George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La TV des années 80

Aller en bas 
+12
jade
totoni
isabelle
Angus
Marina
Val72
Phil
lucas
dora
sally
Flo
Kao_Fan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:52

moi j'adorrai certain dessin anime d'ailleur g acheter pour mon fils? remi,tom sawyer,belle et sebastien,cite dor,cobra,ulysse,tour du monde 80 j, il etai une foi vie,l'homme, les trois mousquetaire,musclor goldorack,
ca nous rajeuni pas La TV des années 80 - Page 2 Nuovi009
chips k 2000 ectl'homme qi valai 3 dinard
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:44

J'aimais pas trop Ma sorcière bien aimée... Le mari il était trop moche et en plus il empêchait sa femme de bouger son nez... Avouez qu'il était un peu débile... En plus, ce que je ne pouvais pas supporter c'est qu'il était vraiment le toutou de son patron, une espèce de tête à claques.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:08

lucas a écrit:
moi j'adorrai certain dessin anime d'ailleur g acheter pour mon fils? remi,tom sawyer,belle et sebastien,cite dor,cobra,ulysse,tour du monde 80 j, il etai une foi vie,l'homme, les trois mousquetaire,musclor goldorack,
ca nous rajeuni pas La TV des années 80 - Page 2 Nuovi009
chips k 2000 ectl'homme qi valai 3 dinard

quoi ?? et t'as oublié "capitaine flam " ??? non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:28

on va se moquer de moi,mais je me lance,et la jolie candy?????????????????? vous l"avez oublié?oh si vous changer le C en S ca fait SANDY La TV des années 80 - Page 2 957
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:51

Et moi j'adorai MAGNUM ! sans doute pour le site, la plage, les cocotiers, mais surtout pour l'humour des 2 acteurs dont Higgins et ses dobermans !!! Ca vous dit qque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:03

lucas a écrit:
moi j'adorrai certain dessin anime d'ailleur g acheter pour mon fils? remi,tom sawyer,belle et sebastien,cite dor,cobra,ulysse,tour du monde 80 j, il etai une foi vie,l'homme, les trois mousquetaire,musclor goldorack,
ca nous rajeuni pas La TV des années 80 - Page 2 Nuovi009
chips k 2000 ectl'homme qi valai 3 dinard


POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAa lucas je suis fan des DA des années 80, j'en ai vu un paquet et j'en possède pas mal à vrai dire !!! bon en étant une fille j'étais plus tourné vers les magical girl mais bon... COOL en tout cas ! les cités d'or FANTASTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:32

oui kao je trouvais l'histoire tres bien avec peu de violence et du moin pas de sang ou mort toute les 2 secondes .
j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux da ( mangas.)
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:50

Avec Kao on est trop fan des vieux mangas... J'en ai revu un paquet... Tu ne vas pas en revenir... Mais oui, c'est possible.... J'ai vu les 104 épisodes de Candy.... Oui... Et j'y ai survécu geek

Les cités d'or... Magnifique.... J'ai été très déçu par Jayce... Ils ont jamais écrit la fin.... Ils auraient pu le dire avant que j'achète les coffrets... Et les minipoces, tu t'en souviens... Je les ai longtemps cherché dans ma maison... Je les cherche encore..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:08

Non, pas de fan de capitaine flam ici ?????????
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:49

ah oui j'ai capitaine flam aussi en dvd par contre impossiblede trouver candy jamais sorti candy en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:39

pour ce qui est dessins animés, il y en a plusieurs qui passent sur france 5 et sur Gulli (la TNT)... alors mes enfants regardent.... et aiment !!!
et puis moi aussi, je re-regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:56

MCM diffuse city hunter, (j'adoreuuuu) et AB1 passe des DA, et même quelques clips de dorothée !! la dernier j'ai droit à "maman " lol les clips trop kitch !
capitaine flam c'était pas vraiment mon époque, même candy (jamais du sorti car problème avec les droits d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:32

Capitaine Flam, j'ai toujours eu du mal... Par contre Gigi excellent, ainsi que Lamu...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:18

Sally, pour Gigi, c'est en ce moment tous les jours sur France 5 de 13h10 à 13h30.
Pour Lamu, c'est qui ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:22

Et....Mimi-cracra ???
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:45

j'ai rebaptisé le topic étant donné que la discussion s'est élargie.

Hier soir j'ai pensé à vous, j'ai vu sur AB1 "pas de pitiè pour les croissants" mon dieu, c'est c*cu grave ! Et les décords !!! La coupe carrée d'arianne vallait le détour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:55

Moi, j'ai revu Ulysse 31 vers 12h30 sur NT1. Cette série est géniale. Les dessins, le scénario, la musique de fond... J'étais bien contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:43

J'ai voulu revoir Ulysse 31, j'ai pas pu... Peut-être, je suis tombée sur un mauvais passage... Il pleurait à chaudes larmes... C'était pas des larmes c'était des trombes d'eau.... Je me suis dit j'arrête...

Quand j'étais petite, j'étais tombée sur un film ou Dorothée se promenait les seins à l'air... Ca m'avait choqué... Je suis tout de même prude... Suspect

Et vous vous souvenez de Rémi sans famille.... Je n'ai pas pu voir un seul épisode sans tomber en profonde dépression.... :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:03

j'ai ulysse en DVD popineu Razz je te le passeari c'est chouette ! Par contre rémi j'ai jamais accroché trop triste comme registre...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:05

triste mais tellement attachant le petit remi et jolie coeur alor ? et dolce
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:17

La TV des années 80 - Page 2 Sourire2 et La TV des années 80 - Page 2 Sourire2 vous avez oublier notre cher et tendre casimir et oui je sais je vais me faire huer!mais ce gros bonhomme pleins de tendrese et d'humour,c'etait choeutte quand on rentrais de l'ecole!NON????????
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:35

Peut être certains sont-ils un peu jeunes pour avoir vu l'île aux enfants et les Visiteurs du mercredi, c'était bien, je crois qu'il y a eu des redif, moi j'aimais bien et Sibor et Bora et le " chipioc" et la série anglaise qui passait dans les visiteurs Déclic, on apprenait plein de trucs, il y avait aussi les 2 d'antenne 2. On regardait Candy et Goldorak et Capitaine Flame et plus tard Ulysse 31 et une super serie que j'ai acheté aux enfants Il était un fois l'homme. Il y a d'autres trucs mais ma mémoire ne suit plus.... Un da que j'aimais bien et qui était un peu bizzard aussi qui se souvient de Mister Magoo et de son chien?
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:47

Mister Magoo !... J'adorais aussi... Vous rappelez-vous de la linea ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:54

Excellent, Mr Mago !!!!

Ulysse 31, excellentissime mais beaucoup de libertés avec l'odyssée mais je dois avouer que ce doit être ce da qui m'a donné l'amour incommensurable que j'ai pour l'Antiquité
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:25

sally a écrit:
Et vous vous souvenez de Rémi sans famille.... Je n'ai pas pu voir un seul épisode sans tomber en profonde dépression.... :bleu:
C'est pour ça que je détestais voir ce dessin animé ! J'avais trop peur qu'il m'arrive des trucs comme lui !
Et princesse Sarah, idem, ça me fichait le cafard de le regarder... Par contre, j'avais moins de mal à faire la vaisselle après ! Je me disais que j'étais la pauvre princesse Sarah et je parlais comme elle pendant que je frottais ! Razz
Oh la la... Je parlais à mes posters de George, je me prenais pour princesse Sarah en faisant le ménage... C'est grave, docteur ????!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TV des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV des années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser