George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon expérience du concert du 2 octobre 2006

Aller en bas 
+12
waiting
carelesss
mémé zézette
Val72
Kao_Fan
Georgie
Marina
sally
ticia
isabelle
dora
totoni
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 16:18

Moi, je vais vous raconter le concert du 2 octobre dernier.
Maman d'un petit garçon de deux mois (à cette époque), j'ai cru jusqu'au dernier moment que je n'irais pas à ce concert, parce que je l'allaitais, parce que j'étais fatiguée, parce que je devais y aller toute seule et parce que ça faisait loin de chez moi (j'habite dans l'Isère).
En prenant ma voiture, j'avais déjà mon petit plan de la soirée en tête : une place dans les gradins, assise, tranquille. Malheureusement, arrivée à 19h40 du soir, vous imaginez que les gradins étaient tous bondés... Je me suis donc retrouvée tout en haut des gradins, mais debout et un peu penchée pour pouvoir voir la scène. Je me suis dit "ce n'est pas possible, je ne pourrais pas tenir 2 heures dans cette position", et puis, j'étais trop frustrée.
Alors, prenant mon courage à deux mains, je suis descendue des gradins pour aller dans la fosse, du côté droit de la scène. Ma place première était contre la barrière, mais juste devant l'écran, un peu loin de la scène. Mais je m'en contentais. J'étais déjà plus proche de mon idole, c'était déjà ça...
Je regardais les photographes passer derrière les barrières pour aller devant la scène et je les enviais. Et puis, il y a eu une bande de jeunes filles tout excitées qui sont passées devant moi pour aller devant la scène et là, boum boum, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance !
Je demande donc à un vigil ce qu'il fallait faire pour aller devant la scène, il me renvoit à un autre vigil, anglais celui-là, qui me fait passer !!!!
J'étais tout hébétée tandis que je marchais en direction de la scène et que je voyais les gens contre la barrière me regarder avec stupéfaction.
Lorsque je me suis retrouvée à même pas trois mètres de la scène, tout contre la barrière où se tenaient les agents de sécurité, tout près de mon idole de toujours, je me suis demandée si je ne rêvais pas !!
C'est marrant, parce que j'avais le sentiment que George ne chantait et jouait que pour nous, c'était intime, même si nous étions des milliers à l'applaudir ! Peut-être que c'était parce que j'étais devant...
Le hic, c'est que je n'avais pas porté mon appareil photo, persuadée que ça ne servirait à rien, je m'en suis mordue les doigts !!!
Et, l'anecdote pour rire, il y avait un caméraman qui filmait souvent de notre côté, et là, je me suis carrément maudit de ne pas avoir fait de brushing, parce que j'étais HORRIBLE !!!! A un moment, j'ai croisé le regard de George et je me suis dit "damned qu'il me voit dans cet état !", mais bon, de toute façon, il s'en fout et moi, je n'aurais jamais une seule chance avec lui alors... j'ai chanté comme une folle, j'ai crié et j'ai passé une soirée formidable !!!!
Au fait, pour l'info, savez-vous que George porte une gaine ?!? Oui, oui !!!
Je l'ai vue lorsqu'il levait les bras !!! Oh la la, il a vraiment vieilli mon petit George, mais bon, je l'aime toujours !!
Et puis, ouh! il lisait souvent sur le prompteur les paroles de ses propres chansons ! Ah, le cannabis...
N'empêche que ce ne seront pas ces détails qui m'empêcheront de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 16:41

Totoni ,ah Totoni tu veux cassé une legende?une gaine? c'est quoi ça encore ? Il a vieilli selon toi? 43 ans c'est vieux pour toi?alors là...je suis bientot vieille aussi,avant l'age..tant pis alors je suis vieille, et contente d'etre une vieille fan,d'un George que je trouve beau comme un dieu grec,meme a 43 ans et ça voix une pure merveille... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:06

Ah Dora !
Je ne tiens pas du tout à casser une légende, mais j'aime penser que George n'est pas parfait, comme nous tous d'ailleurs.
Et je ne dis pas qu'il est vieux (?!?), où tu as lu ça ?
Et la gaine, je l'ai vue, je te jure, puisque j'étais seulement à quelques mètres de lui. Mais bon, on ne va pas se fâcher pour si peu...
L'essentiel, c'est qu'il est un artiste qui sache nous faire vibrer, le reste importe peu finalement, tu n'es pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:10

:tongue: doucement les filles, moi j'ai 44 ans, je ne porte pas de gaine et j'ai moins de rides (enfin je crois)... il faut etre indulgente, les blessures marquent et la mauvaise hygiene de vie aussi. Mais peu importe, il est unique, et il continu à nous faire réver, pas vrai ? C'est notre georgy !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:12

j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec toi, mais tu a raison sur une chose, on va pas se facher pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:18

totoni a écrit:
Ah Dora !
Je ne tiens pas du tout à casser une légende, mais j'aime penser que George n'est pas parfait, comme nous tous d'ailleurs.
Et je ne dis pas qu'il est vieux (?!?), où tu as lu ça ?
Et la gaine, je l'ai vue, je te jure, puisque j'étais seulement à quelques mètres de lui. Mais bon, on ne va pas se fâcher pour si peu...
L'essentiel, c'est qu'il est un artiste qui sache nous faire vibrer, le reste importe peu finalement, tu n'es pas d'accord avec moi ?

une gaine... bizarre... j'ai quand meme des doutes, car un membre de la securité qui etait a lyon ce soir la a donné des details et a peine descendu de scene, george a quitte sa veste et sa chemise et est monté comme ca dans sa voiture. Et ce membre de la securité nous a pas dit qu'i avait une gaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:19

ticia a écrit:
totoni a écrit:
Ah Dora !
Je ne tiens pas du tout à casser une légende, mais j'aime penser que George n'est pas parfait, comme nous tous d'ailleurs.
Et je ne dis pas qu'il est vieux (?!?), où tu as lu ça ?
Et la gaine, je l'ai vue, je te jure, puisque j'étais seulement à quelques mètres de lui. Mais bon, on ne va pas se fâcher pour si peu...
L'essentiel, c'est qu'il est un artiste qui sache nous faire vibrer, le reste importe peu finalement, tu n'es pas d'accord avec moi ?

une gaine... bizarre... j'ai quand meme des doutes, car un membre de la securité qui etait a lyon ce soir la a donné des details et a peine descendu de scene, george a quitte sa veste et sa chemise et est monté comme ca dans sa voiture. Et ce membre de la securité nous a pas dit qu'i avait une gaine...


merci Ticia je me sens moin seule
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 17:22

c'est vrai Isabelle, j'ai tendance à être un peu critique...
Mais je me force à l'être, parce que sinon, je tombe dans le trou noir de l'adoration sans fin et là, c'est pas bon pour mon mental...
Mais j'adore savoir que notre Georgy chéri puisse être un homme de chair et de sang, avec ses faiblesses et ses qualités. Ma passion pour lui devient raisonnable et réfléchie, enfin pas si réfléchie que ça, parce que je n'arrive PAS à quitter ce forum, alors que j'ai un millier de choses à faire.
C'est si bon de parler de lui !!!...
Allez bon, il faut vraiment que j'y aille. A très bientôt, les filles !... et les garçons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 18:27

dora a écrit:
sa voix une pure merveille... :farao:
un diamant a l'etat brute, I love you
totoni a écrit:

Et la gaine, je l'ai vue, je te jure, puisque j'étais seulement à quelques mètres de lui.

dora,je sais pourquoi gm porte une gaine,un ami super fan de lui;fastlove69 qui n'a d'ailleurs poster qu'une fois(ou le vilain);mais dit l'autre jour dans une discution de fans a fans que george avais des probleme de dos!et les amis-ies gm reste comme nous un etre humains avec ces pt bobo au quotidien;c'est un etre comme vous et moi;sauf qui est le george michael le chanteur et artiste qui fait "vibrer "ce super forum. Sleep


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 18:42

totoni a écrit:

N'empêche que ce ne seront pas ces détails qui m'empêcheront de le revoir !!
moi egalement totoni,bravo de ton ouverture d'esprit,il est un chanteur hors pair,et a ce talent qui l'a a nous faire de ces chansons!!!!!!!!
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT SALLY : QUAND VOUS AVEZ OUBLIER DE MARQUER QUELQUE CHOSE DANS VOTRE POST, AU LIEU DE POSTER UNE SECONDE FOIS, VOUS ALLEZ SUR EDITEZ ET VOUS POUVEZ AINSI RAJOUTER DU TEXTE; MERCI


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 18:46

ma chere totoni,je vois que tu etait dans la meme salle que moi le 2 oct;moi aussi ,quand je suis arriver ,et que j'ai vu ou etait les gradins,je me suis pas poser la question lomptemps;je suis aller dirctemùent dans le fosse;et j'ai passée ,une soirée merveilleuse,j'etais pas trop loin de la scene,j'appelle cela ma chere la fosse du bonheur, bounce
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 20:31

EDIT SALLY : TOTONI, TU POUVAIS POSTER DANS VOTRE VERSION DU 25 LIVE; EVITE LES DOUBLE POSTS... T'INQUIETES PAS ON A TOUTES (OU PRESQUE) FAIT CA....


Je réponds à mon tour, car Kao, à mon avis ne pourra pas tout déplacer ....


Ne t'inquiètes pas totoni, laisse les dire ... Ce sont des panthères, un mot de travers sur mon George et elles sortent toutes les griffes mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Em312
Je commence déjà la muscu pour le 22, sinon elles vont me l'avaler tout cru, mon beau George!!!!

43 ans c'est jeune, de nos jours... Mais je suis comme Totoni, je pense que George avait vraiment besoin de revenir sur scène pour se refaire une santé... ces stars ont des nuits de folie et vieillissent plus vite que nous... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 1326

Gaine ou pas gaine, that is ze question? A laquelle peut-être une de nous répondra le 22... A vos jumelles les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 21:47

Ne t'inquiètes pas totoni, laisse les dire ... Ce sont des panthères, un mot de travers sur mon George et elles sortent toutes les griffes mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Em312
Je commence déjà la muscu pour le 22, sinon elles vont me l'avaler tout cru, mon beau George!!!!


mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Kaos-le2
non Sally c'est mon George a moi...si;si Very Happy

]
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 22:35

Au fait, c'est vrai qu'il a une voix fantastique et c'est pour ça que je préfère les ballades, parce que ainsi, il peut vraiment donner de la voix et c'est sublime. Il y a une chanson en particulier qui m'a vraiment fait vibrer quand j'étais gamine, c'était "they won't go when i go" de stevie wonder qu'il avait reprise. Au walkman, c'était incroyable comme le son de sa voix était pur. On aurait dit vraiment un instrument de musique.
POur la gaine, je crois que Mélanie a raison, c'est vrai que George a des problèmes de dos.
J'ai eu un sérieux doute tout à l'heure, je me suis dit que cette fameuse gaine était sans doute pour tenir en place un éventuel attirail audio, je trouvais bizarre qu'il la portait au dessus de sa chemise...
J'ai compris, maintenant !!!
Allez, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptySam 24 Mar - 22:51

gaine .... heu oui rine que le mot n'est pas sexy, on imagine tout de suite les panty et gaines couleur chair de nos gds mères .... alors bon pour George pas possible !!!! je pensais à cette ceinture qui maintient le dos, mais le kit audio pour les retours et oreillettes est possible aussi ! il met quand même pas des "boxers ventre plat" notre Georginou !!! mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Em312


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyDim 25 Mar - 14:11

Marina a écrit:
il met quand même pas des "boxers ventre plat" notre Georginou !!! mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Em312

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Mdr7_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Poudiouuuuuuuu j'avais un peu zappé ce topic faute de temps. Zut c'est un débat franchement intéressant ! comme l'a dit sally, le topic reste là, ce serait trop long. Miss Mélanie attention aux triples posts.

je suis tout à fait d'accord avec totoni ! le but n'est pas de casser une légende, car George n'est pas un dieu, mais simple un humain comme nous tous. certes ses attributs vont de lui une personne exceptionnelle mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Faint mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Faint , mais il n'est pas parfait comme l'a si bien dit Totoni et moi aussi j'apprécie ce coté là, au moins il ne se la pete pas.. C'est vrai que lui vouer une adoration sans fin n'est pas dans mes buts non plus.
ensuite le terme de gaine fut peut être peu approprié, comme l'a bien souligné Marina, j'ai eu un flash et j'ai revu la gaine couleur chair de mamy... BE STRONG KAO !
il doit s'agir d'une ceinture pour le mal de dos, ce qui serait normal aprés avoir enquiller autant de concerts. Les jeunes en portent aussi.mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Mwahaha mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 23:02

attention la panthere est de retour :cat:
kao moi non plus je suis pas la a l'aduler sans limites,mais il ne fait pas exagerer non plus...il a vieilli...il est épais...il porte une gaine...on dirais une certaine presse...désolée,mais j'aime pas trop se genre de critiques ,meme si je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 23:18

dora a écrit:
attention la panthere est de retour :cat:
kao moi non plus je suis pas la a l'aduler sans limites,mais il ne fait pas exagerer non plus...il a vieilli...il est épais...il porte une gaine...on dirais une certaine presse...désolée,mais j'aime pas trop se genre de critiques ,meme si je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer !

je veux pas jouer les panthères non plus, mais bon je rejoins une nouvelle fois Dora :
c'est dur de lire sur un forum consacré à son idolequ il a vieilli, qu'il s'est fait refaire, qu'il a une gaine, qu'il est "marketing", sa carrière eput-être finie etc.... ok on a le doit de s'exprimer mais bon ...j'ai ravalé ma salive plusieurs fois , j'avais l'impression de lire des articles de "voici, ici paris ou choc" ce genre de mer** mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Puke que tous les gens te ressortent quand il s'agit de GM.... c'est pour ça que j'ai eu du mal ! No
maintenant, il ne s'agit pas d'être aveugle ou hystérique, mais bon ces sévères critiques sont dures à encaisser pour des fans je trouve !
sans être dingo ou "neuneu" on aime la voix le personnage et on le respecte pour ce qu'il est... après tout c'est ça avoir une idole, non ??

allez sans rancune le dialogue c'est ce qui fait avancer le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 23:26

flower AU FAIT LA GAINE CA TIENT CHAUD AUX FESSES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 23:36

Val72 a écrit:
flower AU FAIT LA GAINE CA TIENT CHAUD AUX FESSES !!!!!!

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Vach2
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyLun 26 Mar - 23:46

tu as raison le dialogue c'est ce qui fais avancer les choses ! je ne pense pas que la moindre rancune règne ici, pas de soucis.
Moi oui je pense qu'il a vieilli et c'est normal. Il est bien différent des années careless par exemple. bien sur il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord et d'autres pas. Mais les débats sont intéressants.

ceci étant si tous les hommes pouvaient être aussi bien concervé cela nous arrangerai les filles ! aprés qu'il soit épais, heuu perso je vois pas où, mais bon chacuns ses opinions et c'est bien de les partager comme tu le dis dora. je trouve interessant que nous défendions toutes nos idées. Certains ont une demarche critique d'autres pas.

marina tu dis "c'est dur de lire sur un forum consacré à son idolequ il a vieilli, qu'il s'est fait refaire, qu'il a une gaine, qu'il est "marketing", sa carrière eput-être finie etc". Le but n'est pas de casser le mythe GM, Non même si c'est critique, je pense que c'est surtout basé sur une réflexion, ce sont des fans qui s'interrogent. Ce n'est pas un tort.

Voilà ce qui me gène, parfois en lisant certains messages, sur divers topics, je me trompe peut être. J'ai eu l'impression de lire. Ceux qui ne critiquent pas ce sont eux les vraies fans. c'est blessant pour ceux qui font le contraire, certains membres peuvent se sentir relaguer à un statut inférieur. pour être franche, ca paraît même un peu méprisant parfois. Hors je ne pense pas que ce soit le but. je pense qu'il faut se placer au même niveau même si comme je l'ai dit dans nos têtes nous sommes les plus grandes fans de GM. A terme cela rique de creuser un fossé, de fiare naître un sentiment d'anpatie chez certains (on sait jamais) et ce serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyMar 27 Mar - 0:19

Coucou me revoilà,
Dites-donc, je vois que j'ai jeté un véritable pavé dans la mare ! Si je m'attendais à autant de virulence ...
Je suis contente de voir que je ne suis quand même pas la seule à mettre une certaine distance avec mon amour de George (parce que si si, je l'aime moi aussi !!) et j'estime qu'avoir le sens critique envers lui n'est en aucune façon une marque d'irrespect, mais tout simplement, comme je l'avais précisé avant, c'était une façon pour moi de ne pas tomber dans le trou béant de l'idolatrie.
Franchement les filles, peut-être que j'ai déversé trop et trop vite, mais pour vous, il est si parfait que ça ? Je ne comprends pas votre façon de voir, même si je la respecte. Vous avez des hommes dans vos vies, non ? Quelle place tiennent-ils alors, face à George ? Ont-ils une place ?
Moi, si j'aimais George avec autant de passion que vous, je ne serais pas capable de laisser la moindre place aux autres dans ma vie.
Car je l'ai fait lorsque j'étais beaucoup plus jeune et mon seul bonheur alors était de lire et relire les magazines où il était, de contempler pendant des heures les posters qui recouvraient les murs de ma chambre et d'écouter sa musique. Eh ben, vous voulez savoir quoi ? Mon enfance s'est arrêtée à ces souvenirs, et je trouve ça vraiment dommage. Bien sûr, j'éprouvais un bonheur immense dans la bulle que je m'étais formée, mais en même temps, j'avais une telle frustration et un tel désespoir de me dire que mon amour ne serait jamais partagé !
Désormais, je considère George un peu comme un ami et je dois vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux en regardant le dvd "my story" ! Comme quoi, je ne suis pas une "mauvaise" fan ou une fouteuse de merde, je suis juste une fan qui se protège et qui cherche juste à partager ce qu'elle sait, c'est tout.
Maintenant, j'estime que j'ai le droit de dire ce que je pense, que vous avez le droit de penser autrement que moi, mais écrire que ce que je dis ressemble à du "voici" et à de la m***, moi je dis qu'il faut pas pousser.
Je n'ai voulu offenser personne, c'était juste une remarque rigolote pour l'histoire de la gaine (qui après reflexion doit bien être une gaine pour le dos, car George a des problèmes de dos depuis des années), je ne comprends pas alors un tel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyMar 27 Mar - 0:26

on va dire une ceinture pour le dos, le mot gaine me donne froid dans le dos...LOL cyclops cyclops Un jour l'an passé lors d'une nuit d'internat, j'en ai touvé une dans un dortoir, mais c'était un dortoir de garçons. heu....affraid affraid


je pense qu'au contraire le débat est intéressant (rapport à ta dernière phrase) et qu'il en vaut la peine. le tout c'est de respecter les idées de tous et je pense que to ut le monde l'a compri.

allez bonne nuit, je suis en train de me faire gronder mais sévère là...mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Nuovi009 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Nuovi009 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Nuovi009 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Sourire3 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 EmptyMar 27 Mar - 0:39

ma pauvre totoni,tu a rien compris...on est là pour se faire plaisir!!!!.c'est tout et le débat était intéressant...plus maintenant...et je pense que ce qui est de la virulence,tu ne reste pas bien loin...oui j'ai un homme moi aussi,tu crois etre la seule à avoir un homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience du concert du 2 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre
» Hambourg 18 octobre 2011
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre 2011 [ Pays Bas]
» 1 place bercy 3 octobre
» Londres 25, 28, 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser