George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Help Me ! J'ai des places pour Bercy et je dois déménager !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby-Jones
New Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Help Me ! J'ai des places pour Bercy et je dois déménager ! Empty
MessageSujet: Help Me ! J'ai des places pour Bercy et je dois déménager !   Help Me ! J'ai des places pour Bercy et je dois déménager ! EmptyMer 20 Juil - 17:10

Bonjour à tous !

Bon je me vois forcé de vendre mes places pour le concert de Bercy, le Lundi 3 Octobre, elles sont donc Catégorie 1, Gradin P (le 4ème en partant de la scène), rang 16 (donc assez bas vu que le rang 24 à Bercy est tout en bas) sièges 11 et 12. J'avais acheté ces places avec joie et bonheur comme vous pouvez l'imaginer, bien placées donc super, sauf qu'entre temps j'ai été accepté à un master sur Nice et la rentrée est le 13 septembre ! Impossible donc de faire l'aller-retour surtout que notre ami passe sur Nice à 22 septembre (quelle ironie du sort !). Je vends donc mes 2 places pour Bercy à 160€ (les deux hein, pas 160€ l'unité), vu que les places en catégorie 1 à Nice sont à 80€, vous bénéficiez d'une belle petite remise pour des bonnes places, et rien ne change pour moi !

Aidez moi svp, j'avais fait une annonce sur leboncoin (avec une photo qui montre l'emplacement des places) : http://www.leboncoin.fr/billetterie/215533439.htm . Voila vous avez toutes les infos ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me ! J'ai des places pour Bercy et je dois déménager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT BERCY 3 OCTOBRE 2011 revente place
» Bercy 3 & 4 octobre 2011
» 1 place bercy 3 octobre
» symphonica bercy 3 & 4 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Billeterie concerts: Symphonica Tour 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser