George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Aller en bas 
+16
Valentino57
georgio
cathgirl
Marina
mémé zézette
lucas
dora
biquette1978sept
Kao_Fan
Val72
tweety
isabelle
Flo
waiting
solicea
sally
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 11:10

J'ai pensé que les news d'Isabelle méritait d'avoir un topic à soi... Car il y a franchement à dire... Et je rêverai vraiment d'avoir un autographe de George...

isabelle a écrit:
Eh tout le monde ! je viens d'apprendre de source sûre que George fêtera ses 44 ans à Paris ! Toute sa famille sera au Stade de France le 22 juin ! et qui sera non loin du George V quand ils fêteront l'évènement ?
Moi, je vous dis, il faut qu'on trouve un truc pour lui faire savoir qu'on est pas loin ce jour là et qu'à notre manière, nous aussi on fera la fête pour son anniv. !! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 98243 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 683

melanie a écrit:
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 366339 je suis sans voix;OUI il faut trouver un moyen pour qu'il sache que l'on aies pas loin!mais comment,sally toi qui a de l'imagination!au boulot ma chére L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 98243 oui oui au boulot; L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Forum02

isabelle a écrit:
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 667321 Peut-être en remettant au réceptionniste de l'hotel, une jolie carte enrubannée, dans laquelle on lui expliquera qu'on est pas loin en son honneur et qu'on signera tous de nos pseudos ?
C'est peut-être un peu cu...cu...? Et que s'il pouvait nous faire le plaisir de nous montrer son joli minoi, rien que pour nous, genre entretien privé, avec Xavier en tête de cortège, because il assure en english....
Ah l'espoir fait vivre... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 501853 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 501853

melanie a écrit:
je pense que ton idée est la bonne,comment va tu t'y prendre? Question OUI l'espoir fait VIVRE ! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 118310
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 11:30

Ben mieux qu'une carte, pourquoi pas filmer tous ces fans lui chantant une chanson pour son anniversaire rien que pour lui???
Une sorte de clip mettant tout le monde en scene. C'est sur que pour préparer ca y a du boulot mais je pense qu'il apprecierait
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 13:22

En parlant de cadeau, j'ai lu quelque part que les fans du Portugal lui ont offert un t-shirt avec écrit quelque chose du style : je ne suis jamais venu au Portugal et tout ce que mes fans ont trouvé à m'offrir, c'est un t-shirt... (ah quel humour ces Portugais Very Happy ) j'ai trouvé ça très drôle. Il paraît aussi que dans le Circle of Faith, les filles portaient des t-shirts roses avec écrit dessus "angel" et les garçons des t-shirts bleus écrit "cow boy". Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 14:55

Isabelle a proposé une carte enrubannée avec nos pseudos : il est certain que je serai fière de savoir que George a posé les yeux sur mon nom, mais le plus, ce serait
une carte à l'image du forum

(comme celle qu'il y avait avant, GM sur scène avec tous nos pseudos dessus), un mot pour lui expliquer qui nous sommes, mais surtout,
lui demander en retour un autographe à l'attention du forum et de Kao !

C'est elle, l'administratrice du forum qui nous réunit (et qui régente), et qui fait qu'on se connait tous et toutes, et qu'on va se rencontrer le 22 juin... sans elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 16:21

une carte à l'image du forum:oui bravo flo,allez une ou un volontaire pour le faire!ca presse ;le 22 arrive a grand paset il nous faut "un pigeon voyageur "pour porter tout ca a son hotel;qui est t'il ce gentil pigeon et ou est t'il ??????????dans le forum bien sur;QUI VA ALLER LUI PORTER a son hotel?
bon assez rigoler ;qui veut bien faire cette superbe carte pour annif de george :?
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Vach2 merci !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 18:26

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Chikas18 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Chikas18 Que de bonnes idées je vois. La Cassette vidéo c'est pas mal et la carte' aussi, pourquoi pas les 2 ! Au moins il se souviendra de nous et du forum ! Ce qui m'ennuie c'est que Kao ne sera pas là....
Kao, pour la carte à l'image du forum tu pourrais faire quelque chose de classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 20:56

J'ai une meilleure idée... On lui dépose un grand carton, avec un gros ruban... Et quand il ouvre, je sors déguisée en lapin (bas résilles, oreilles de lapin et petites queue) et je lui file la carte du forum avec ce que vous voulez d'écrit dessus.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 299869

Ca c'est un cadeau... Il vaudra mieux que ce soit les mecs qui fassent les pigeons (c'est le cas de le dire) car je suis lourde... Par contre, le lapin, c'est moi... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 21:31

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 0021 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 957

ça me fait penser à Bridget Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 31 Mai - 22:19

a trop drole SALLY en L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Lapin_saute;quand pensez vous,pour idée du cartons????????????????? L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Glomp
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyVen 1 Juin - 6:56

Very Happy Je pense que si il fete son anniversaire à Paris, coté resto non loin du georges V, je pense qu'ils iront au Fouque'ts, ou a la verranda...
Cela vaudrait le coup d'y aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyVen 1 Juin - 9:52

J AI LU DANS UN MAGAZINE ET ENTENDU A RFM QUE GEORGE MICHAEL PRENDRA SA CHAMBRE DANS L HOTEL GEORGE V ET LE PRESENTATEUR RADIO A MEME DIT A L IMAGE DE SON PRENOM ET CE NE SERA PAS LA PREMIERE FOIS QU IL DESCENDRA DANS CET HOTEL VOILA TWEETY pour l info L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 235152 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 265439 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 235152 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 265439 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 235152
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyVen 1 Juin - 12:12

Moi, je suis Ok pour trainer dans les coins où on a la chance de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyVen 1 Juin - 23:52

oui, mais il ne faudra pas trainer trop longtemps dehors pour ne pas rater non plus la soirée de Xavier ! No
Parmi les gens qui habitent "à la capitale", vous n'avez pas des "indics" qui pourraient vous contacter pour dire où il se trouve pour le diner ou pour le café ? confused
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptySam 2 Juin - 18:26

Very Happy Merci val, mais je pense qu'il faut tout de meme ce méfier des infos de radio , car je me suis faites avoir une fois comme cela, à l'époque j'habitais Paris, j'ai suivi l'info de la radio il l'annonçait dans un hotel et en fait il était au ritz, a cette époque j'ai eu l'info par un ami, et j'ai pu courrir au ritz et l'appercevoir partir, j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu son retour, et j'ai été récompensé car j'ai eu droit à un bisou et un autographe...

Mais il y a plusieurs années maintenant, c'était à la fin des années 80 flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptySam 2 Juin - 20:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad il ne faut surtout pas qu'il y ait publicité, l'idéal serait de garder ça pour nous et d'agir seuls et que les alentours du george V soit accessibles, je ne me fait pas d'illusions, mais j'espère de tout coeur que mon petit plan, auquel évidemment vous serez tous associés, fonctionnera.... Il faut la jouer fine sur le coup ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyLun 4 Juin - 14:00

c'est trés intéressant ce topic les filles !!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 15
je veux bien faire la carte, je trouverai 5 minutes !!! Pour moi le mieux serait de faire qqchose d'original sur le mm concept que le wallpaper avec les noms. (bonne idée flo)

Mais pas avec une photo de GM, il en a des images de lui.
Le truc vraiment class se serait de metre la trombinne de chacun d'entre nous sur un grande carte format A4 avec les pseudos en dessous, en fond on peut utiliser une photo du live et ensuite qq'un la porte à l'hôtel ils lui donneront sans problème. L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Kaos-le3

je la remet à Sally et vous la signez tous, un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyLun 4 Juin - 15:04

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 170627 a kao ton idée me plait!et vous autres??????moi j'adhére a ce que tu propose;en plus tu est la reine pour créer des trucs sympa!merci L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Forum02
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyLun 4 Juin - 22:40

cheers cheers Exactement Kao, c'est exactement ce qu'il faut faire, et puis il faut se dépêcher de t'envoyer nos photos, non? Au moins tu sauras de quoi on à l'air..... Je suis certaine, douée comme tu es, que tu nous feras une carte sublime et originale. Ce sera aussi l'occasion de se démarquer par rapport aux autres forums !!!! applaus! applaus! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 501853 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE 501853
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyLun 4 Juin - 23:17

ok ! cheers on t'envoie nos photos par mail ? ça ne te fera pas trop de boulot avant ton exam, Kao ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyMar 5 Juin - 11:04

N'oublie pas, je t'aiderai ma bichette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyMar 5 Juin - 23:05

cheers postée la mienne les filles! allez a vous!merci sally d'aider kao,car avec ses exam;ca doit pas lui laisser bc de temps! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyMer 6 Juin - 13:59

je suis contente que l'idée vous plaise, y a t il des récalcitrants (es) ? vous pouvez me les envoyer par mails. ce ne sera pas trés long n'ayez pas d'inquiètudes, merci à sally pour son aide !


zet toutes mimies....
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 7 Juin - 14:56

bon voici les candidats :

- lucas
- flo
- mel
- jade
- yams
- isa
- sally ?


scratch les autres ? décidez vous car je vais le faire sous peu !
Merci de me prévenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 7 Juin - 15:31

Moi je veux bien que ma trombine soit sur la carte mais je ne pourrai pas la signer pour des questions de temps, je peux quand même participer ???
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE EmptyJeu 7 Juin - 18:17

No problemo Biquette, envoie rapidement ta photo à Kao... On fera un faux en écriture.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» la der de george ?
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» un p'tit bout de George !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser