George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les permissions du forum

Aller en bas 
+10
Marina
Georgie
bab
sally
Flo
lucas
*Mag*
ticia
waiting
Kao_Fan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 14 Jan - 21:05

Les permissions sont en fait les droits d'accés du forum.
il y a différentes options :
- voir (la catégorie/le forum)
- lecture
- sondages
- édition ...

Auparavant la lecture des messages du forum était accéssible à tous.
Néanmoins j'ai décidé de faire des changements. Plusieurs membres (dont un particulièrement) ne postent aucuns messages mais visitent régulièrement le forum, je trouve cela un peu bizarre scratch , même si je pense qu'aucunes infos capitales ne soit divulguée ici... cyclops

Désormais seules les catégories suivantes sont ouverts à tous.
- Règles du forum
- Présentation des membres
- Liens amis

Les autres catégories ne seront donc accéssibles que pour les membres du forum s'identifiant lors de leur visite. Je ne sais pas comment fonctionne Ticia mais la plupart des forums où je suis membre font de même.

J'attends vos réactions et vos avis, je sens déja le regard glacial de Praying... Les permissions du forum Nuovi009

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 14 Jan - 23:18

Comme le disait Ticia, je pense qu'il y a des gens qui viennent uniquement prendre les infos pour leur propre compte ou pour les divulguer ailleurs. Rien de méchant bien sûr mais ce n'est pas respecter les règles du jeu. Ce que l'on dit ici n'est pas top confidentiel mais en échange de quelques infos, on peut poster quelques messages, non ? C'est le prix à payer et ça fait vivre le forum. En définitive, Kao, je participe à d'autres forums et ça fonctionne comme ça aussi donc je pense que tu as raison, une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 15 Jan - 0:56

C'est quasiment comme cela sur la plupart des forums.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 11 Nov - 17:52

Kao_Fan a écrit:

Les autres catégories ne seront donc accéssibles que pour les membres du forum s'identifiant lors de leur visite. Je ne sais pas comment fonctionne Ticia mais la plupart des forums où je suis membre font de même.

Qu'entends tu par "s'identifiant lors de leur visite" ? car je suis connectée mais je ne peux accéder aux différentes catégories du forum pale
merci
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 11 Nov - 20:14

*Mag* a écrit:
Kao_Fan a écrit:

Les autres catégories ne seront donc accéssibles que pour les membres du forum s'identifiant lors de leur visite. Je ne sais pas comment fonctionne Ticia mais la plupart des forums où je suis membre font de même.

Qu'entends tu par "s'identifiant lors de leur visite" ? car je suis connectée mais je ne peux accéder aux différentes catégories du forum pale
merci
tu dois allez en haut ou il y a marquer conexion et rentrer ton pseudo + mot de passe et voila Les permissions du forum Allah

elle rigole pas la boss hohho lalalala Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 11 Nov - 20:54

Seulement je suis déjà connectée
lorsque j'essaie d'aller dans "news" par exemple, cela affiche "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 11 Nov - 20:59

prends patience, *Mag*, il faut que l'admin ou la modo t'enregistre pour valider ton inscription pour que tu aies accès au reste du forum..... flower
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 11 Nov - 22:00

Merci à tous d'avoir rassuré notre petite nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 12 Nov - 19:42

désolé pour ce contre temps Embarassed , merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 9 Mar - 20:33

Depuis quelques jours j'ai remarqué que le forum n'apparaissait plus en première ligne sur google. Je me suis renseigné et ceci provient du fait qu'il faille s'inscrire afin de lire les messages. Google dispose de moins d'infos et donc petit à petit nous sommes moins bien référencé.

Dommage car le forum est moins accessible. En attendant, j'ai opté pour quelques modifications Arrow la catégorie News dans La partie George Michael et la partie Divers peuvent être lues par tous. Ceci afin de faciliter les recherches de google. Nous verrons bien, je cherche une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyDim 9 Mar - 23:19

Kao, toujours aux petits soins pour les fans.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyMar 11 Mar - 11:28

Merci ma chère, je fais de mon mieux avec le peu de temps que j'ai, mais avec un extrème plaisir je dois dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyMar 11 Mar - 15:09

the boss Miss kao
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 10:31

Voilà, donc je m'en remet à vous concernant un problème technique. Comme vous le savez j'ai supprimé les permissions du forum pour des raisons de référencement. Car ceci bloque le robot de google. De ce fiat le forum se retrouve trés loin dans les pages de recherche.
Hors j'ai reçu un message de mécontentement d'un des membres, quel est votre avis sur ce point ?


Merci à tous.


Dernière édition par Kao_Fan le Lun 30 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 12:38

Kao_Fan a écrit:
Voilà, donc je m'en remet à vous concernant un problème technique. Comme vous le savez j'ai supprimé les permissions du forum pour des raisons de référencement. Car ceci bloque le robot de google. De ce fiat le forum se retrouve trés loin dans les pages de recherche.
Hors j'ai reçu un message de Fort Mécontentement d'un des membres, quel est votre avis sur ce point ?


Merci à tous.

Moi ca me gene pas, si la personne qui rale est membre du forum, je ne vois pas ce que cela peut changer pour elle. Elle a automatiquement acces a tous les salons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 13:02

aucun pb pour moi tout va impec....c perfect kao......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 13:21

Idem pour moi, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 16:39

euh moi y'en a pas tout comprendre.. j'ai rien vu....tout va bien c'est cool !!! afro flower jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 19:45

Moi pareil que Marina.
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 20:16

itooo.... moi pas comprendre ce qui se passe... moi pas vu de changement.... dc moi tt va bien !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 21:04

Auparavant, il fallait être inscrit sur le forum afin de lire les messages. Mais j'ai supprimé cette option avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyLun 30 Juin - 23:55

Kao_Fan a écrit:
Auparavant, il fallait être inscrit sur le forum afin de lire les messages. Mais j'ai supprimé cette option avant votre arrivée.

ah ok ceci explique cela dc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyMar 1 Juil - 14:01

Kao_Fan a écrit:
(...) j'ai supprimé les permissions du forum (...).
Or j'ai reçu un message de mécontentement d'un des membres
j'ai du mal à comprendre ce mécontentement : maintenant, l'accès au forum est plus facile pour quiconque, et le forum remonte dans la liste Google !
Pour moi, pas de soucis avec cette option.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyMar 1 Juil - 20:05

Flo a écrit:
j'ai du mal à comprendre ce mécontentement : maintenant, l'accès au forum est plus facile pour quiconque

bon alors je vais t'expliquer!
vu que cela fait réagir tant de monde, je m'explique ici devant vous, et même pour ceux qui font que passer sur ce forum.
J'ai sans doute zapper le message de Kao qui date du 9 mars...honte à moi!!!
Et surprise de voir que je pouvais lire tous les messages tout en étant déconnectée, car cela n'était pas le cas auparavant, j'ai demandé à kao pourquoi un tel choix.
Je m'explique donc:
Moi ça me géne que certaines personnes viennent uniquement pour voir, sans jamais participer à la vie du forum, bien moi je pense qu'un forum vit grace aux membres.
C'est vrai, rien de mal dans tout ça, ni de confidentiel dans nous posts, mais tout de même, moi je pense qu'un forum c'est donnant donnant, mais bon chacun ses idées.
Après il y a des parties du forum comme "entre nous" et autres (je me souviens plus des noms...)où l'on dévoile un peu de notre personnalité, certains ont même poster des photos, et bien moi ça me géné que n'importe qui puisse avoir accés à tout ça.
Voilà le pourquoi de mon "mécontentement", mais ce n'est pas grave, vu que cela ne dérange aucun d'entre vous, on peut continuer à faire comme on le fait depuis le 9 mars.
Kao sait ce que j'en pense suite à nos MP, et vous aussi maintenant Cool
Allons-y le lynchage est ouvert...maintenant vous savez qui est à l'origine de ce "mécontentement" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum EmptyMar 1 Juil - 21:57

dora a écrit:
Moi ça me gêne que certaines personnes viennent uniquement pour voir, sans jamais participer à la vie du forum, bien moi je pense qu'un forum vit grace aux membres.
C'est vrai, rien de mal dans tout ça, ni de confidentiel dans nos posts, mais tout de même, moi je pense qu'un forum c'est donnant donnant
je suis assez d'accord avec le fait que certaines parties soient plus privées que d'autres... mais pour les infos sur GM, il est un peu dommage que les fans ne puissent pas y accéder, même si je fais partie des gens qui râlent à propos des membres qui ne participent pas !
je suis contradictoire Les permissions du forum Sourire3 , mais je me soigne !


dora a écrit:
Allons-y le lynchage est ouvert...

Les permissions du forum Sourire2 Les permissions du forum Sourire2 Les permissions du forum Sourire2 pas de lynchage en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permissions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» nouvelle sur le forum!!!!!
» nouvelle sur le forum
» Forum Manga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser