George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparence -Thème: Déco de Kao !

Aller en bas 
+39
carelessbaby
sophie
iceland
LoveGM
anouchka
Steff
cecile
bab
MARGAUX
maeva
romeo
*Mag*
tinat
GMLine
yogette
Sabgeorge
Angus
lucas
shinigami
DAVID
Olie
cathgirl
cisou
totoni
jade
Marina
isabelle
Val72
fan
dora
mémé zézette
christwham
Georgie
waiting
ticia
sally
Phil
Flo
Kao_Fan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:50

coucou merci à tous et à toutes je suis contente que ce nouveau thème vous plaise !! j'y ai mis tout mon coeur pour vous faire plaisir. les utilisations de images c marrante quand mêm, vous voyez la barre bleu avec les néon ? elle proveint d'un live de GM, il s'agit du tapis géant sur lequel il se trouvais, mais je n'ai pas concervé son bout de pied, m'en voudra-t-il ???? LOL


bonne continuation à tous !!!

RE : flo m'a fait remarquer à juste titre qu'il manquait le tréma sur le "E" de michaël, j'avais bien essayé de le mettre mais cette police ne les prend pas en compte, quand je modifierai la bannière, je changerai de police (merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 13:39

Euh, je voudrais pas être contrariante, mais si vous regardez bien son nom sur vos CD et compagnie, y a pas de tréma sur le E de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 19:09

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je te félicite chaleureusement Kao pour cette splendide illustration de notre beau fan club Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 501853

C'est nickel chrome et surtout tres chic Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 1553

Merci pour ton travail et merci pour tout Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 170627
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 19:18

Bravo et merci kao pour cette nouvelle déco!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 17:33

merci à tous, je suis contente que ca vous plaise !!! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 15

Georgei tu as surement raison !!! (ps :stp pourrais tu foncer le rose de ta police car celui ci est trop peu visible, juste le temps de ce nouveau thème ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 18:07

ce bleu et le theme du 25 live est judicieusement choisi!

bravo à toi Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 1316
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 1:31

Ok, pas de problèmes pendant ce thème-ci, j'écrirai en bleu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:46

Apparement il y aurait des soucis avec la nouvelle police d'écriture, certains d'entre vous rencontrent-ils des difficultés pour lire les messages ? parait elle plus petite ? j'ai remarqué ceci mais pourtant, je n'ai pas changé cette option là, donc je ne comprends pas. j'ai essayé de modofier mais c'est trop gros, et à la relecture les messages restent identiques.


Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:15

personnellement je n ai aucun problème à ce niveau là

j arrive à lire les messages, et la présentation reste assez lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 22:28

affraid bounce alors là Kao............j'HA-LLU-CI-NE !!!!
je pars qq jours en vacances, je reviens prendre des news du forum dès que possible et ...........je med is "m*****" c'est quoi ce site je me suis trompée ou quoi ???" et NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve c'est vraiment un plaisir des yeux, de tout partout, et moi qui adore le bleu c'est l'extase !! alors franchement, non pas que je doute de ton talent, loin de là, mais j'en reviens pas de cette sublime présentation, de ce GM qui clignote sur la page d'accueil et le must du must : la superbe mosaïque qui s'affiche si vite et repart aussitôt quand on change de page ...je n'y connais rien, mais ouaouwwwwwwwwwwww quel boulot ! alors je te félicite vraiment, du fond du coeur je te remercie aussi pour tout ce travail que tu fais et dont tu nous fais profiter pour notre plaisir... MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et bises, il semblerait que les vacances t'aient donné pêche d'enfer et inspiration suprême !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 18:53

merci beaucoup marina, t'es super il semble que toi aussi les vacances t'ont données la pêche, tu m'as l'air électrique cheers , je suis trés contente que tout ceci te plaise Very Happy !!! bientot un nouveau blog !!!! plus....noir .... study
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:51

Kao_Fan a écrit:
Apparement il y aurait des soucis avec la nouvelle police d'écriture, certains d'entre vous rencontrent-ils des difficultés pour lire les messages ? parait elle plus petite ? j'ai remarqué ceci mais pourtant, je n'ai pas changé cette option là, donc je ne comprends pas. j'ai essayé de modofier mais c'est trop gros, et à la relecture les messages restent identiques.


Merci de votre aide !

Perso pas de probleme avec la police d'ecriture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 22:27

merci de votre aide:cheers: , j'ai tenté des modifs mais rien à faire, je n'en ai pas fait moi même ce souci doit venir de la programmation du thème principal, il faut changer cela à la main et je ne maitrise pas assez le CSS html pour la faire.


je réflèchis à une solution study
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:18

je reviens de vacances et je reconnais plus rien...le forum est magnifique
Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Allah félicitations Kao belle inspiration
un vrai plaisir ce forum
merci Kao pour ton superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

ma couleur preferer kao tres bonne initiative a toi oh grande gourou et gardienne de ce temple avec ta fidelle amie sally maricoume Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 22:40

Merci les chéris:cheers: !!! c'est un plaisir de vous retrouver parmis nous ! je suis contente que ca vous plaise.
queen Merci ô lucas mon fidèle disciple, MDR !!! t'inquiètes malgré mon statut de gourou je ne veux pas te sacrifier !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 0:39

merci j'apreci ta pitier
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 1:54

TU VOIS INDIRECTEMENT LUCAS KAO TA FAIT GRAND PLAISIR EN METTANT SON FORUM A TA COULEUR PREFEREE LUCAS!!!!!! LA COULEUR BLEU AMOUREUX COMME LUCAS mdr TOUT COMME MOI J APPRECIE BCP LE NOUVEAU THEME DE CET ENDROIT FABULEUX flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Kao, c'est un foritche pour la déco !!! sa maison doit être très jolie !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:43

Heureusement que son doudou met le hola pour le rose... Sinon Barbie n'aurait plus qu'à aller se rhabiller... :albino: Mais non Kao ne me frappe pas, je disais ça pour rire... flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:53

cheers cheers Coucou!! me revoilou !!!!
Par quoi je commence ? Vous m'avez tous beaucoup manqué!!!!
Quelle belle surprise de voir le forum tout en bleu, Kao, tu est fantastique !!!
Je vois que vous vous êtes bien défoncé question avatar, ils sont géniaux...J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances tout comme moi....Gros kiss à tous! A+ Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 501853 Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 501853
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 13:52

Contente de te retrouver... il ne manquait plus que toi et la famille est au complet... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

bon retour ma chère isa !! sally a raison comme quoi elle ne dis pas que des bétises.... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 1679
" i am a barbie girl, in a barbie world....life in plastik it's fantastic...." lol pour quoi tu me fais passer....

euh sally .... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Em312 Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Em312 je ne suis pas constamment en rose non plus, je le fait exprés pour te donner la nausée, mouhahahahahahahhaha Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Mwahaha Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Mwahaha
y'a pas une pointe de rose dans ma déco, je tiens à la dire, et par respect pour les garçons je doute que le forum le soit un jour...flower
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:44

Nouvelle mini bannière, j'avoue je l'ai faite rapidement, j'ai un mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis 10h et je n'en peux plus Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Nuovi009 Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Nuovi009 . j'espère que ca vous plaira quand même, car oui c'est la rentrée, même pour George .... study
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence -Thème: Déco de Kao !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser