 Juin - 22:19

Elle a l'air chouette cette salle, j'espère aussi qu'elle possède une belle accoustique!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 6 Juin - 0:06

J'ai une amie qui vit là-bas et connait la salle, apparemment l'acoustique est bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 6 Juin - 14:57

Super ! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 6 Juin - 22:04

biquette1978sept a écrit:
Super ! Merci ...

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMer 28 Sep - 22:15

Il me tarde d'y être aussi vivement samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptySam 1 Oct - 19:57

A l assaut de l Arena pour le concert de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptySam 1 Oct - 20:03

Bon concert Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 2 Oct - 11:46

Set List

Through
My Baby Just Cares For Me
Idol
Cowboys & Angels
Kissing A Fool
Going to a Town
Let Her Down Easy
You Have Been Loved
Understand
Brother Can You Spare a Dime

Patience
John & Elvis
Roxanne
Wild Is The Wind
A Different Corner
Where I Hope You Are
You've Changed
True Faith
Love is a Losing Game
Russian Roulette
Praying For Time
Feeling Good

Amazing / I’m Your Man / Freedom
I remember you
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 2 Oct - 13:50

Quel concert de rêve je n'en reviens toujours pas. J'ai fait la connaissance de biquette et de son mari, un couple vraiment charmant . J'ai vraiment passé une excellente soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 2 Oct - 22:15

MAGISTRAL.......tt bonnement magistrale......encore mille mercis à mes folledingues qui m'ont obtenu des places de rêves puisque 1er rang!!!!! affraid Symphonica Montpellier Faint

Le voir de si pres...waouh, sans ses lunettes au debut et fin de concert.......trop bon.....

Comme je suis heureuse d'avoir tenu le coup pour les videos.....tt n'a ete que decouvertes et excellentes surprises......vraiment George tu es excellent...vivement le cd!!!!!

J'ai fait qqles photos mais avec un smartphone....je ne vous garantis pas la qualité mais je vais les mettre sur le forum des que possible....je laisse tomber pour les videos, le son est vraiment trop trop trop pourri Symphonica Montpellier Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 2 Oct - 22:20

contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyDim 2 Oct - 22:47

Je ne vais pas redescendre de mon petit nuage d'aussi tôt ... C'est passé bcp trop vite, ce concert était vraiment extraordinaire, j'ai à plusieurs reprises eu du mal à retenir mes larmes tellement émue par SA voix ! La proximité de la scène en a rajouté à l'émotion ... J'ai cru défaillir quand il est arrivé sur scène !

Vraiment génial ! Pour la remise de la carte et de la rose ça été un flop ... Son garde du corps est parti trop vite ... Je vais tenter de lui envoyer la carte accompagnée de la photo prise par la bloggeuse (si bien entendu Shinigami tu n'y vois pas d'inconvénient) : j'ai eu moi aussi le grand plaisir de faire la connaissance de Shinigami qui est adorable, merci pour ton initiative pour la photo ça a payé ...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 3 Oct - 1:18

Je rentre juste de Montpellier et je viens de poster un commentaire sur Toulouse mais là, je suis crevée, ne m'en veuillez pas, j'arrête pas de pleurer... de bonheur !
C'était à couper le souffle...
Je n'étais pas aussi bien placée que vous, mais j'y étais, et c'était extraordinaire, puis en deuxième partie je me suis retrouvée bien mieux placée, pour finir les 20 dernières minutes quasiment en face de lui lorsqu'il venait au bout de la scène, sur sa droite... pas de lunettes, les regards qui se croisent une fraction de seconde mais peu importe, il est là, et on est là au RDV et c'est ce qui compte. Il a un sourire radieux, il a l'air tellement heureux d'être là que ça rajoute encore un plus à ce moment incroyable...

Dommage pour la rose mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 3 Oct - 20:26

Pas de souci biquette , avec plaisir meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyLun 3 Oct - 22:29

Ok et bien je fais comme ça alors, par contre je met du monde à contribution pour m'aider à trouver une adresse à laquelle on serait à peut près sûr qu'il reçoive la carte ... Je crois qu'il ne faut pas rêver mais son adresse perso ce serait encore mieux Symphonica Montpellier 4368 Symphonica Montpellier 4368
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMar 4 Oct - 12:25

j'ai trouvé une adresse sur le net mais comment savoir si c'est bien la sienne ? : 2 Elgin Mews No.
London, W9 1NN
England
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMar 4 Oct - 22:20

Je ne pourrais hélas pas t'aider sur ce point mais je suis sur que des ames charitables du forum pourront te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMer 5 Oct - 19:46

Mon premier émoi avec George remonte au stade de France lors du 25live. Lors de la mise en vente des places du symphonica , j'ai alors pris une place pour La première date française de George à Nice. Je n'étais pas censé refaire une date .
Mais souvent d'humeur fan varie, je décide donc de desserrer les cordons de ma bourse et d'investir une place pour Montpellier .
La chance fut alors de mon côté, puisque j'ai pu obtenir ce mercredi une place en parterre assis au 3ème rang^^
Le périple pour Montpellier commence alors . Je patiente pendant l'attente en sympathisant avec biquette et son mari , avec lequel nous serons pris en photo par la photographe du Facebook officiel.

20:50: le rideau passe du rouge au bleu , coup d'envoi d'une soirée qui sera mémorable à plus d'un titre .
La puissance émotionnelle de Through est décuplée en live, l'orchestre est magique , j'en reste bouche bée .
En chemise,plutôt décontracte, avec son éternel costume Armani, la classe ,comme d'habitude. Au début du troisième titre , George de souvient qu 'il était déjà venu pour le faith tour 23 ans auparavant ,
Il nous propose un retour vers les 80's,se ravise et nous offre à la place un retour vers les 90's avec le somptueux Cowboys and Angels.Mais les 80's arriveront avec Kissing a fool,
La première partie passe très vite, mais me permet de savourer à nouveau des titres tels que going to a Town , qu'il chantera debout par rapport à Nice.
This is a song for my mother indique t'il avant de chanter you have been loved,puis arrive une chanson écrite lors de la grande dépression de 1929, une chanson qui a 80 ans souligne George , Brother can you spare a dime?

Le rideau se referme momentanément pour de rouvrir sur patience.George en a profité pour passer une chemise et une cravate au passage.
Une seconde partie qui s'enchaîne a une vitesse incroyable. Je retiens notamment la prestation superbe sur praying for Time , avec un petit changement de parole et une modification du tempo.
Des feeling good, le public s'est levé en masse pour rejoindre les tous premiers rangs , pour danser et chanter sur le medley de ses tubes rythmés.
Après un dernier émouvant I remember you,George remercie le public de Montpellier , qui a été selon ses dires fucking amazing, nous souhaitant en français une bonne nuit.
Que dire de plus si ce n'est que la soirée était parfaite de bout en bout.
Un concert sobre , élégant , magique, au point que je me demande si je n'avais pas rêvé.
George Michael est décidément un très grand chanteur.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMer 5 Oct - 20:23

shinigami a écrit:
Je patiente pendant l'attente en sympathisant avec biquette et son mari , avec lequel nous serons pris en photo par la photographe du Facebook officiel.
ouiiiiiiii ! je vous ai vu sur le FB : vous êtes parmi les célébrités qui ont assisté au concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier EmptyMer 5 Oct - 20:52

Oui nous sommes en passe de devenir des stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonica Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Symphonica Montpellier   Symphonica Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonica Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setlist symphonica Tour
» symphonica bercy 3 & 4 octobre 2011
» Vos dates/vos villes Symphonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser