George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TÉLÉ RÉALITÉ...

Aller en bas 
+15
cecile
ticia
MARGAUX
Phil
shinigami
solicea
Val72
Kao_Fan
dora
Angus
waiting
sally
mémé zézette
totoni
Flo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 0:23

il existe plusieurs types d'émissions de télé réalité : les jeux où celui qui gagne n'a aucun mérite, et ceux qui sont basés sur des compétences.
Là, ce soir, je viens de regarder "la nouvelle star" : ben y'en a qui chantent bien, quand même !!! ça me donnerai presque envie d'accrocher à cette émission et d'attendre avec impatience la suite pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 0:42

Moi je suis plus ou moins la nouvelle star, et cette année, le niveau est terrible !
Il y en a qui ont un niveau de chant impressionnant. Et c'est très agréable de ne pas voir leur vie comme star academy, parce que vraiment, voir l'autre nunuche qui est "dégoûtée parce qu'elle a raté sa choré" et qu'elle geint devant une autre qui lui passe la pommade, franchement ça me soule...
Mais je connais plein de monde qui adore... LA TÉLÉ RÉALITÉ... Puke
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 11:58

Totalement d'accord, les autres années j'avais pas trop suivi mais là cette année... respect... perso, je craque sur le chanteur de Yukulélé
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 16:56

ce que je trouve dommage par contre, c'est que malgré leur talents, beaucoup n'ont jamais vraiment réussi à percer... c'est comme si le fait d'avoir participé à une émission de télé réalité te fermait certaines portes dans le milieu du showbiz.
le seul en provenance de m6 à continuer de casser la baraque (et je me demande bien pourquoi) c'est pokora... parce que niveau chant et danse, j'ai vu le truc, c'est pas terrible... enfin, cet avis ne concerne que moi
mon neveu de 11ans adore...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 20:56

Dis-donc, les filles vous êtes caléees... Shocked Perso, je connais pas les gens dont vous parlez... No J'allume jamais la télé en fait (à part pour regarder des DVD)... Il va falloir que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 22:37

mémé zézette a écrit:
Totalement d'accord, les autres années j'avais pas trop suivi mais là cette année... respect... perso, je craque sur le chanteur de Yukulélé

Totalement d'accord avec toi : j'ai dit à mon mari ce matin que je le voyais bien en vainqueur cette année. Moi honnêtement je suis Nouvelle Star depuis le début et j'ai toujours adoré, principalement grâce au jury.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 22:45

Je suis l'émission depuis qu'elle existe ..

Le gagnant de la saison dernière Christophe Willem a une voix extraordinaire et une des répétitrices de chant lui a fait ce méga compliment " c'est une des plus belles voix que j'ai entendu depuis George Michael"

Cette année, ça part fort aussi Very Happy

Rien à voir avec la Star'ac Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 23:34

Evil or Very Mad bien sur que ça n'a rien à voir avec la Star'Ac !
La nouvelle star, on ne les voit pas dormir, se laver, faire les choses du quotidiens avec 2 mains gauches (car il y en a qui sont vraiment "doués" jocolor ).
Là, au moins, on leur propose des "épreuves" pour juger de leur talent.

Pour ce qui est de Christophe Willem, il chantait super bien à sa façon les titres des primes, mais son 1er single n'est pas terrible... à mon goût ! Pour ceux et celles qui voudraient voir à quoi ça ressemble :
https://www.dailymotion.com/video/x1fnk4_christophe-willemelu-produit-annee


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 29 Mar - 23:43

merci Flo pour le lien ,alors moi j'acroche pas Embarassed j'aime ça voix mais pas la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 30 Mar - 19:09

lol moi c'est avec la télé réalité que j'accroche pas ... Déja je la regarde assez peu faute de temps mais tout ça c'est pas mon dada...
je me tiens un peu au courant quand mm car des amis sont à fond sur la star ac et sur la nouvelle star. pour la tortue, j'aime pas vraiment dominique était plus calé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 30 Mar - 19:58

Kao_Fan a écrit:
pour la tortue, j'aime pas vraiment dominique était plus calé je trouve.
alors la kao,la tortue a vraiment du talent et une voix or pair,il egale pas gm;mais j'aime sa voix;et son coté un peu "decalé"et sa vraie nature,je m'entends avec ce genre de personnes,tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA TÉLÉ RÉALITÉ... Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 30 Mar - 20:05

PERSO JE VAIS PEUT ETRE ME FAIRE TAPER DESSUS MAIS JE NE TROUVE PAS CE CHANTEUR CHRISTOPHE WILLEM SUPER MAIS ENFIN CHACUN SES GOUTS QUESTION DE VOIX BOFFFF IL Y AVAIT MIEUX A LA NOUVELLE STAR MAINTENANT CEST MON AVIS PERSO JE NE CRITIQUE PAS LE VOTRE LES FILLES BIZZZZZ VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyDim 1 Avr - 16:06

affraid ah,je suis etonnée par les gens qui ne l'aime pas!il a du talent,et sa voix me charme enormement,elle est chargée en emotions quand il chante,du moins a la tv a la nouvelle star au bataclant.mais je sais que les gout et le couleurs des gens sont differents.donc je respect les gens qui ne l'aime pas ce pt christophe,alias la tortue;
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 6 Avr - 14:33

hello, je vais relancer cette rubrique car j'ai vécu un très grand moment mercredi soir avec la Nouvelle Star, avez vous vu Mon Ukulélé Man chanter ? Mon Dieu, c'était grandiose, il a repris "Like a virgin" de Madonna mais façon jazz (version Richard Cheese) mais je dirai aussi façon Nirvana...bon bref un truc incroyable... ca y est pour moi en tout cas, je suis touchée, je l'aime, je l'adore. Je pense même qu'on devrait le sortir de la compétition parceque ça y est c'est fait... c'est lui la nouvelle star ! Les autres font figure de retardés à côté de cet alien... manu katché l'a traité de complètement cintré, c'est faux moi je dis il a tout compris ce mec... !!! Votre avis les Georginous scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 6 Avr - 14:41

ben moi, je n'ai pas vu toute l'émission... désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 6 Avr - 14:43

Flo a écrit:
ben moi, je n'ai pas vu toute l'émission... désolée !!!

desolée moi non plus j'ai pas regarder l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyVen 6 Avr - 21:08

mémé zézette : je suis d'accord à 200 % avec toi. J'ai repéré ce mec tout de suite (et dire que le jury ne voulait pas le laisser chanter). Il a une voix superbe et ce qu'il fait est vraiment original (et il est beau garçon, ce qui ne gache rien). Je suis sûre qu'il va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyMer 18 Avr - 18:01

Attention la nouvelle star, c'est ce soir ! sunny
Double dose de bons moments : y aura le Juju-Yukuléléman et Christophe-ZeTurtle... Shocked

je sais je sais ça vaut pas George mais ils chantent qd même super bien ces 2 mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyMer 18 Avr - 20:42

Razz Christophe-ZeTurtle.oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyMer 18 Avr - 23:40

oui, j'ai entendu des extraits de son album : très bien !!!!
Pour ce qui de l'émission de ce soir : encore raté ! LA TÉLÉ RÉALITÉ... Nuovi009 Bah, je verrais le résumé sur le blog de Olivia Toja (voir dans "liens amis")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 19 Avr - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 19 Avr - 22:09

La tortue a chanté "double je" . je trouve ça trés année 80 , voix un peu style ¨Patrick Juvet ( en beaucoup mieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Il m'a beaucoup déconcerté avec cette chanson, j'avoue : cette voix androgyne c'est très inhabituel mais finalement quand il reprend sa voix "d'homme" ouah comme dirait Marianne James...

Ps : pas mal, ton lien Mélanie : les commentaires sont assez pertinents et proches de ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptySam 21 Avr - 16:39

le premier album de la tortue est dans les backs depuis lundi avis aux amatteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... EmptySam 21 Avr - 21:02

je ne pense pas devenir aussi fan de Christophe Willem que je le suis de GM, mais en tout cas, j'adoooore les 2 titres déjà extraits de son album ! Il est vraiment très spécial, cette voix très particulière, ce rythme entrainant, ça fait swinguer ! Je pense que je vais me le procurer très vite, ce "double je" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TÉLÉ RÉALITÉ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser