George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les permissions du forum

Aller en bas 
+10
Marina
Georgie
bab
sally
Flo
lucas
*Mag*
ticia
waiting
Kao_Fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:47

Moi je me suis inscrite il y a quelques mois : j'avais tapé "George Michael forums" dans Google, et comme ce site était super bien référencé et que ce que j'y ai vu m'a plu, je me suis inscrite. :)
Cela dit, je peux comprendre le point de vue de Dora et je pense que tout le monde est d'accord : la moindre des choses, en échange de tout ce qu'on trouve ici, c'est d'y participer un minimum. Et c'est d'ailleurs ce que nous faisons en ce moment même ! Alors tant pis pour ceux qui ne postent rien, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Les permissions du forum - Page 2 Em312 Les permissions du forum - Page 2 Em312
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:52

OH LA JE PRENDS LES MESSAGES EN COURS DE ROUTE ET BIEN MOI quand a me faire des ennemis bien que je crois qu en temps que fans tous ici présents j en aurait pas d ennemis mais moi je suis tout a fait d 'accord avec le message de dora elle a raison il y a des parties privées sur le forum et quand au photo je ne tiens pas a me retrouver en couverture de play-boy !!!!!rires
mais c 'est vrai que pour les infos de gm c 'est ouvert a tous mais des posts en échange ca serait bienvenus surtout si se sont des fans qui visite le forum je trouve ca tout a fait équitable
merci d 'avance a tous ce qui visiteront ce site,notre univers,notre fanatitude.............. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:58

Nous sommes d'accord, le forum doit être ouvert (news etc.) mais je comprends tout à fait que certains veulent préserver leur intimité.
Bien sûr des internautes profitent du site sans participer et c'est nul, voila pourquoi j'avais instauré ce système. Simplement, le référencement doit être privilégié. Car si nous ne sommes plus sur google à quoi servira ce lieu au final, plus de membres, plus d'accessibilité etc.

Donc afin de contenter tout le monde, je vous propose de laisser le forum ouvert à tous à l'exception des sous forums :
- L'antre des membres
- Images/vidéos dans les sous-forums George Michael et 25LIVE (afin de préserver les images apportées par les membres)

qui seront privés et simplement ouvert aux membres enregistrés. Les invités devront donc s'enregistrer pour y avoir accés. Espérons que cela marche...

On va faire le test, par contre si ces permissions bloquent à nouveau le référencement, je serai dans l'obligation de réouvrir toutes les parties.

Merci à tous, pour votre participation au sein de cette discussion et pour continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:37

Tu es sur Kao que le fait d'interdire l'acces au forum pose probleme au referencement. GMFF a toujours ete tres bien référencé, en ayant pourtant tous ses salons fermés (sauf 1) au non inscrits.... A mon avis (mais c'est que mon avis), je ne pense pas que cela vienne de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:03

D'aprés les admin du forum actif (distributeur de ce forum). Cela vient de ça, peut être que GMFF n'est pas chez forum actif. Il faut que je cherche à nouveau mais la dernière fois j'y ai passé des heures sans trouver de solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les permissions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du forum   Les permissions du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permissions du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» nouvelle sur le forum!!!!!
» nouvelle sur le forum
» Forum Manga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser