George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 22:13

trop classe !!!! quand mets-tu ça sur le forum ou sur youtube pour qu'on voit commetn tu t'es débrouillée face à ces challenges ? !! bounce afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Pour le moment, je n'ai pas la vidéo, mais je vais demamder si c'est possible d'extraire une séquence. Par contre sur yuu tube pas trop j'avais une robe moulante qui ne me met pas en valeur ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Animeswe Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 20:51

Je me dois de rapporter certaines choses.

Tout d'abord, nous étions dans un cabaret, quand nous avons demandé à Kao de danser sur Funky!!!!! Sans qu'on le lui demande, Kao s'est dirrigée vers la scène et l'a squatté, sous les regards médusée de toutes les filles. Nous avons toutes encerlées Kao, la laissant seule sur le devant de la scène.

Elle nous a fait une série de déhanchés, dont elle seule a le secret. Des mimiques de stars, des regards de nymphettes... Et vas-y que je te lève une jambe, que je tortille mon postérieur....

Le plus drôle c'était le public. Il y avait une fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille. Kao lui avait déjà volé la vedette une première fois... Là elle l'a skotché sur place. Avec ses copines, elle l'a regardée , éffarée. Enfin de compte tout le monde la regardait. J'ai vu le moment où on allait lui demander de faire partie des danseuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 18:12

LOL MDR, une journée inoubliable pour moi !!! arrêts tu vas me faire passer pour une star Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 725831
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 0:01

des images ! des images !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 0:50

alors en ce moment ma fille et moi écoutons souvent PRECIOUS BOX on
adoooooooorrrrrrrrrrrre surtout les soupirs de la fin oh lala quelle voix ce mec!!!!!!!! il nous irise les poils hi hi hi !!!!!(des bras ) bien sûr !!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 7:45

Pour moi en ce moment c'est "to be forgiven" Very Happy

Toujours cette magnifique voix, dans les graves, les aigus ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 21:07

Hard day en ce moment pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 21:08

Val72 a écrit:
alors en ce moment ma fille et moi écoutons souvent PRECIOUS BOX on
adoooooooorrrrrrrrrrrre surtout les soupirs de la fin oh lala quelle voix ce mec!!!!!!!! il nous irise les poils hi hi hi !!!!!(des bras ) bien sûr !!!!!mdr!!!


moi aussi val j'arrete pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 15:28

moi depuis les derniers Live ,c'est HARD DAY et FEELING GOOD

merci youtube !!!!!!!!!!!!!

Hard day , ça faisait un bye que je 'lavais pas écoutée pourtant c'est 1 de mes préférées de FAITH....

sa voix est excellentissime......toujours et encore....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptySam 6 Sep - 14:01

Pour moi en ce moment c'est "Fantasy", live bien sur drunken
depuis hier c'est aussi " Hand To Mouth" version live ( unplugged) + version album depuis ce matin Cool

https://www.youtube.com/watch?v=MfEb4slF1JE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=J2I7ClDs7aQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 9:08

"Do you really want to know", en boucle depuis une semaine, je ne m'en lasse pas !!!
Très bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 14:54

Steff a écrit:
"Do you really want to know", en boucle depuis une semaine, je ne m'en lasse pas !!!
Très bonne journée sunny sunny sunny


oui je le veux Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Mwahaha Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 12:55

Bon j'me lance... comme certains(es) le disent, pas évident de choisir...
Father Figure, à l'époque le clip tournait en boucle dans mon magnétoscope ! Ce clip me faisait "rêver" ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 78921
Epoque Wham! : Last Christmas (je craque à chaque fois que je vois le clip) et I'm your Man (aie aie aie ! Shocked )
Sur scène, j'ai craqué pour Feeling good, quelle voix, ou Outside en flic, quel bonheur ! Et je me suis complètement lâchée sur Flawless... à London cet été ! Depuis je garde de ces chansons un souvenir particulier !
C'est vrai que "My mother had a brother" est pfffff ! Et chanson chère à GM !
Bon j'arrête là car sinon je risque de faire tout son répertoire ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 16:42

tu as raison anouchka toutes ses chansons sont superbes
c est vrai que moi aussi je craque toujours sur le clip last christmas et sa tignasse blonde et les roulades dans la neige aie aie aie !!!! que de souvenirs
j aime bcp aussi young guns quelle belle époque
uen chanson aussi que j écoute beaucoup c est une reprise j adore l air de cette chanson c est JIVE TALKING tres entrainante
http://fr.youtube.com/watch?v=vV-BBzQN0DY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
christiane59
Fanatique
christiane59


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 77
Localisation : la Sentinelle (nord)
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 17:06

[b]Pour moi c'est "A différent Corner", expérience vécue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-my-friend.over-blog.com
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 22:00

VAL je regarderais ton lien demain.

Oh i'm your man!!!!

Et bien Christiane merci à cette chanson qui te fair revenir sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 12:12

Val72 a écrit:
tu as raison anouchka toutes ses chansons sont superbes
c est vrai que moi aussi je craque toujours sur le clip last christmas et sa tignasse blonde et les roulades dans la neige aie aie aie !!!! que de souvenirs
j aime bcp aussi young guns quelle belle époque
uen chanson aussi que j écoute beaucoup c est une reprise j adore l air de cette chanson c est JIVE TALKING tres entrainante
http://fr.youtube.com/watch?v=vV-BBzQN0DY&feature=related

Ah oui sa "tignasse" ! En plus souvenir supplémentaire.. la neige, à l'époque on en avait encore ! Pour ceux et celles qui ont mon âge, on sait ce que c'est que de se rouler dans la neige ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 4368
Ah Jive Talking, c'est vrai très bien ! Va falloir quand-même que je me la télécharge celle-là ! ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Nuovi009

Un petit coucou à Christiane que je connais un peu ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 422619
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptySam 1 Nov - 19:16

En boucle chez moi en ce moment Very Happy

Understand Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 13:10

Pour moi c'est One more try en ce moment !
Ce n'est pas vraiment une chanson que j'aimais auparavant, mais lors de notre maraige nos amis nous ont fait une diaporama sur cette Chanson : de notre enfance à nos jours, c'était trés émouvant et dépuis dés que je l'écoute j'ai les larmes qui me montent. Surtout dans la voiture en allant au boulot... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 13:46

Cowboys and angels est trop sublime...c`est un pêché que George ne l`ai jamais chanter en live. No
It doesn`t really matter...nostalgique...en plus il y a déja la neige.... Exclamation
Cars and trains...j`hallucine... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 4368
Battlestations = le spleen finale...le coup du répondeur... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Rainclou
Last christmas...intemporelle santa
Precious box...l`adolescence en crise... Shocked
flawless...une bombe hypnotique Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Nuovi009
older....mince alors...j`ai 32 ans et toujours célibataire Laughing
soul free...oublier...mais en live...quelquechose me dis que...
a moment with you...la prochaine fille Cool
hard day...encore mieux en live Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Sourire3
waiting for that day...le retour de l`hiver Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 840343
through.=..cowboys and angels 2 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 78921
hand to mouth...sensationnel finale
shoot the dog Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 720242
waiting...oui j`ai attendu pour te voir Evil or Very Mad
you have been loved pale
american angel...swiss angel= moi
wham rap... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 4368

Bref... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 20:11

Hervé Gasser a écrit:
Cowboys and angels est trop sublime...c`est un pêché que George ne l`ai jamais chanter en live. No
je trouve aussi

Battlestations = le spleen finale...le coup du répondeur... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Rainclou
excellent

flawless...une bombe hypnotique Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Nuovi009
j'adore

soul free...oublier...mais en live...quelquechose me dis que...
Suspect comment ça oublier? il est sublime ce titre
hard day...encore mieux en live Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Sourire3
d'accord avec toi

through.=..cowboys and angels 2 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 78921
superbe




Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 4:11

herve gasser serait iceland??????????? Ouahhhhhhhououo quelle nouvelle!!!!! et c'est aujourd'hui que j'apprend qu'hervé aime marcher sur la glace et qu'il est célibataire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptySam 6 Déc - 13:07

Le point positif c'est qu'il a un avatar ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Mwahaha Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 21:21

confused oui Iceland c`est moi Hervé
Je suis "tellement" nul en informatique...que j`ai mis des mois pour changer le profil.
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 383228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» je vous presente nigouya
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser