George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FILMS

Aller en bas 
+13
carelessbaby
MARGAUX
Angus
*Mag*
sally
Sabgeorge
dora
Marina
lucas
Paige31
Kao_Fan
waiting
Flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:26


Merci Angus !
les commentaires me donnent vraiment envie de le voir !!!!! ça devrait se faire très très prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:38

MARGAUX a écrit:
ds le même genre ... tu devrais regarder le magnifique TROIE avec Brad Pitt, Orlando Bloom et surtt le sublime Eric Bana ( Wink ) mais là aussi ton estomac risque de se retourner !!!! FILMS - Page 2 1343 FILMS - Page 2 957 mais j'ai adoré....

les ch'tis... ma mère l'a vu et m'a dit qu'elle retournera le voir.... trés drole, émouvant... ce film a tt d'un gd!!!! ds mon entourage, personne n'a été déçu.....
je ne sais pas, certains films ne respectent pas de tout les faits historiques et c'est dommage : Alexandre par exemple. Brad en achille ça me tente pas ... J'aurais plutot vu, russel Crowe pour ce rôle. Quand on sait de quelle manière était taillé l'homme, rien à voir avec cette petite crevette, aussi sexy soit elle...

Je suis dure ...

Les ch'tis, je devais y aller hier soir, mais on a fait les retraités devant la télé, se sera pour la semaine prochaine. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:56

Kao_Fan a écrit:
je ne sais pas, certains films ne respectent pas de tout les faits historiques et c'est dommage : Alexandre par exemple. Brad en achille ça me tente pas ... J'aurais plutot vu, russel Crowe pour ce rôle. Quand on sait de quelle manière était taillé l'homme, rien à voir avec cette petite crevette, aussi sexy soit elle...

Alexandre avec Colin Farell est .... nul !!! un vrai navet ce film.... d'une lenteur et longueur incroyable....d'ailleurs je n'ai pas résisté bien lgtps ...je suis partie (de mon fauteuil... pas du ciné!!! Razz ) au bout d'une heure...mon homme m'a raconté la suite (il voulait absolument voir comment çà se terminait!!!! )

je ne suis pas fin de Brad Pitt mais la "crevette" est pas mal du tt là dedans !!!! Par contre, je ne pourrais pas te dire si le réalisateur a scrupuleusement respecté l'histoire car je ne la connais pas trop.... Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
carelessbaby
Méga Fan
carelessbaby


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:56

Very Happy Je suis allée voir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS et j'ai adoré, j'ai ri j'ai été émue et touchée.

Ce film a TOUT , il est tres bien joué, drole,burlesque, jamais vulgaire (et il faut le faire) et il montre bien (je pense) la mentalité des gens du nord (qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas à l'extérieur (c'est à peu près ca !!! Laughing )

A VOIR ABSOLUMENT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 2:57

alors voyer vous les amis je suis la seule a pas avoir trop apprecie le film des chti alors que moi j y baigne dedans
mais j ai trouver des passages du film vraiment exagerée comment voulais vous avoir une bonne reputation vu les maisons des mines qu il montre dans un passage du film ce n est pas du tout comme ca
des superbes coins existent
je peux vous dire que je suis a quelques km de BERGUES je suis vraiment chti vu que je suis née a lens mais le film sans plus !!!!! par contre j ai adoré le rôle des acteurs
le stade bollaert ma émue vu la chanson des corons la tournée des maisons et le depart de kad vers le sud certes c t emouvant mais ja i quelques critiques !!!!!!

par contre mon mari et mes filles ont adorés !!!!! PAROLES DE CHTI
par contre j adore dany boon qui habite a 40 kms de chez moi ARMENTIERES
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:32

bah alors ma chti préférée Very Happy c'est quoi tes critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
carelessbaby
Méga Fan
carelessbaby


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:10

Coucou ma Val !!

Je suis étonnée que tu n'aies pas aimé ce film car je trouve que ce film te ressemble ! Bon, sincère et véritable comme toi Very Happy quoi !!

Concernant les maisons des mines on se doute que ce n'est tout à fait comme ca mais qu'il reste des "ruines" ou personne ne vit (enfin je crois) et que c'est juste pour faire croire qu'il est malheureux afin que sa femme reparte dans le sud !

Moi aussi j'ai adoré l'ambiance du stade ! Vibrant même pour ceux qui ne sont pas particulièrement footeux Suspect !! Lens n'a rien du tout à envier à l'OM ou au PSG et au moins ils ne mettent pas sur la tronche !!! FILMS - Page 2 Nuovi009 FILMS - Page 2 Sourire3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:54

BIEN SUR QUE NON QUE CE N EST PAS COMME CA FORT HEUREUSEMENT CAR JE SERAIS DEPUIS LONGTEMPS DEMENAGER
c est vrai que des supers coins existent dans ma region comme partout mais la c est particulierement exagerée et fort heureusement les maisons des mines sont supers renovées mais sans doute de véritables ruines comme dans le film existent encore mais pas chez moi !!!
c est different deja c est le bassin minier mais pas dans mon coin ouffffffffff !!! car vous avez vu l interieur ca ressemble fort aux maisons de mes grands parents mais au temps du moyen âge hi hi hihi !!!!!
mis a part ca quelques rires et quelques belles phrases restent dans ma mémoire et dans mon coeur !!!!!!!c est toute mon enfance
mais je respecte le choix des gens qui ont apprecié ce film
bonne partie de plaisir
et aussi je vous invite a voir un match de foot a lens je vous assure ambiance assuree
et de boire des bieres chti avec toutes les tiotes biloute de min quartier !!!!!!!et te sera bourrée com'in huitre ah ah lala vous comprenez rien sin doute
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:23

je n'ai pas vu le film. Mais je pense que dans tous les films comiques, les traits sont grossis pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:48

un film d'action particulièrement bien fait : Sahara avec penelope Cruz etc...
Un medecin de l'OMS recherche les causes d'une épidemie au Mali, sur sa route elle rencontre un chasseur de trésor qui tente de retrouver un cuirassé texan échouer les rives du fleuve niger.

Superbe, de l'action, de l'humour, du beau gosse cyclops. rien à dire de plus actuellement sur Cinéma premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:52

Je suis allée voir le film "Bienvenue chez les chti" et j'ai été déçu. Peut-être que je m'attendais à autre chose, ils en parlent tellement partout. Je trouve que c'est quand même un bon film, je n'ai pas trouvé ça très drôle, mais marrant pas plus et c'est vrai que ça ne donne pas envie d'aller dans le nord pour le paysage mais par contre si la plupart des gens sont aussi accueillants qu'ils le sont dans le film, là sa donne envie d'y aller.
Juste une question pour Val est-ce qu'ils ont vraiment cet accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:54

J'ai adoré "Bienvenue chez les ch'tis" et si ça a permis de faire redécouvrir le Nord aux touristes et aux gens en général, tant mieux !

Vous aviez vu "Mamma Mia", avec Meryl Streep entre autres ?
Extra, je me suis bien amusée, et j'adore Abba, ça tombe bien...
Sinon comme je l'ai déjà évoqué dans un autre topic, je ne saurais que trop vous recommander d'aller voir "Sept vies"..
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:53

COCO

"Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père."



J'ai vu Coco de Gad Elmaleh,
j'ai passé un très bon moment, Gad est toujours aussi drôle, de quoi me changer un peu les idées...j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:10

dora a écrit:
COCO
J'ai vu Coco de Gad Elmaleh,
j'ai passé un très bon moment, Gad est toujours aussi drôle, de quoi me changer un peu les idées...j'ai adoré !

j'aime beaucoup Gad également. Un film à voir, c'est vrai que ça fait du bien de rire un peu par les temps qui courent No
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:13

Moi aussi je l'ai vu dimanche soir et j'ai bien ri. Et si vous avez l'occasion de voir Gad sur scène, alors là, c'est 2h de franche rigolade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:59

j'ai vu l'émission que TF1 a consacré à Gad, il a l'air bien ! Malheureusement je n'ai pas le temps d'aller au ciné. Je voulais voir Twilight, mes élèves m'en parlent sans cesse. J'attends les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:28

J'ai vu coco hier soir, je suis une grande fan de Gad alors Very Happy J'ai beaucoup ri aussi mais j'ai trouvé qu'il y avait un 1/4 d'heure de trop ... mais pas evident de passer d'un sketch à un film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:04

Les 22 - 23 - 24 mars c'était le printemps du cinéma j'en ai donc profité pour aller au ciné (logique non ?? Rolling Eyes )
J'ai donc vu :
- MARLEY & MOI
- UNDERWORLD III
- L'ENQUETE
- GRAN TORINO
- COCO

Je suis donc passée du rire aux larmes (façon de parler Margaux Very Happy Wink )
Grande préférence pour Gran Torino. Clint Eastwood y est excellent comme d'hab mais dans un registre un peu moins "musclé". J'adore ce mec I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:19

je viens d'aller voir "la véritable histoire du chat botté" avec mes Lu-Lu (7 ans & 9 ans 1/2).
FILMS - Page 2 Chat_b10
C'est inspiré du conte de Peyraud, mais avec des dérives tout de même.
J'ai du mal dire "dessin animé" tellement le graphisme est réaliste : les traits du visage, les détails de tout ce qui bouge..... la technologie d'aujourd'hui est superbe !
Par contre, côté mensurations, ça ne colle pas : la princesse (qui ne porte pas de couronne sur sa tête aux cheveux courts) a une taille plus fine que celle d'une guêpe et les fesses trèèès larges par rapport au reste de son corps !
Qu'importe : les enfants ont apprécié cette sortie (malgré le soleil cet après-midi dans le jardin), il y avait des gentils et des méchants qui ne font pas peur.
Pour ma part, c'est mitigé : le dessin animé est très bien fait, mais le chat est "désagréable" par sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:43

J'ai entendu parler de Gran torino, il a l'air bien ! en plus d'un excellent acteur clint Eastwood est un réalisateur exaordinaire !

Quant au chat botté, je n'en avais pas entendu parlé. Je projette d'alller voir le dernier de Miyasaki avec mes "crevettes" de voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:37

je suis allée au ciné avec mes Lu & Lu et Superhomme dimanche il y a une semaine, et une avant-première était proposée en 3D (donc lunettes spéciales) : MISSION G ! geek
En fait, c'est un film, avec des cochons d'inde, et une taupe.
Bien marrant, et l'effet 3D fait son effet !!!! Shocked Shocked
FILMS - Page 2 Mission-g-16238-1957564775

(je suis désolée, je ne suis pas très douée pour gérer la taille des images.... FILMS - Page 2 Nuovi009 )

et pour mieux comprendre ce qu'il en est, je vous propose la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=zPubmL2CPmw
posté par WaltDisneyStudiosFR
La semaine prochaine, ce sont les vacances, allez-y avec vos gamins... ou sans eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:38

Cool !! Je suis allé au ciné la semaine dernière, nous avons vu : la proposition. Une comédie avec Sandra Bullock et le mari de Scarlett Johanson. C'était super, une bonne comédie et des rires assurés !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:35

Ah oui je l'ai vu aussi, bien que l'on se doute de la fin dès le début, mais on se prends au jeu des acteurs. Puis Sandra Bullock, quoi FILMS - Page 2 Herz (Dans le même genre, je vous propose de regarder "La jeune fille de l'eau")
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:37

Pour ceux et celles qui iront voir Arthur et la vengeance de Malthazar, c'est bien jocolor et sympa...
.... SAUF QUE l'action commence vraiment au bout d'1h de film, et que au meilleur moment, un écran noir apparait affraid avec en son milieu "à suivre..."
GARGL !!!!!! FILMS - Page 2 Nuovi009

Donc soit vous y allez, et prenez votre mal en patience (la suite en juin 2010), soit vous attendez un peu et vous regarder cet "épisode" en DVD juste avant d'aller regarder la fin au cinoch
geek
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:42

Flo a écrit:
Pour ceux et celles qui iront voir Arthur et la vengeance de Malthazar, c'est bien jocolor et sympa...
.... SAUF QUE l'action commence vraiment au bout d'1h de film, et que au meilleur moment, un écran noir apparait affraid avec en son milieu "à suivre..."
GARGL !!!!!! FILMS - Page 2 Nuovi009

Donc soit vous y allez, et prenez votre mal en patience (la suite en juin 2010), soit vous attendez un peu et vous regarder cet "épisode" en DVD juste avant d'aller regarder la fin au cinoch
geek

En parlant d'Arthur, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avec ses 2 premiers romans, il en fait un seul film, alors qu'avec les 2 derniers, il en fait 2. L'argent, peut-être FILMS - Page 2 Icon_question
Et pourquoi attendre 3 ans pour sortir la suite FILMS - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS   FILMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser