George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !

Aller en bas 
+13
totoni
solicea
cathgirl
Val72
ticia
Flo
isabelle
jade
sally
waiting
Marina
dora
Kao_Fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:19

a qui la prochaine Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 1326


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:37

MAGNIFIQUE Cathgirl... Dora même si la photo que tu as posté est hors concours, je suis fannnnnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:30

Ah Sally moi aussi je suis fannnnn Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:55

Bon je me suis décidée à participer au concours et j'ai trouvé cette photo sur le site ci-dessous d'ailleurs j'en ai fait mon avatar...

http://george.michael.szm.sk/Special/Tribute/Tgemi.html
C'est le site d'une fan de GM qui raconte que sa petite fille a vu une cassette de George à 18 mois en demandant à sa maman si c'etait son papa. Elle lui a repondu que non (malheureusement pensait-elle) et la petite fille a regardé toute la cassette. 1 mois plus tard elle a déboulé dans la chambre de sa mère en lui disant que GM était à la télé et c'etait vrai lol. Elle etait fiere de sa petite fille, qui on peut dire, est fan de la première heure lol

Et pour les raisons qui ont motivé mon choix:
Je la trouve magnifique et dans l'expression de GM on peut voir tout l'amour qu'il a envie de donner et qu'est ce qui est plus beau que ca?

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Yog_ba10
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:02

j'ai cette photo moi aussi....C'est vrai qu'il est craquant avec le bébé dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:26

waiting a écrit:
j'ai cette photo moi aussi....C'est vrai qu'il est craquant avec le bébé dans les bras...

C'est vrai j'ai adoré dés que je l'ai vue!!! Y en plein d'autres qui sont magnifiques mais celle la est simple et authentique c'est ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:51

elle est superbe cathy ta photo j adore il est vraiment photogenique ce mec ..... QUELLE CLASSE
tu as vu avec l aide de dora ca va mieux elle tombe toujours au bon moment cette fille on peut vraiment compter sur elle c super chouette merci DORA !!!!!!!!! MAIS LA LE CHOIX SERA TRES DIFFICILE LES FILLES !!!!!! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 367 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 367 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 367 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 367 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 721561 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 968449 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 968449
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:56

merci ma val sur toi aussi on peux conter Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:21

cathgirl a écrit:
c une photo de gm que j adore c été a sont concert a toulouse je la trouve trés belle car j été avec mon cheri a coter de moi voila ( c mon doudou qui a prise la photo)

C'est vrai qu'elle est sympa cette photo, les photos prises sur le vif peuvent être aussi bien que celles qui sont préparées et calculées de A à Z

Il chantait quelle chanson quand tu l'as prise??
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:12

c été carreless whisper
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:16

Bravo les filles pour ces images magnifiques !!! je ne sais plus où donner de la tête, ca avas être dur de choisir.

Bon les mecs et votre avis à vous ? En tant que fans de GM vous devriez vous prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:50

Les résultats c'est aprés le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:59

Kao_Fan a écrit:
Date de fin du concours le Samedi 10 Juin
dites, Kao et Sally, je suis embêtée, le 10 juin, c'est un dimanche !!! et en plus, j'aurai plus de temps pour envoyer mon message dans le week-end, alors est-ce qu'on peut mettre la fin du concours au dimanche 10 juin au soir ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:00

Je déplace ici la photo concours de Georgio....

Oui, grand moment d'émotions pour tous les fans... J'en ai encore les frissons...

georgio a écrit:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/rasoirose/detail?.dir=/2848re2&.dnm=ebe7re2.jpg&.src=ph

Voilà, c'est ma préferée (c'est tout de même trop dur de choisir et j'espère que le lien va fonctionner -sinon quelqu'un doit m'expliquer!)
Cette photo represente 15 ans d'attente, des larmes lorsque j'ai entendu les premiers sons de voix quand il a commencé 'here I am' une émotion quasi indescriptible , des frissons partout, des sueurs froides....et puis le rideau s'est ouvert et il m'a donné tellement de bonheur durant ce concert , après mon mariage et mes enfants ce fut le 4ème moment le plus fort de ma vie!

ticia a écrit:
Ton lien marche, parfait... je crois que cette photo tt le monde l'affectionne particulierement, et pour les memes raisons que toi...

Merci Georgio d'avoir participer... C'est vraiment sympa de la part d'une nouvelle recrue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:42

Ok Flo, ce sera donc dimanche soir minuit. Les résultats vous serons communiqués rapidement; que ceux qui souhaitent participer le fasse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:16

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 A82642se7

http://sunrise69600.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1

J'aime cette photo car elle représente LE TALENT : la sensibilité, la générosité, l'émotion.

La sensibilité de l'artiste face au monde, aux souffrances des autres, aux siennes, à la musique, aux prises de position.
La générosité: sa musique est génénreuse, travaillée , recherchée, ses actions envers les causes qu'il soutient et dont il ne se vante pas.
L'émotion: à cet instant il est dans l'émotion qui nous touche au plus profond; chacun l'interprete à sa manière, des cris de joie, des larmes, un sentiment d'avoir partagé un moment de gâce, hors du temps, où la musique et l'artiste ont fait oeuvre commune......faire naître des sentiments, des sensations, donner du bonheur.
Ce choix a été difficile, car George a de mutiples facettes. Je ne vous parle pas de son charme, là il faudrait me baillonner, m'enlever le clavier je discourerais des heures.....chaudes très chaudes Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Faint[url][/url][url][/url]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:19

Jade....trés bon choix,bravo a toi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:21

Embarassed merci je me suis arracher les cheveux trop dur de choisir entre une où il est doux oubien une où il s'écate et nous éclate!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:25

oui je sais c'est trop dur de faire un choix...mais tu as fait le bon ,et le commentaire aussi est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:27

merci la coquine elle nous a bien attrapé! la photo est trop grande peu être ? c'est la première fois que je le fais alors !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:33

la photo est tres bien ...elle n'es pas grande....pas pour moi Very Happy

ouais ,mais je pense que dans cette histoire il y a 2 coquines...

Kao et Sally...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:43

queen queen oui tu as raison, le choix sera dur , les posts sont tous supers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:06

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Sourire2 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Sourire2 Non, non, elle n'est pas grande ta photo elle est juste super, très bon choix, Jade !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:09

oui vous avez raison elle n'est pas grande meme trop petite pour mon ordi Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:55

bravo Jade, elle est superbe cette photo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, des vrais dingues de GM !
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» la der de george ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser