George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marketing 25LIVE

Aller en bas 
+7
sally
dora
lucas
Kao_Fan
isabelle
Georgie
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoul
New Fan
zoul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/04/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:07

J'avais acheté en 88 le programme et en 91 le programme et un tee shirt du C2C et deja à cette epoque la qualité des programmes et du tee shirt etaient remarquable et comme vous je me suis laissé tenter par les 2 programmes de Bercy et du SDF + divers babioles mais globalement c'est pas donné....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:53

j'ai eu les badges GM et Wham, merci à sally de son cadeau, j'avais pas pu me les acheter en septembre, trop bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:46

Exclamation ...moi J`achète George...Kenny est pas jaloux...il partage....moi je suis homo quand ça m`arrange... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:25

desolé kao le mien se fait attendre un peu Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:36

scratch scratch Mais encore Hervé..... Tu atises ma curiosité.....ça veut dire quoi quand ça t'arrange ?
Moi, j'ai eu les badges en cadeau, lors de ma place VIP à Bercy...Les enfants ne veulent pas que je sorte avec....Quel manque de goût ces gosses!! marketing 25LIVE - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:59

Oui Hervé tu en as trop dit ou pas assez... Wink

Perso, j'ai rien à acheter. Non pas que j'ai honte d'afficher mon amour pour George; mis c'est pas mon truc. Et je trouvais ça un peu cher... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:01

Question oui pas assez????????????quel mauvais gout ces gosses!quoi il y a pas de mal a aimer gm et wham! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:44

POUR GEORGE JE VEUX BIEN FAIRE UN EFFORT...DONC DE HETERO JE DEVIENDRAI BI OU HOMO... affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:56

cheers cheers Ah !!! mais c'est bien ce qu'on avait pû comprendre !!
C'est bien plus que de l'admiration ça !!!
Sache qu'ici personne ne te jugera, bien au contraire ! Et c'est bien que nous le confie !! On sait bien que pour George, on ferait n'importe quoi !
Blague ou pas blague de ta part..... Merci pour cet aveu !!!! marketing 25LIVE - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:38

si moi je juge tu as bon gout c tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Lucas tu nous manque on te voit plus !!!!!!!!

t'as acheté des choses au concert ????
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:35

ouais lucas, tu nous abandonne ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:26

sally a écrit:
Lucas tu nous manque on te voit plus !!!!!!!!

t'as acheté des choses au concert ????

non je n'ai rien acheter j'avais deja acheter a anvers et au portugal programme t-shirt pour moi, femme, mon petit.

mais jamais je vs abandonnerai ,jamais marketing 25LIVE - Page 2 Sourire2 marketing 25LIVE - Page 2 Sourire2 surtous qe moi je nai pa vue tes mo tes mo tes mollet voila ma petite sally tu sai le petit morceau en bas de la jambe avec ou sans poil de couleur rose, oohh pardon rauze comme on dit chez toi je desespere pas Embarassed Embarassed Embarassed
allez bibi tous partous . marketing 25LIVE - Page 2 Mwahaha marketing 25LIVE - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:38

Kao_Fan a écrit:
ouais lucas, tu nous abandonne ??? geek

mais non kles filles je vs kiffes pas de souci mais en ce moment boulot changement de voit maman a la maison moin de temp je regarde vite fait mais prend pa le temp de repondre marketing 25LIVE - Page 2 Allah marketing 25LIVE - Page 2 Allah

pas de probleme mademoiselle always the same dreams yeah yeah always the .......


absolut to flawless

desoler pour les fautes marketing 25LIVE - Page 2 Glomp


c mon quar d'heure de distribution d'amoure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Je parle du t-shirt rauze histoire de pas faire de hors sujet. J'ai hésité à l'acheter, mais 30 euros... Ca fait un peu mal...

Remarque qu'une telle déclaration d'amour Lucas me touche à tel point que je zappe ton double post...Embarassed

Ok pour mes mollets, la prochaine fois, je te les montre... Et même je les épilerais pour l'occas, c'est pas tous les jours fête...:cat: Mais tu vas dire : ouh ma chère, il y a du travail à faire... Petite course de 3 heures par jour...marketing 25LIVE - Page 2 Kaos-le2 Par contre interdiction de se moquer de mon accent, j'ai même honte vis à vis des toulousains car je l'ai encore plus prononcé que la majorité des gens...
Contente que tu ne nous abandonnes pas, le forum perdrait en virilité, en bonne humeur et fantaisie... Et en beauté, car tu possèdes la 8 ème merveille du monde : des mollets d'apollon grec... marketing 25LIVE - Page 2 Kaos-le3 si je pouvais avoir les mêmes:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:05

aaaaah mais non il faut etre fiere de vos accent quel quil soit et ce que ca gene non qua pas vs parler vive les difference les enfants la mixiter fait avancer la connerie fait pitier marketing 25LIVE - Page 2 84295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marketing 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marketing 25LIVE   marketing 25LIVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marketing 25LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25Live
» votre version du 25LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser