George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon expérience du concert du 2 octobre 2006

Aller en bas 
+12
waiting
carelesss
mémé zézette
Val72
Kao_Fan
Georgie
Marina
sally
ticia
isabelle
dora
totoni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 19:06

sally a écrit:
Comme tu peux le remarquer, je l'ai fait de suite en arrivant sur internet, car je me suis trouvée particulièrement odieuse et que Kao n'a pas apprécié...

Je n'ai pas eu besoin que tu me le dises pour le faire... Et je l'aurais fait de suite si j'avais accès à internet plus facilement... je te prie de m'en excuser... Et je m'en excuse doublement si d'autres personnes l'ont lu...

En tant que modératrice, j'ai été particulièrement nulle... Et je te remercie de me l'avoir fait entendre... Donc mes plus plates excuses à toi ainsi qu'à Kao... En réaffirmant que Kao n'a pas apprécié non plus.... d'ailleurs au moment où tu as posté tu as du voir qu'il n'y était plus....
....

pas apprécié, pas apprécié, je ne dirai pas ca, c'est un peu dur c'est tout, mais c'est défendable, parfois (je suis dans le même cas) on est telement en colère par certains propos qu'on en perdrai de notre diplomatie, hors notre rôle est justement de donner l'exemple. généralement nous nous consultons, toujours toutes les deux, lorqu'il y a un souci, tu le sais sally donc ne soit pas trop dure avec toi même tu es un super modo (hein les filles ?) non t'a pas mer*é, ca pas facile, c'est tout. Y a des conflits et à force ca nous gonfle c'est tout. La bonne ambiance doit perdurer c'est tout.

Quand à tes propos careless, je n'ai rien à rajouter, je rejoins Sally, le ton que tu emploies n'est pas des plus sympatique. Néanmoins tu as le droit de donner ton opinion c'est clair, mais nous attendons aussi autre chose de ta part, voilà tout.

Les topics figurant dans la corbeille seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 14:33

Kao_Fan a écrit:
tu le sais sally donc ne soit pas trop dure avec toi même tu es un super modo (hein les filles ?)
mais oui, bien sur qu'elle st une super modératrice, Sally !
Quant à l'administratrice, elle est super aussi !!!! Wink
Toutes les 2, vous faites une très gros travail, de surveiller ce qui se passe, de corriger les fautes et les gros mots, de déplacer les posts, de répondre aux messages privés...
mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Forum02 et mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Kaos-lem ! et pour Sally et Kao : hip ! hip ! hip ! hourra ! mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Kaos-le3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:38

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Kaos-lem mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Kaos-lem mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Kaos-lem hipipip hourra!je rejoinds ton post a 200% chere flo!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:26

Merci beaucoup les filles ! mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 1553 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 1553
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:31

Bravo les filles, c'est vrai que vous faites du super boulot. On est contents de vous avoir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 16:37

Je ne veux pas relancer le debat, mais j'apporte juste une preuve pour Careless
La encore ce n'est pas moi qui le dit ca date du concert d'hier soir a Aarhus:

https://www.youtube.com/watch?v=r_vgsgvxl_0

et tu peux aller lire les posts sur le forum off
http://forums.georgemichael.com/index.php?t=selmsg&date=today&S=dc0a453649200d52fc8160b896d3a72c&frm_id=0&th=0&mr=1&start=120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 17:17

oui là je crois que le doute n'est plus possible... On le voit parfaitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:12

Merci Ticia
utiliser un prompteur ,c'est vraiment rien du tout....enfin moi je le pense,je ne pense pas non plus qu'il soit le seul artiste a le faire...
et c'est pas évident de se souvenir de toutes ses chansons,
et puis il faut voir aussi toutes ses années loin de la scéne...

Par contre je veux pas non plus relancer le débat,mais là il est vraiment beau,il est en jean et... pas de gaine...
pardon je sais ,je mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:06

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Allah mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Allah Comme souvent, je suis entièrement d'accord avec toi, Dora !
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:29

Tout à fait d'accord les filles, ça n'enlève rien à son talent, avoir un trou de mémoire sur scène quand on a chanté, dansé, communiquer avec ses fans + le stress et la fatigue, ça peut arriver à tout le monde.

Et puis, je ne veux pas le défendre, mais je ne l'ai jamais vu le regarder ce sacré prompteur. Et à Amnéville, il s'est trompé deux ou trois fois dans les paroles, ce qui prouve qu'il ne devait pas le regarder tant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:56

Merci ticia pour cette preuve irréfutable, les propos de Totoni étaient donc fondés. Les filles vont avez raison cela n'enlève en rien le talents de GM. Parfois c'est simplement une sécurité, qui n'est pas forcement utilisé, comme moi par exemple quand je fais un cours, il m'arrive de perdre le fil, (je pers ma concentration ou autres) et de lire mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 11:06

[i] Very Happy Vous savez maintenant tous les chanteurs ou animateurs se servent de prompteur, et je pense que c'est un peu normal, car personne n'est a l'abri d'un trou de mémoire.
J'ai eu l'occasion d'aller voir certain grand nom de la chanson française et ils avaient également un prompteur.
Mais tout cela n'enlève rien à son immense talent. flower
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:00

Je pense qu'avoir un prompteur est très rassurant... On ne court aucun risque... Le stress fait vite perdre ses moyens... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:55

mais oui c pas grave au portugal il a eu un troue il a lancer un oh my g-d! et alors c un homme vive Mr george michael
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:44

Kao_Fan a écrit:
Merci ticia pour cette preuve irréfutable, les propos de Totoni étaient donc fondés. .

Bonjour.
Vous voyez qu'il ne fallait pas clôre le débat.. Je reste sur ma position quant à la facon dont l'information a été annoncé :
totoni a écrit:
Au fait, pour l'info, savez-vous que George porte une gaine ?!? Oui, oui !!!
Oh la la, il a vraiment vieilli mon petit George.
Et puis, ouh! il lisait souvent sur le prompteur les paroles de ses propres chansons ! Ah, le cannabis...

Si, comme tout le monde à l'air de dire , l'utilisation d'un prompteur est affaire courante, pourquoi pour George Michael serait t'elle affaire de vieilliesse, de cannabis ou d'impossibilité de se rapeler de ces propres paroles..?
C'est toujours dans les forums consacrés aux artistes que l'on retrouve le plus de critiques à leur égards. Pour preuve le forum officiel a été fermé car les fans eux même critiquait leur idole.
Totoni, ne le prend pas mal, mais tu me fais penser à l'auteur de cette video qui, ayant la chance d'être au premier rang avec un appareil video, ne trouve rien de mieux à filmer que : le prompteur.. et d'ensuite mettre la video sur youtube.. avec en titre "George Michael utilise un prompteur!" Vraiment navrant.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:48

Là je suis d'accord avec toi. J'ai pas apprécié la façon dont il a fait passer l'info : filmer un prompteur au lieu de son idole quand on est au premier rang, j'appelle pas ça être fan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:46

carelesss a écrit:


Bonjour.
Vous voyez qu'il ne fallait pas clôre le débat.. Je reste sur ma position quant à la facon dont l'information a été annoncé :
totoni a écrit:
Au fait, pour l'info, savez-vous que George porte une gaine ?!? Oui, oui !!!
Oh la la, il a vraiment vieilli mon petit George.
Et puis, ouh! il lisait souvent sur le prompteur les paroles de ses propres chansons ! Ah, le cannabis...

Si, comme tout le monde à l'air de dire , l'utilisation d'un prompteur est affaire courante, pourquoi pour George Michael serait t'elle affaire de vieilliesse, de cannabis ou d'impossibilité de se rapeler de ces propres paroles..?
C'est toujours dans les forums consacrés aux artistes que l'on retrouve le plus de critiques à leur égards. Pour preuve le forum officiel a été fermé car les fans eux même critiquait leur idole.
Totoni, ne le prend pas mal, mais tu me fais penser à l'auteur de cette video qui, ayant la chance d'être au premier rang avec un appareil video, ne trouve rien de mieux à filmer que : le prompteur.. et d'ensuite mettre la video sur youtube.. avec en titre "George Michael utilise un prompteur!" Vraiment navrant.



pour une fois je suis d'accord avec toi...
comme tu peux le remarquer je suis pas toujours d'accord avec les remarques de Totoni...oui c'est pas un secret...pour personne et encore moin pour Totoni...j'avoue que j'aime pas lire des critiques sur le forum, de la part de fans...je sais...je suis une vrai tete de mule !
Mais Careless,je trouve que le ton que tu utilises n'est pas trés sympatique non plus...ne le prend pas mal,mais depuis ton premier message tu n'arrete pas ...(kao,xavier,sally...) je sais que tu as le droit de dire ton opinion ,et tu l'as fait... sur kao ,le forum, sally et le livre de xavier,tu as dit ton opinion,je pense non ? alors pourquoi pas Totoni ???
c'est bien de dire son opinion,trés bien Careless...mais moi j'attend autre chose de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:20

Allez maintenant que tout est dit, faîtes vous un bisou mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Chikas18
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 9:53

Merci Dora... C'est vrai que le ton que tu utilises, Careless, n'est pas très adéquat sur ce forum. Et les propos du style "je n'attends rien de toi" sont vivement déconseillés... Je te trouve assez violente sur ce coup-là... Je pense qu'on est tous, ici de l'avis de Dora, on attend autre chose de toi...
Tu fais beaucoup de remarques sur la politesse ou autre, et tu n'as même pas pris le soin de te présenter...

Je te ferai remarquer, aussi, que Totoni s'est excusé pour la façon dont elle avait lancé le débat...

Après on a réouvert le débat parce qu'il y avait une info nouvelle et qu'on n'est pas obtus... Comme on te l'a dit, on clôt un débat si il n'y a rien de nouveau....

Je pense, moi aussi, que le mec qui a fait ça n'est pas un fan... Il y a des gens qui viennent pour écouter de la bonne musique.... Il en a profité pour faire son scoop...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 11:35

je suis d'accord avec le passage de l'info à quoi bon filmer le prompteur ! Sally a raison totoni s'est excusé d'avoir passé l'info de la sorte. Merci Dora, je suis d'accord avec tes propos de même.
Careless qu'attends tu de ce forum ? Voila la question que je me pose, mais je pense que devons discuter en messages privés.

le débat est donc clôt pour le moment, sauf si des éléments nouveaux apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 26 Mai - 11:09

Bien nous nous sommes déja trop éloigné du sujet, cette conversation n'a plus lieu d'être. Encore une fois j'aurais du couper cours plus tot. Toutes mes excuses aux membres. Je vous demanderai de ne plus répondre aux propos de Careless. Si vous le souhaitez merci de le faire par messages privés qui bien sûr doivent le rester.

Si mes directives ne sont pas respectées, je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors sujet. Je vous remercie de votre compréhension.


Et bon continuation à tous les fans de ce forum !!!
mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 1981
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 EmptySam 9 Juin - 18:42

totoni a écrit:
Au fait, pour l'info, savez-vous que George porte une gaine ?!? Oui, oui !!!
Je l'ai vue lorsqu'il levait les bras !!! Oh la la, il a vraiment vieilli mon petit George, mais bon, je l'aime toujours !!
Et puis, ouh! il lisait souvent sur le prompteur les paroles de ses propres chansons ! Ah, le cannabis...
N'empêche que ce ne seront pas ces détails qui m'empêcheront de le revoir !!

Bon pour la gaine passons, c'est un personnage public, il veut apparaître au mieux de sa forme, et les régimes ça doit le saouler, et puis à la quarantaine, y en a qui sont pires que ça!!

Mais pour le prompteur, même s'il en a un, c'est peut être plus pour se rassurer qu'autre chose. C'est comme ceux qui arrêtent de fumer mais qui ont un paquet de clopes dans le sac, sans y toucher pour autant.

C'est franchement pas possible de galoper sur scène comme il fait et zieuter un prompteur en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience du concert du 2 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre
» Hambourg 18 octobre 2011
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre 2011 [ Pays Bas]
» 1 place bercy 3 octobre
» Londres 25, 28, 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser