George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La TV des années 80

Aller en bas 
+12
jade
totoni
isabelle
Angus
Marina
Val72
Phil
lucas
dora
sally
Flo
Kao_Fan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 21 Avr - 16:41

Pour moi c'est l'âge d'or des séries TV, la plupart des gros cartons sont américaines. j'adorais Starsky et hutch, chips, supercopter, et l'agence tous risques. A l'époque la majorité de ces séries étaient produites par Aaron speeling décédé l'an passé, le père de Dona de berverly hils.

Toutes ces séries passent sur le cable, foxlife, tmc...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 21 Avr - 21:00

pouaaaah ! quel retour en arrière tu me fais faire !!!
oui, moi aussi, j'adorais toutes ces séries, mais aujourd'hui, je les trouve vraiment dépassées...
Mais comment se fait-il que tu sois fan de telles séries, vu ton âge de jeunette ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 10:47

Je pouvais pas supporter la voix de starky ou hutch... D'ailleurs il y a une blague.... Starky et Hutch ont un fils comment s'appelle-t'il ? Nanananananana... Parce que chanson : starky et hutch Nananananana La TV des années 80 Mwahaha La TV des années 80 Mwahaha La TV des années 80 Mwahaha La TV des années 80 Mwahaha Je sais ça ne fait rire que moi....

Moi, je suis fan d'Hulk, quand il se transformait, je fermais les yeux tellement j'avais peur... affraid affraid je supportais pas de voir Sacha Diestel car il ressemblait au mec qui joue dans hulk... Il me filait des angoisses... What a Face

J'aimerais trop revoir super woman, l'homme de l'atlantide, super jamie, et mon grand rêve les envahisseurs....

J'ai le dernier épisode de Hulk, je l'ai pas encore vu.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 10:51

sally a écrit:

J'aimerais trop revoir super woman, l'homme de l'atlantide, super jamie,
ah!moi aussi sally,c'etait trop bien ces épisodes!ca manquent un peu de nos jours!si il y avait ca,je regarderais surment plus la tv!et serait moi souvent au forum! La TV des années 80 957
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 12:38

et bien desolée de vous décevoir ,mais moi j'aime pas trop ses séries affraid .je préfére ,sex and the city ,friends et j'aimais bien Buffy et Angel trop romantique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 13:33

je rejoins Sally & Mélanie avec "Super Jamie", "lhomme de l'Atlantide", et "wonder woman", mais aussi Dora avec "friends", "sex & the city" "Buffy & les vampires"...
Mais connaissez-vous "Punky Brewster" ? ça, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 14:35

POUAAAAAAA punky c'était MA série et arnold et willy !! LOL
Sally tu as raison moi aussi je ne supporté pas la voix de strasky et huntch, qaund je l'ai vu hier, j'ai encore eu cette impression cloque ! et hulk MDR, moi ausi j'avais trop peur, il était vilain !

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 19:57

L'autre jour je pensais à Punky Brewster, car j'avais mis une chaussette de chaque couleur... J'adorais. Je me souviens quand son chien a failli mourir.... J'ai cru que je ne survivrai pas à un tel épisode et puis il s'est relevé.... affraid

Arnold et Willie.... C'est trop triste la façon dont a évolué la vie d'Arnold... Tu l'as dit Willie....

Y avait aussi une série ou un gamin était plein aux as et vivait seul avec son père... Je me souviens plus du nom.... study
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 20:55

salut sally tu peu voir 2 episode de punky sur daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyDim 22 Avr - 21:44

sally a écrit:
Y avait aussi une série ou un gamin était plein aux as et vivait seul avec son père... Je me souviens plus du nom.... study

Richie ou la vie riche ?? un truc de ce genre .. un petit blondinet mignon ...:pirat:

flo, oui je connais ces séries !!! des redifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyLun 23 Avr - 8:02

Richie ou la belle vie plutôt scratch Ce garçon en avait de la chance...

Merci Lucasrob pour l'info.... La TV des années 80 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyLun 23 Avr - 12:17

Oui voilà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyJeu 26 Avr - 23:16

sally a écrit:
Richie ou la belle vie plutôt scratch Ce garçon en avait de la chance...
en es-tu certaine ? oui, il avait les moyens de se payer tout ce qu'il voulait... autant de concerts de GM qu'il y avait de programmé pour la tournée, mais et l'affection ? ça n'a pas de prix !
Rien ne vaut l'amour de la famille ou des amis, même dans les foyers les moins riches : voir Zora la Rousse ("ton lit est fait de mousse ....."), mais qui avait plein d'amis autour d'elle, ou alors "Rémi sans famille".
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyVen 27 Avr - 0:02

C'est pas Richie, c'est Ricky (ou alors ça a été francisé...) Moi, j'étais fan d'une série anglaise dont je me souviens absolument pas du titre. La fille vivait seule avec son père (grandes dents, type vraiment britishbien que poivre et sel) il travailait dans une agence de pub avec son collègue et ami...Vraiment loin cette série. Sinon, j'adorais "quoi de neuf, docteur" ou "un toit pour dix" ou ALF. Trop fort, cet E.T.!! J'avais même une horrible peluche (la hooonte!!!)Mais cultissime: "CHIPS" ou, rien que pour le kitsh du générique "THE LOVE BOAT" avec la présentation des gars du bateau: "ISAAC, votre barman; Goffer, votre intendant,....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyVen 27 Avr - 0:05

aaaah ! je rêve de vacances en croisière... avec un tel équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyVen 27 Avr - 0:09

LA SERIE DES ANNEES 80 QUE J AI AIME CES DEUX FLICS A MIAMI
J AI ADOREE
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyVen 27 Avr - 10:55

moi j'aimais bien "riptide", "shérif fais moi peur","k2000", "wonder woman", "super jamie" etc....ça passait sur la 5 c'était trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 28 Avr - 11:35

j'ai revu Wonder womn ca passe sur le cable. J'ai trop pensé à toi Sally, mais c'est monstreusement cucu ! LOL :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 28 Avr - 12:02

Je vous en rajoute une : "l'île fantastique"

Vous vous rappelez? on pourrait y réaliser un voeu comme celui de rencontrer George ! et comme c'était trés moral , ben finalement ce n'aurait pas été le pied parce qu'on se serait aperçu qu'il était ... ?????

Je vous laisse finir le feuilleton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 28 Avr - 16:34

cheers Eh oui, on aurait su qu'il était FOU AMOUREUX DE MOI, après de maintes hésitations il a finit par déclarer sa flamme !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyLun 30 Avr - 1:53

flower j ai beaucoup aimee aussi la PETITE MAISON DE LA PRAIRIE et son générique qui me trotter sans cesse dans la tête (je le fredonne encore par moment )alors que ce feuilleton je le regardais quand j avais 15 ans mon dieu 15 ans que c est dur de revenir en arriere ca fait loin tout ca j etais jeune,belle, pleine de fougue bon arrete de te prendre pour LAURA INGALLS VAL tu es dans ton jardin pas dans la prairie et de toute facon je ne peux plus courir AHAHAHAHAHAH!!!!!! La TV des années 80 Em312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyLun 30 Avr - 10:41

Val72 a écrit:
flower j ai beaucoup aimee aussi la PETITE MAISON DE LA PRAIRIE bon arrete de te prendre pour LAURA INGALLS VAL tu es dans ton jardin
tiens quelqu'un qui vient enfin de citer une series que j'adorais!ah ce charles ingalls:le top du top pour moi,je me suis souvent dit ,j'aimerais avoir le même a la maison;toujours juste et droit,fidéle a ses engagements et a sa pt famille,je sais ce n'etais qu'un film!mais je pense que ce cher disparu etait quequ'un de bien dans la vraie vie?et laura trop mimi cette charmante demoisselle,une vraie pt espiègle!!!!!!!!!!a ca manque un peu ce genre de series? La TV des années 80 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptyVen 4 Mai - 22:49

tiens, en zappant, j'ai revu (avec mes enfants qui ont adoré) "ma sorcière bien-aimée"... un épisode de la saison avec le 2ème jean-Pierre et Tabatha ! trop marrant, mais ouch ! affraid le son ! pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 5 Mai - 0:04

Ah... Sherif fais -moi peur avec le beau Duke... Grand, blond, un peu campagnard, tout à fait mon style !!
J'aimais bien aussi Remington style avec pierce Brosnan, mais il est beaucoup plus beau maintenant, je dois l'avouer.
La petite maison dans la prairie, le rêve de la famille idéale !
Il y avait aussi les 3 droles de dames ! J'adore le style des femmes des années 70-80...
Maintenant, j'aime plutôt les séries qui égratignent le rêve américain comme Malcolm, desperate housewive, ou encore mariés deux enfants...

Un lien sur Malcolm et la bataille sur parking. J'aime beaucoup la bande sonore de cette série !
https://www.youtube.com/watch?v=7Fd04ALbS-E
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 EmptySam 5 Mai - 0:49

Waouw ! Marié, deux enfants, c'est bien la série avec la mère déjantée et le générique " Love and mariage" de Frank Sinatra. Si c'est bien ça, elle est à tomber cette série!!Cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TV des années 80 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser