George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:45

jesus to the child il la respire la chanson et quan on connai l'histoire
la vrai version plus de 6 min qe du bonnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:49

mai sans deconner lisez le livre de xavier g appri plein de truc et franchement on vois
les chansons differament mai qel voix exepptionnnnnnnnel

EDIT SALLY : PREMIER RAPPEL A L'ORDRE POUR LUCASROB Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Em312 POUR EVITER LES DOUBLE POSTS ON CLIQUE SUR EDITEZ ET ON MET SON NOUVEAU MESSAGE... MERCI MES PETITS FILOUS....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:01

"Jesus to a child" sans doute la chanson de George qui m'a le plus touché....bouleversant George !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 0:54

Tout à fait d'accord avec vous. jesus to a child, il lavit cette chanson...Non, en fait, il la pleure...Une charge émotionnelle dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 10:53

If you were my woman est loin de me laisser de glace... Une de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:02

desoler kao autan pour moi je serai pa puni quan meme Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Allah


Edit Kao : Ce n'est pas moi lucasrob c'est sally la modo (en vert) moi c'est le rouge. Elle est impittoyable, lol je plaisante. ne t'inquiètes pas cela arrive de se tromper. Et puis on ne peux pas tout savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 0:01

Jesus to a child, la vraie version ????
Pas au courant...
Moi une chanson qui me touche beaucoup, c'est "my mother had a brother", on dirait un appel, une complainte, quand je l'écoute, j'en ai presque les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 1:38

desoler sally mea culpa, merci kao Very Happy
totoni pour jesus to a child je parle de la version longue pas 3 , 4 min
je ne sait pas si vous savez que cette chanson (my mather......)
est dedier a son oncle bien sur qui vivait mal son homosexualite a l'epoque et qui est parti quant george est ne
mais je pense que vous le savez pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:48

oui, moi je l'ai su, lors de son insterview chez Ardisson, pour la sorti de l'album, il a donné des explications sur certains de ses textes, notamment freek et shoot the dog. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:07

pour moi c jesus to a child, ellle me fait un effet !!!je ne trouve pas de mot elle me fait trembler d'émotion, que dire , j'ecoute sans arret, bien sur il y en ad'autres , j'aime tous ses chansons

you have been loved.......
careless whisper..(qui n'aime pas!)
a different corner..............
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 11:24

Munuré, je déplace ici ton post car un topic a déjç été ouvert :

munuré a écrit:
quand je suis entraine d'ecouter une des chansons de George, je suis emportée, sur un nuage.. et je me dis : ohh il faut que je reécoute cette chansonelle est trop belle: et puis à la fin, une autre commence, et je me dis :ohh celle ci est très belle aussi: et je veux écouter une deuxieme fois et ça continu comme ça...


chaque morceau me fait vibrer, il y en a qui me font mal d'émotion tellement c'est fort, comme YOU HAVE BEEN LOVED..oh lala ça me fait un effet....., j'ai mal, je pleure..
je comprend pas tout, heureusement il ya les traduction sur starpeople, mais on a meme pas besoin de comprendre, la melodie nous emporte, n'est-ce pas ? est-ce que vous etes comme moi?? les fans..

Le plus étrange pour moi, c'est que je ne suis pas forcément fan d'une chanson tout de suite.. Des fois, j'écoute plusieurs fois un CD et hop je tombe folle amoureuse d'une de ses chansosn et je me dis comment j'ai pu ne pas y faire attention. Exemple pour heal the pain... Ca me fait penser. Tu ne m'as pas offert un verre pour m'avoir fait une fausse joie Lucas ...Suspect

YOU HAVE BEEN LOVED... Quelle pure merveille !!!!!!Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 266742

Val72 a écrit:
flower BIEN SUR MUNURE JE SUIS COMME TOI ET COMME TOUS LES AUTRES D AILLEURS TOUTES LES CHANSONS ME FONT VIBRER MOI J AIME BEAUCOUP WAITING ET JOHN AND ELVIS ARE DEAD LA MELODIE DE CES CHANSONS SA VOIX SUPER ENVOUTANTE AH LALA C TERRIBLE CE QUE JE RESSENS QUAND J ECOUTE TOUTES SES CHANSONS AUSSI MERVEILLEUSES LES UNE QUE LES AUTRES JE N ARRIVE PAS A LES DIFFERENCIEES TELLEMENT ELLES ONT TOUTES LEURS CHARME OAUHHHHHHHH GEORGE CONTINUE DE NOUS FAIRE VIBRER :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting:

Toi aussi tu aimes ma chanson Val, Waiting, je meurrrrrrrs... oui c'est ma chanson...geek
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:55

oui plus il veillit plus il sublime, mmoi je prefere George aujour'dhui que wham plus sensible plus envoutant...OLDER est mon album preferé, tellement sensible envoutent, j'aime tout ce qu'il fait, heuresement qu'il est né notre GEORGE......

decidement Sally, je fais pleins de betises,et je m'en excuse, je ne suis pas douée en informatique, promis je fais attention

IF I COULD I WOULD I SWARE............
comme toujours je termine avec des mots de George......j'adore.....

oui je connais l'histoire de MY MOTHER HAD A BROTHER, il aime particulièrermnt cette chanson qui raconte son oncle, quand je suis allée à Londre il a meme raconté une histoire juste avant la chanson, (pas tout compri , mais j'apprend l'anglais), c'était touchant, ohh qu'il est sensible notre George......ROUND HERE auusi que pensez vous?



EDit Kao : je déplace ici tes trois posts. ne t'inquiètes de tes erreurs, c'est pareil pour tout le monde au départ, ça viendra. Pour éviter les doubles ou triple post, tu cliques sur éditer afin de fiare des rajouts à tes messages.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:21

oui il dit son homosexualitée sans detour et un secret de famille.........mais as tu le livre de xavier??tu peux le commander par ecrit (contact ,je te l'aies envoyée par message privé))tu y apprends des tas de choses dedans.
j'ai eu de la chance un ami me l'as offert le 22 juin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:00

Perso, j'ai une préférence pour "Everything she wants" (à l'époque je disais toujours que je n'étais pas une femme dépensière et que j'étais libre ..."; depuis j'ai rencontré mon "bébé") et puis c'est sur il y en a tellement d'autres, des dernières j'ai aussi un faible pour "Flawless" qui nous done tout de suite des fourmis dans les pieds; celle qui me retourne 'my mother had a brother' pour toutes les raisons évoquées plus haut; elle me prend au tripe cette là : pale pale
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:17

munuré a écrit:
......ROUND HERE auusi que pensez vous?

Je l'adore Munuré, je connais les paroles par coeur. C'est une de mes préférés sur Patience avec "through"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:43

et bien moi j'adore aussi, je la trouve super belle cette chanson et j'adore l'écouter le matin au réveil : une vraie cure de vitamines et forme pour une belle journée flower Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 1440 , avec sa belle voix ... et puis sur "patience" il y a aussi "my mother" alors là...c'est the best pour moi niveau vocal sur l'album, niveau émotion et mêm si j'adore l'écouter j'avoue qu'elle me prend tellement aux tripes que ça me file le bourdon.... alors ensuite un petit coup de "flawless" et houp c'est reparti pour la super pêche !!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 276116

ah George ...ça nous prend à la gorge tes chansons, les émotions que tu fais passer grâce à ta voix sublime....et puis les chansons autobiographiques, y'a rien de mieux pour les émotions...
bon allez on va sortir nos mouchoirs ce soir quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 8:36

ma chere marina: houp c'est reparti pour la super pêche !!! ca tu la dit!la pêche il nous donne notre george! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 12:22

C'est pas grave Munuré pour les bétises, tout le monde en a fait.
My mother had a brother. George en parle dans son interview avec Ardisson. Il y a les liens quelque part sur le forum. Logiquement dans vidéos de George. Je crois que son oncle était aussi homosexuel et qu'il voulait faire une carrière artistique.Question Question Question

Au fait pour les traductions de ses paroles tu as le site de Ticia. Tu trouveras tout ce que tu désires...

Quand j'écoute flawless, je pense toujours à son premier concert à toulouse... Surtout quand il dit : "you are beautiful"... Oui, c'est exactement ça que j'ai ressenti quand je l'ai vu:kissss:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 12:29

Les aminches faites attention quand vous postez que vous soyiez bien dans la rubrique concernée. Je déplace ici ton post munuré


munuré a écrit:
moi je serai effondré aussi devant GEORGE! pendant le concert j'étais effondré, quand il venait devant moi, j'avais l'impression qu'il me voyait!

J'aime tout venant de GEORGE!!

que pensez vous de this is not real love??

moi j'adore! et de an esair affaire??


on en parle jamais, moi je les aime bcp, tant qu'il ya la voix de George, toutes les chansons prennent de la valeur,
quand pensez vous?

melanie a écrit:
this is not real love??pas une chanson hot!mais bon,moi je l' ADOREEEEEEEEEEEEEE!elle a un coté magique
scratch


J'aime beaucoup an easier affair
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 20:25

Moi, ma chanson de George a toujours été et restera FATHER FIGURE

Peux pas vous expliquer pourquoi, j'aime tout dans cette chanson, et j'adore la version qu'il a fait sur scène à Toulouse et au Stade, sa voix sur cette chanson me transporte,j'ai les larmes aux yeux à chaque fois...

Si je ne pouvais emporter qu'une seule chanson de GM ce serait celle-là.

Par contre, côté album, c'est INDISCUTABLEMENT pour moi, PATIENCE; je l'écoute en boucle, tout me plaît! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 11:44

c'est vrai que father fogure est une pure merveille, An easier affair, m'a beaucoup marqué car elle met en evidence le retour tant attendu de GM tout me plait dans cette chanson, les paroles, le rythme et le clip ! c'est ma sonnerie de portable...hu hu Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Faint Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 12:55

Tu as très bob gôut Cisou.... Les paroles de cette chanson me parle particulièrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 12:58

Merci SALLY, je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me touche toujours autant, il la chante d'ailleurs très souvent lors d'émissions avec des arrangements differents, une merveille!

Je te recoomande d'ailleurs la version au Oprah Winfrey Show en 2004 sur You Tube,désolée peux pas te donner le lien, j'ai pas encore capté comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 14:49

cisou a écrit:
Moi, ma chanson de George a toujours été et restera FATHER FIGURE

Peux pas vous expliquer pourquoi, j'aime tout dans cette chanson
on a tous une chanson (ou quelques unes) qui nous touche plus que d'autres, sans explication rationnelle... c'est ça, l'effet ravageur de George Michaël ! drunken
et les goûts changent en fonction de la façon qu'on a de les écouter : moi, depuis le concert de Toulouse, le titre "FLAWLESS" me fait frissonner partout car c'est la 1ère chanson qu'il a interprété sur la scène, la 1ère fois que je le voyais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 18:44

Ma passion a commence avec "Careless Whisper".C'est la chanson qui m'a marquee le plus.Puis "Last Christmas" parce que j'ai trouve George et sa musique pendant l'hiver et cette chansos etait emblematique(elle est emblematique chaque hiver aussi).Mais je suis devenue fan avec les chansos:Kissing a fool,Monkey,Hand to mouth,Father figure,Faith,plus tard Fast love ,Star people,Amazing,Flawless ,Safe ,Freedom ect...La liste est tres longue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente nigouya
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser