George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA TÉLÉ RÉALITÉ...

Aller en bas 
+15
cecile
ticia
MARGAUX
Phil
shinigami
solicea
Val72
Kao_Fan
dora
Angus
waiting
sally
mémé zézette
totoni
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:53

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 957 LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 957 LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 957 LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 957 aaaaaaaaaaahhhh la vache!!! trop excellent!!!!
merci Flo de nous faire découvrir cette perle.... c'est même plus du phonétique là, à ce niveau!!!!! au purée trop trop trop bon !!!!! LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 1365 LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 1288 LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 957

tu as raison, fandegeorge, c'est la Cindy !!!!!
regardez çà c'est trop bon.... cette pauvre fille croit qu'elle a un quelconque talent.... elle y croit tellement, çà en est pathétique.....

voici un extrait du p'tit journal de Yann Barthès qui se fout d'elle et elle s'en même pas compte !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc de jlouet

çà a déclenché des "copies" à hurler de rire !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=uPeq17Qdv84 de eutmeraleunbiloute
http://fr.youtube.com/watch?v=3SfaOOn7qdk de Troputride


enjoy it !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:31

Je ne suis pas du tout ces émissions de télé-réalite diffusée sur les chaînes françaises. Par contre j'en suis quelques unes sur le cable comme cette émission américaine : extreme makeover home edition. C'est super, un groupe de designers et d'architectes se rendent chez des personnes défavorisées ou malades et y construisent en 7 jours une nouvelle habitation, que dis-je : un palace LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Faint LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Faint . Cette émission est diffusée tour à tour sur TMC, W9 et Téva. Voici le lien de l'émission :
http://abc.go.com/primetime/xtremehome/index?pn=index
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:57

JE REGARDE AUSSI SOUVENT CA S APPELLE EN FRANCAIS ..
LES MACONS DU COEUR I love you I love you ca passes sur REAL TIME .

ILS FONT DES PROUESSES...
C EST TRES EMOUVANT ...
J AI MEME EUS PLUSIEURS FOIS LA LARME A L OEIL (et pourtant je ne suis pas sensible....enfin...pas trop....heu...un peu c est tout ..... Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:55

télé réalité, j'adore, surtout les couacs Suspect ! En voici un qui est un peu plus.... intellectuel :
j'ai beaucoup aimé l'émission qui passait sur M6 "êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?". Ce jeu était sympa, pas bébette, bom pour la famille....
Et il existe une version américaine !!!!! malheureusement, la candidate qui jouait cette émission avait dû.... sauter une classe ! LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Mwahaha LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Mwahaha
http://fr.youtube.com/watch?v=iXylvckCXTw&feature=related
(pour les gens qui n'ont pas le son, comme Sally, régalez-vous, car c'est sous-titré pour mieux apprécier les bourdes de la candidate !!!! LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Em312 )
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:43

Ma fille et moi essayons de regarder les maçons du coeurs tous les samedi soir. J'aime beaucoup car ils vont dans des familles qui en ont vraiment besoin et quand je vois le résultat, ce sont toujours des maisons superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:09

j'ai regardé ça, c'est super, ce qu'ils font, et en plus, ça me fait toujours moitié pleurer LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 873562 à la présentation de la famille qui est choisie, et complètement m'écrouler LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 215577 lorsqu'ils reviennent chez eux.... trop émotive LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 1343
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:24

Koh Lanta est de retour, avec ses épreuves, et ses disputes..... LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Em312
et aussi ce manque évident de nourriture pale à chaque fois ; moi, ça me fait grignoter de les voir se dépenser ainsi. Perso, je ne tiendrais pas longtemps dans de telles conditions ! No
Revenir en haut Aller en bas
nigouya
Fanatique
nigouya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2009

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: lio cite george michael   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:51

mon amie regardait la nouvelle star quand tou d'un coup j'entant lio qui se met a dire du bien de notre george a regarder sur m6 replay a la 24eme minute de l'emission d'hier soir oh sa fait plaisir et sa mange pas de pain sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:15

nigouya a écrit:
mon amie regardait la nouvelle star quand tou d'un coup j'entant lio qui se met a dire du bien de notre george a regarder sur m6 replay a la 24eme minute de l'emission d'hier soir oh sa fait plaisir et sa mange pas de pain sunny Cool

Du bien, du bien, suis désolé mais non, pas pour moi. Entendre dire Lio "j'aurais aimé entendre ce qu'en ferait de cette chanson" en parlant de Christophe Maé (Voir mon coup de gueule, hier soir, sur le topic "défouloir" )

Bon j'avoue que je déteste Christophe Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 23:10

MDR !! je ne regarde jamais cette émission (ni aucune de télé réalité), mais je suis tombée la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉ RÉALITÉ...   LA TÉLÉ RÉALITÉ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TÉLÉ RÉALITÉ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser