George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyLun 20 Nov - 19:32

Date : je suis allée voir George le 29 septembre à Toulouse.
Emplacement : en haut des gradins (3ème rang en partant du "plafond" !), très legèrement décalée vers la droite
Accompagnement : non, toute seule
Impressions : j'ai pleuré d'émotion, j'ai dansé votre version du 25LIVE Kaos-le3, j'ai crié comme une jeune hystérique votre version du 25LIVE 1288 (je ne me connaissais pas ce talent "vocal" king ), j'avais envie de me jeter dans le vide pour attérir sur scène et le voir et le toucher... votre version du 25LIVE 1618
Aujourd'hui : je ne pense plus qu'à ce concert, je n'arrète pas de mettre George Michaël au boulot (ça va, je suis seule au bureau geek ...), je vais tout le temps sur ce forum, le fan blog, et les blogs des autres fans (mon mari commence à être jaloux votre version du 25LIVE 1679 !!!), je rêve que je retourne à un de ses concerts.
votre version du 25LIVE 1553 Je n'attends plus qu'une chose : la sortie du DVD 25LIVE... :eat:


Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 21 Nov - 12:44

Date : je suis allée voir George le 29 septembre à Toulouse, moi aussi
.
Emplacement : en haut des gradins, en face de George, on ne pouvait pas plus être en face...

Accompagnement : toute seule; mais Kao et Paige 31 était dans la salle et m'ont ramenée... J'entendais les hurlements de Kao de ma place (non, je rigole) votre version du 25LIVE 1288

Impressions : j'arrêtais pas de me dire j'aurai dû prendre ma journée et aller dans le fosse... J'aurai eu peut-être la chanse de lui toucher un bout de talon... votre version du 25LIVE 2192 Et avec encore plus de chanse son talon aurait pu m'écraser les mains... Et j'aurai dû partir aux urgences dans les bras de George... Mais je débloque complètement...

J'ai regreté qu'ils ne nous mettent pas dans l'ambiance avant son arrivée, car l'attente a été longue Sleep ; ils auraient pu nous passer en attendant,quelques-unes de ses chansons...
Pendant le concert, j'osais pas trop me lever au début, et puis quand il a chanté too funky, là, liesse générale!!!!

Je me suis trémoussée comme une folle, j'ai chanté... votre version du 25LIVE 367 J'ai crié mon George... Et j'ai pleuré à la fin parce que c'était fini... et que je ne le reverrai plus... votre version du 25LIVE Kaos-le2

J'écoute du George toute la journ, mon seul rêve : le millio**** pour gagner des sousous et aller le voir à Londres....


Je n'attends plus qu'une chose : un prochain concert, qu'il nous refasse pas le sale coup de nous faire poireauter 10 ans... Sinon, je me pends... Tu as etntendu, George....
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyVen 24 Nov - 2:04

Date : 14 novembre 2006
Emplacement : Dans la fosse, à quelques mètres de lui!
Accompagnement : Toute seule comme une grande!
Impressions :Un moment que je n'oublierai jamais! L'avoir vu de si près ça méritait bien 8 heures d'attente devant les portes du Sportpaleis d'Anvers! Si il revient, j'y retourne car je n'arrête pas d'y penser! Ca a vraiment passé trop vite ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 12 Déc - 0:44

J'avais un peu zappé ce topic, faut que je change mes lunettes ... votre version du 25LIVE 273b

Date : 29 septembre 2006

Emplacement : au premier étage, dans les gradins, pas trés loin de la scène, mais la fosse.. je regrette

Accompagnement : Sally et Paige 31!

Impressions :franchement sans mentir, le plus beau jour de ma vie, (avec le bac) 11 ans que je l'attendais, le sens du mot FAN a vraiment pris tout son sens à ce moment là. Inoubliable, fantastique, impressionant, magique... votre version du 25LIVE 1981
Ma gorge était sèche, je frisonnais, mes jambes vasillaient, je tremblais de tout mon être. votre version du 25LIVE 1343
je suis fan et admiration de cette star exceptionelle.

je serai dans cet état de fanatisme certainement toute ma vie, et je suis sure de le revoir (ca fait un peu mélancolique comme truc lol)votre version du 25LIVE 65
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 2 Jan - 17:20

votre version du 25LIVE 1553 le 2 octobre: halle tony garnier;seule ouf cause;dans la fosse:du boheur ,bien sure;impression bizarre,mais heureuse de l'avoir enfin vue au bout de ces 20 ans;et oui a cause du mec avec qui j'etais avant,jee l'ai loupée la premiere fois qu'il es venu a lyon:depuis ,j'ai murie et etant seule ,j'ai pu decider d'y aller sans me prendre la tete.
il est tres bo notre george en vrai,sauf qu'il a beaucoup vieillis et a l'air d'etre fatigué;mais sa voix toujours pareil,la salle sentais la joie de l"'entendre:lui le grand george;vous savez celui qui remplie notre coeur et notre vie.pas pris de foto ,et pas filmée,juste dégustée ce unique moments a quelques metres de lui
et a la fin ,quand il est parti,et qu'il y a eu rappel;je lui est envoyé,un pt cado;de fan;et oui;un joli nounours;avec marqué :best to love;cette soirée fut magnifique pour moi,je ne l'oublierais jamais;merci a vous george votre version du 25LIVE 957
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 2 Jan - 23:22

Oh Mélanie, c'est toi qui a envoyé le nounours sur la scene... c'est celui qui l'a récupéré apres que George est posé ses levres dessus qui a eu beaucouip de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 0:08

flower vous avez vu,cher fan,le monde est pt,ticia a vu george embrassé mon nounours que je lui est donné,celui qu'il as rejetté a la folle,en plus il la embrassé,alors la ,je suis au anges,car a cause de ma pt taille,j'ai du louper cet épisode????i don't not........ce baiser c"est comme si il me l'avais fait a moi,ceci est tres symbolique,seul les vrais fan pourront comprendre,un cado venant du coeur de george;merci a toi chere ticia pour cette info.i am verry happy votre version du 25LIVE 957
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 1:57

quelle dommage que ce ne soit pas toi qui l'ait récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 15:01

C'est clair... Dommage que tu l'es pas récupéré avec le baiser de George... Il a trop de chance celui qui l'a. Personne ne le connait... On pourrait faire du forcing pour qu'il le rende à Mélanie... votre version du 25LIVE 1679
ANNONCE SPECIALE : si tu viens sur le forum, tu rends le nounours à Mélanie... votre version du 25LIVE Forum02
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 15:37

voila j'ai mis sur youtube ce court extrait de freedom a Lyon avec le bisou du nounours...

ca va vite a la 4e seconde, ensuite quand il jete le nounours, on voit plus car le fan qui filmait a sans doute essayé de recupé l'objet...

https://www.youtube.com/watch?v=2ZkjbA3HJhI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 15:55

flower alors la,grand merci a toi ticia;mince alors,je vous confirme,c'est mon nounour qu'il a embrassé et rejeté;merci a toi aussi george,car c'est un peu comme si il m'avait embrassé,vous comprenez????et oui car il etait de moi ce pt cado,j'en suis toute retournée,car jamais j'aurais pensée que quelqu'un de lyon enregistre le concert;ca m'as fait tout bizarre,decidement ce cado me fai plaisir,car je suis une vraie fan?mais vous le saviez deja. votre version du 25LIVE Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 19:48

Mélanie, George à jeter ta peluche pile ou on était, on a tous sauté, je l'ai touché du bout des doigts, mais j'ai pas pu l'avoir.. ggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 22:03

geek tu as vu la video praying?du moins le merveilleux moment ou george embrasse ma peluche,grace a la gentille ticia ,j'ai pu voir ce pt bout de chose qui m'avait echappée a cause de ma pt taille et il y avai du monde dans la fosse;bref super ;il ma fait ce joli cado en l'embrassant,merci a toi george; afro
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 3 Jan - 22:14

contente pour toi Mélanie : c'est vrai que ça doit faire plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyVen 5 Jan - 18:05

Qu’elle moment de pure bonheur pour toi Mélanie et que d’émotion d’avoir redécouvert cette vidéo c’est trop géniale.
C’est vrais qu’il faudrait retrouver celui qui à eu ton nounours pour te le rendre mais sa ne va pas être du gâteau.
:|
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyVen 5 Jan - 22:27

si on le retrouve, j'ai un sabre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptySam 6 Jan - 12:59

Faudra assez un sabre pour qu'il rendre le nounours... En tout cas, si c'est moi qui l'avait attrapé je l'aurai pas rendu!
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 7 Mar - 17:01

santa Stuttgart le 14 oct...salle pleine a craquer...ambiance de carnaval..."everything she wants"a mis le feu...superbe version de "Faith".Par contre pas de "my mother had a brother".
Zurich 26 oct..ambiance plombée...dommage car George a été meilleur qu`a Stuttgart...sur la fin mes compatriotes ont fais du bruit...mais un peu tard...comme prévu "everything she wants" votre version du 25LIVE Nuovi009 a provoquer la secousse....par contre "freedom"passe mal pour un finale.Moi je voulais "a different corner" pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyDim 11 Mar - 21:27

flower alors a lyon pareil,une ambiance du tonnerre ,et un george parfait,eclairage et lumiéres un vrai regal,on ce saurai cru a une méga fêtes avec une salle noire de monde,ce que j'ai aimée ,c'est que chacun y allait de lui même:certains dansait ,certains criait,bref le bonheur d'etre la ce soir la avec notre grand talentueux georgus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyLun 12 Mar - 19:47

Hervé je suis d'accord sur le fait que freedom passe moyen en fait, on a plus envie d'être enchainé à vie à la scène plutot que d'être libre de partir. lol

Perso j' accroche plus vraiment avec cette chanson... Et j'ai l'impression que tout le monde attendait la même chanson que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 13 Mar - 0:57

D'accord sur tout la ligne avec Hervé. A Anvers non plus, il ne l'a pas chanté "A different Corner" et pourtant, il était dans les credits sur le déroulant final...C'est un exercice vocal, cette chanson...Il voulait peut-être pas trop fatiguer son organe... :tongue:
Moi, j'étais déçu ! C'est mon morceau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMar 13 Mar - 23:43

Il a quand même chanté a different corner à Madrid est ce une seule fois qu’il l’aurait chanté ?
C’est bien dommage car c’est l’une de ma préférée également.
Je mets le lien de youtube pour le Live 25 à Madrid dans videos et images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 14 Mar - 0:00

oui oui oui Sad
pour bien faire il aurait fallu qu'il les chante toutes !!! bounce mais même si j'ai été surprise par certains choix j'ai adoré l'entrée avec waiting, chanson peu connue, que j'apprécie bcp et puis les enchainements tantôt endiablants tantôt langoureux m'ont permis de reprendre mon souffle et récupérer mes jambes flageolantes (euh... ça se dit ça ? bon pas grave, vous aurez compris !) votre version du 25LIVE Em312
il a fait des prouesses vocales après tant d'absence sur scène
moi c'était le 9 et aussi le 10/10 à BERCY : tip top !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyMer 14 Mar - 9:18

Pour moi, du moment qu'il a chanté Waiting, je suis heureuse... Le reste c'est que du bonheur. Je me serais déplacée juste pour waiting... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE EmptyJeu 15 Mar - 23:06

Date :je suis allée voir George le 2octobre à lyon
Emplacement :ah les filles vous allez m'envier,dans la fosse a quelque metre de lui
Accompagnement :toute seule;mais quel bonheur
Impressions :j'etais heureuse,j'ai chantée et dansée comme une folle;j'ai transpirée des litres d'eau
Aujourd'hui :je suis heureuse de l'avoir enfin vue;mon idole!
Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser