George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Toulouse : le 30 Septembre

Aller en bas 
+6
Angus
shinigami
dora
Steff
Flo
Kao_Fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 19 Sep - 17:16

Concernant le concert de Toulouse, sauf erreur de ma part, nous serons trois du forum. Pour ma part, je serai accompagnée de deux amies. Steff, Flo avez-vous une idée originale en plus de la carte ?
Je pensais à une méga banderole... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 19 Sep - 22:13

moi, je serais toute seule, comme une grande ! et je crois que Steff aussi.
J'attends un mail de Steff pour me dire quand elle arrivera sur Toulouse (et par quel moyen). Et pour toi, quel sera ton emploi du temps ce jour là ? ou alors tu "sèches" l'école ?

Pour ce qui est d'avoir des idées originales, je manque de créativité !
Mais pour une banderole, je suis d'accord ! Quelle taille ? quel texte ? tu as un support ? Je vais essayer de me creuser la tête, mais je ne promets rien....
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyMar 20 Sep - 20:29

Yes je serai là avec mon oncle, mais je doute qu'il soit partant pour une banderole, LOL !!!
Moi en revanche je suis d'accord pour tout ce que vous voulez, mais comme Flo, je manque de créativité... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyJeu 22 Sep - 11:32

Je pensais faire une banderole pour signaler notre présence et témoigner notre affection à George. Par contre, je ne sais pas si on sera autorisé à la mettre. Ce serait génial de faire voyager cette banderole. Je pourrais te la donner Steff à la fin du concert, puisque tu couvres plusieurs dates. A chaque concert, il faudra l'accrocher à la tribune. De cette façon, George la remarquera et nous pourrons peut être retenir son attention.

Je pensais mettre : le GM fan forum est là, merci pour ce show, on t'aime. Un truc du genre...

Je dois avoir un vieux drap mais j'aurai peu de temps pour la faire alors dites moi les filles.


On peut aussi refaire des tee-shirts par date. Devant notre pseudo et derrière la bannière et le nom du forum.

Flo a écrit:
moi, je serais toute seule, comme une grande ! et je crois que Steff aussi.
J'attends un mail de Steff pour me dire quand elle arrivera sur Toulouse (et par quel moyen). Et pour toi, quel sera ton emploi du temps ce jour là ? ou alors tu "sèches" l'école ?.

Le vendredi je travaille jusqu'à 5 heures ! Impossible de partir avant. J'arrive chez moi vers 5h45 et je réceptionne le bébé. Je viens avec mes deux amies donc je risque d'arriver plus tard. JE te tiens au courant Flo !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyJeu 29 Sep - 23:09

hop ! Demain soir, c est le grand soir. J ai hate d'y être d' autant plus que la semaine a été extrêmement pourrie... Mon fils étant malade, impossible de faire la banderole. Je vais faire mon maximum pour imprimer la carte et acheter la fleur. Promis, juré ! George, j arriveuuuuuuuuuucPouaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyVen 30 Sep - 6:37

confused affraid Twisted Evil pale Concert de Toulouse : le 30 Septembre Faint Concert de Toulouse : le 30 Septembre Nuovi009 bounce Concert de Toulouse : le 30 Septembre 1440

C'est pas grave pour la banderole Kao, j'espère que ton fils va mieux.
ON doit se retrouver à Toulouse avec Flo et on t'attendra de pied ferme !

A CE SOIR LES GEORGEFUL FANS, J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE DANS QUELQUES HEURES, CE SERA A NOTRE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concert de Toulouse : le 30 Septembre 422619
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyVen 30 Sep - 10:29

Bon concert Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyVen 30 Sep - 18:36

bon concert à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptySam 1 Oct - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptySam 1 Oct - 11:20

Ah oui très bon article Cool

...et alors les filles ce concert ? on veut tout savoir Concert de Toulouse : le 30 Septembre 725831
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptySam 1 Oct - 11:47

Set List

Through
My Baby Just Cares For Me
Idol
Cowboys & Angels
Kissing A Fool
Going to a Town
Let Her Down Easy
You Have Been Loved
Understand
Brother Can You Spare a Dime

Patience
John & Elvis
Roxanne
Wild Is The Wind
A Different Corner
Where I Hope You Are
You've Changed
True Faith
Love is a Losing Game
Russian Roulette
Praying For Time
Feeling Good

Amazing / I’m Your Man / Freedom
I Remember You

http://www.georgemichael.com/tour/history/
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptySam 1 Oct - 13:22

c'était troooop bien !!!!!!!! cheers

compte-rendu & photos plus tard dans la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 14:54

Vendredi 16h, je suis face à mes élèves et je ne pense qu'à une seule chose : au concert.
Le temps a défilé à toute allure. Préparée en 15 min (eh oui !), nous partons - mes copines et moi même - en direction du zénith.
Là-bas, Steff et Flo nous attendent. Euphorique, mon américain à la main, nous pénettrons dans le zenith. Par chance nous sommes super bien placées. Nous parvenons à lui faire passer la rose, une vigile est parti lui amener en coulisses (du moins, je le crois).

Après 30 minutes d'attente insoutenable, George arrive sur scène en chantant Through. Je pense que ça restera un des meilleurs moments du concert à mes yeux. Il est beau, vêtu de noir, sa silhouette est bien plus élancée qu'en 2008.

Ce qui m'émeut particulièrement c'est son sourire et les efforts qu'il fait pour parler notre langue. La performance vocale est extraordinaire, les spectateurs le disent tous pendant l'entracte. Il y a des reprises bien sûr et puis ses textes, ses chansons que nous aimons tous. Il donne tout ce qu'il a, particulièrement sur la reprise de Rihanna. Pour dire, dans la soirée j'appelle Sally _ deux fois pour ses titres préférés : A different corner et Praying for time _ et même par téléphone : elle remarque cette puissance vocale.

George s'est donné à fond pour nous et je l'en ai remercié. A la fin du concert, pour le medley, le public se rue vers la scène. George nous accueille à bras ouvert, avec un bonheur infini ; il chante, danse pour nous. On a même droit à une chanson sans lunettes !
Puis il nous quitte, malheureusement, après nous avoir dit : Toulouse, you are beautiful !


Samedi soir, à la même heure, je me remémore ces instants magiques, ces heures de bonheur qui nous ont été données par un artiste hors du commun et je me dis qu'on a vraiment de la chance.


Mes moments inoubliables :
Through
Feeling good
Roxanne
Brother can you spare a dime
Russian Roulette
Where I Hope You Are
True Faith

I Remember You

Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 15:22

Super Kao, ça donne envie cheers

tu as pu faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 15:35

Je n'ai qu'un reflex et ce type d'appareil est interdit. J'ai fait qq tentatives avec mon portable mais ca risque d'être mauvais. Par contre, je dois avoir qq petites vidéos. Je vais essayer de les mettre, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 15:36

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 22:56

à mon tour de vous part de mon vendredi :

tout d'abord, j'ai retrouvé Steff à Toulouse, sous la chaleur, vers 16h30.
Nous nous sommées décidées à Partir directement au Zénith, ne connaissant pas vraiment les lieux.

Arrivée au Zénith vers 17h15, on cherche l'entrée. Après avoir repéré ce qui semble l'entrée du public, on passe devant une grille où quelques personnes patientent. Je trouve à me garer un peu plus loin. En remontant la rue à pied, on demande à ces fans ce qu'ils attendent :
- la voiture vient de partir chercher George Michael !
Nous étions bel et bien devant l'entrée des artistes Cool . Mon coeur commence à battre très fort. Steff & moi sommes d'accord, on ne bouge pas de là ! Je m'affiche à la barrière avec le tee-shirt du 25Live de Paris 2007 (le fan forum est bien là !)
Concert de Toulouse : le 30 Septembre Concer12
Et quelques minutes après, une voiture aux vitres teintées arrive, la vitre AR se baisse au moment où la voiture nous passe devant : George nous fait un signe de la main.... et voilà ! c'est bref, mais ça suffit pour me mettre dans un état second, un coup de chaud, un rythme cardiaque qui s'affole.

Je suis un peu perdue. Steff & moi nous dirigeons vers l'entrée du public et nous papotons... de George bien entendu, et de plein d'autres choses en attendant l'arrivée de Kao. Elle ne tarde pas, avec son gros sandwich ; moi, je n'ai absolument pas faim, le ventre trop noué.
On s'occupe de signer la carte qu'elle a imprimée, qu'elle glisse dans la rose orangée, et nous entrons dans la salle.
Grâce à un changement de dernière minute, je suis plutôt bien placée drunken . Et là, ce n'est que pur bonheur.... Dès le début, j'affiche une banane d'enfer, et lorsqu'il apparaît, mes yeux s'humidifient intensément. Mais ce n'est rien comparé à ses premiers mots qui sont "bonsoir Toulouse !" : là, je ne peux retenir mes larmes de joie.
Le répertoire n'est que pur merveille, sa voix est bien là, son physique parfait dans ce costume noir, les vidéos qui occupent le mur du fond sont splendides. Mais surtout, certaines interprétations sont magistrales : "russian roulette" m'a pris aux trippes, "Brother can you spare a dime" terrible, "Feeling good" magistral (et là : grrrr ! ma caméra m'a planté la vidéo).
Et à la fin, lorsque j'ai commencé à voir du monde passer sous mes yeux, j'ai foncé tête baissée, je me suis retrouvée devant la scène à apprécier pleinement le bonheur qui m'envahissait : il chantait là, juste devant moi, dansait sur un medley de titres qui bougent, il me sourit Concert de Toulouse : le 30 Septembre 422619 , me regarde sans ses lunettes, puis il part.....
J'ai mis du temps à bouger tellement j'ai été éblouie par sa prestation.
je rejoins Kao & Steff, nous partageons les mêmes impressions de grand spectacle Concert de Toulouse : le 30 Septembre Allah , et c'est déjà l'heure de rentrer.....

Aujourd'hui, je ne suis pas dans mon assiette tellement ce fut une soirée forte en émotion, j'ai le "George Michael Blues".... Concert de Toulouse : le 30 Septembre Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 23:10

Alors là trop fort d'avoir eu droit à un signe de sa part !

Je suis émue à la lecture de vos résumés car nous avons ressenti précisément la même chose !

Je l'ai trouvé superbe tant physiquement qu'artistiquement et tellement heureux et reconnaissant de l'accueil que son public lui a réservé !

J'avais moi aussi une boule au ventre ce matin et le George blues, rien que d'y repenser l'émotion me gagne ... Hier au soir j'étais totalement abasourdie.

Je n'aurai jamais pensé pouvoir ressentir une telle émotion concernant un artiste et quel ARTISTE !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyDim 2 Oct - 23:40

Il en fait des heureux et heureuses avec cette tournée Very Happy

Trop fort Flo drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 1:06

Hello à tous,
Pfff, y'a tellement tellement de choses à dire, par où commencer ?...

Comme l'a dit Flo, nous nous sommes retrouvées et avons décidé de partir directement au Zénith.
On se disait qu'on ne comprenait pas pourquoi il n'y avait aucune affiche du concert dans Toulouse Concert de Toulouse : le 30 Septembre Nuovi009 , et en arrivant vers le Zénith on en a vu quelques-unes, mais pas très grandes.
Flo s'est rapidement garée et là, bing, la première GEORGE émotion de la journée, il arrive dans sa voiture et on fait partie du petit groupe d'hyper-chanceux qui étaient là. Après les années d'attente, c'est comme si on l'avait quitté la veille, l'émotion est intacte, mais en même temps, punaise, c'est trop bon de l'apercevoir, même une fraction de seconde Twisted Evil Twisted Evil

Après cet "instant de grâce", nous voilà parties donc devant l'entrée du Zénith où nous attendons Kao, qui arrive au bout d'un moment avec ses deux amies.
Comme Flo, je ne peux rien avaler, je sens le stress pré-George monter, mais c'est à chaque fois pareil, alors je suis habituée.
La rose orangée est super jolie, on signe la carte, en espérant vraiment qu'elle lui parviendra.
Lorsque nous entrons et que nous trouvons nos places, on se repère les unes les autres et Flo, comme elle l'a dit, se retrouve finalement mieux placée que prévu. On est toutes ravies, ça s'annonce plutôt super bien...
Comme le dit Virginie, un vigile s'engage effectivement à remettre la rose et la carte à George, on le voit partir avec et disparaître derrière le rideau. Croisons les doigts pour qu'il les lui aient bien données Concert de Toulouse : le 30 Septembre Allah

George se fait désirer, mais à ça aussi il nous a habitués, alors je m'en fiche, j'ai super hâte qu'il arrive et en même temps, j'ai peur que tout passe trop vite, mais je me dis que je dois me concentrer sur le présent et ne pas penser à l'après...
Quand la salle s'éteint, je suis dans un état second. J'ai bien essayé de me blinder avant, pendant les tournées précédentes, mais ça n'a jamais marché alors je me dis que ça va lâcher et que ça ira mieux après... Et quand résonnennt les premières notes de Through et qu'il se met à chanter, je me mets à pleurer, pleurer, pleurer, parce que ça faisait trop longtemps, parce que ça prend aux tripes et qu'en même temps, sa voix est de l'or pour les oreilles. Et tout ça mélangé, c'est explosif, comme le chaud-froid, le dur-doux, enfin l'effet George quoi... Rajoutez à ça le décor, un splendide rideau qui va commencer à s'ouvrir, des lumières superbes, des graphismes hallucinants et surtout la foule, ce public qui hurle et applaudit, et c'est parti...
A la fin de la chanson, le rideau s'ouvre, les lumières s'allument et il est là, notre seul et unique George Concert de Toulouse : le 30 Septembre Faint Concert de Toulouse : le 30 Septembre Faint Concert de Toulouse : le 30 Septembre Faint et je craque complet...
J'aimerais arriver à écrire les choses telles que je les ressens quand je le vois, mais je n'y arrive pas. Je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort dans le dico. Il est fabuleux, d'une générosité incroyable, il est impeccable, et cette voix, sérieusement, comment c'est possible de chanter aussi bien ???

Hier à Montpellier, quelqu'un qui était aussi à Toulouse la veille, m'a dit "Ben quoi, tu doutais de sa performance vocale ? Pas moi !!!"
Et non, c'est pas ça, je n'ai jamais douté de sa voix. A vrai dire, je n'y ai même pas pensé je crois, tellement c'était évident !!! Par contre, il m'a littéralement scotchée à mon siège... Et même si je ne doutais pas de sa voix, il m'a tout simplement bluffée. Et la moindre des choses, je crois, c'est de reconnaître sa performance vocale. Ca me semble être le strict minimum, sincèrement. Il "envoie" (je ne trouve pas d'autre mot depuis vendredi soir, désolée !) du très très lourd, c'est franchement un très très grand chanteur, et quand j'ai lu l'article de la Dépêche, qui parle de lui comme "The Voice" (après Frank Sinatra), je me suis dit "Yes, enfin, ça a pris tout ce temps, mais ça y est, les gens vont enfin reconnaitre son talent et arrêter d'écrire des torchons pour le salir !!!"

Pour revenir au concert, c'est du délire pur et simple. Pour moi, de chanson en chanson, ça a été crescendo... Je repense à Through, Kissing a Fool, Going to a town, You have been loved, Brother can you spare a dime, Love is a losing game, Russian Roulette (là-dessus, pffff c'est pale Concert de Toulouse : le 30 Septembre Allah Concert de Toulouse : le 30 Septembre Faint Shocked Exclamation Question Concert de Toulouse : le 30 Septembre 725831 sunny , les lumières plantent le décor, un rouge venu d'ailleurs, et quand il balance le refrain, physiquement je me suis accrochée des deux mains à mon siège. Ca m'a transpercée, j'ai pas compris, mais cette chanson m'a clouée sur place.)

Le concert passe à une allure folle. Pas une fausse note, pas un raté, c'est un moment à part...
Juste avant le medley, les gens se mettent à courir vers la scène et je décide de rester où je suis, pour avoir une vue d'ensemble, pour savourer le plaisir de voir tous ces fans se rassembler devant lui, mais surtout parce que je sais que j'ai la chance de le voir plusieurs soirs, et que je pourrai me rapprocher à ce moment-là...
Tout le monde est debout, il est AMAZING, il met le feu au Zénith et je crois que le public le lui rend bien... I'm your man, bien sûr George, quand tu veux, puis Freedom, son "hymne"... par centaines, les bras se lèvent, au rythme des FREEDOOOOM, FREEDOOOOM, FREEDOOOOM...
Et il est déjà l'heure de se quitter, mais il nous offre juste avant un "I remember you" absolument insensé, uniquement accompagné d'une harpe, après 2 h de concert et là, ça se passe de commentaire. Chapeau bas, Mister Michael.
Il s'en va en disant au revoir, en faisant coucou de la main et en envoyant des bisous.
Le rideau se referme et je suis comme hébétée, dans un état second...
Quand je retrouve Flo, et que je lui demande si elle a pu aller vers la scène, elle fond en larmes, en me disant que oui, qu'il était juste là, devant elle, et que ça a été magique... Je suis moi aussi une vraie madeleine alors je verse ma petite larme et c'est ma dernière GROSSE émotion de la journée, parce que je suis ravie pour elle.
Et j'espère... non, je sais que George sait ce qu'il apporte dans nos vies et ce qu'il représente pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 9:23

ah ben c'est malin : à te lire Steff, je revis ce concert et tu décris si bien les émotions qu'il procure.... les larmes coulent encore alors que je me prépare pour aller embaucher !!!! ça va pas le faire d'avoir des yeux rouges bouffis !!!! Evil or Very Mad
pouahhh ! dur dur de s'en remettre....
allez, bonne journée à tous (et bon concert à Paris ce soir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 9:51

Très beau Steff, on sens trop bien l'émotion Wink

merci de le partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 17:16

Dora a raison, en te relisant Steph, mes émotions remontent et les larmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 17:57

on devrait toutes se prendre en photo avec la webcam : que des gens larmoyants....
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre EmptyLun 3 Oct - 20:36

Je lis vos magnifiques témoignages et je ne peux m'empêcher de verser des larmes , pas de tristesse mais d'émotion et de joie tant je ressens le bonheur que vous avez eu de vivre ces concerts. Depuis samedi je suis sur un nuage , j'ai envie de le revoir encore une fois, de ressentir ce bonheur indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concert de Toulouse : le 30 Septembre   Concert de Toulouse : le 30 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Toulouse : le 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse 30 septembre 2011
» Vienne 4 & 6 septembre 2012
» Birmingham 16 & 17 septembre 2012
» Birmingham 16 & 17 septembre 2012
» Manchester 21 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser