George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 19:46

Je trouve ton analyse assez pertinente.. Wink Mais ça n'engage que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 19:51

très bonne analyse Hervé
je partage ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 20:23

dora a écrit:
très bonne analyse Hervé
je partage ton point de vue !

euh oui moi aussi ... sauf la comparaison avec Britney Spears.... je suis pointilleuse, je sais mais bon ... pas de pb pour Prince mais Britney oubliée par les USA avec toutes ses frasques et puis son talent à déterminer.... je suis d'accord avec les "ricains" sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:30

Je pense pas que Britney soit si oubliée que ça; vu le prix auquel se négocie les photos de paparazzis... C'est vraiment un truc de fou. Si elle arrivait à déskotché son nez du sucre en poudre, je suis sûre qu'elle amasserait les foules!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 13:18

confused Britney Spears étais encore il y a 2 ans la plus grande "vendeuse"des States avec les rappeurs...donc hormis qu`elle essaye un come-back râtée avec un play-back...il faut pas oublier que George n`est plus personne la bas.C`est pour ça que j`ai écrit Britney...car elle incarne le "phénomène"de l`an 2000 la-bas..et je pense que ça va être dur pour elle de revenir...alors j`ose pas immaginez George...ça date son "Listen Without prejudice" qui est son dernier succès.... santa
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 13:39

oui c'est vrai Hervé
mais la différence entre Britney et George c'est que george est un vrai artiste qui a su garder beaucoup de fans malgré son silence ici en europe et partout dans le monde et ses fans espèrent une seule chose,son retour,comme nous !!!
et Britney c'est plus un phénomène de mode...comme beaucoup de nouveaux artistes... ce n'est pas le cas de George lui c'est un des plus grand de tout les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 18:53

Alors, GM n'oublie en tout cas pas son million de fans aux USA puisqu' il a environ 25 dates de prévues à partir du mois d'octobre. La presse ne parle plus de lui depuis ses mésaventures avec Sony, mais il sait qu'il n'a pas été oublié par ses vraies fans!!


Quant à Britney = no comment votre version du 25LIVE - Page 6 Em312 votre version du 25LIVE - Page 6 Em312
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 21:43

Il y a une différence monumentale entre GM et Spears !!!!!!!!
Ils ne jouent pas dans le même registre Exclamation
RIEN A VOIR Exclamation Exclamation
Je suis persuadé que George va remplir ses dates à une vitesse hallucinante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 10:56

il remplira maintenant la vitesse, je ne sais pas!

et puis, les europééens l aideront à remplir c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 14:50

Hervé Gasser a écrit:
confused Britney Spears étais encore il y a 2 ans la plus grande "vendeuse"des States avec les rappeurs...donc hormis qu`elle essaye un come-back râtée avec un play-back...il faut pas oublier que George n`est plus personne la bas.C`est pour ça que j`ai écrit Britney...car elle incarne le "phénomène"de l`an 2000 la-bas..et je pense que ça va être dur pour elle de revenir...alors j`ose pas immaginez George...ça date son "Listen Without prejudice" qui est son dernier succès.... santa

oui mais quand je dis que je n'aime pas la comparaison entre BRITNEY et GEORGE c'est pas 1 question de popularité dans les journaux people ni de remplissage de concerts, mais tout simplement une question de talent !!! entre Gm et Britney, y'a pas de comparaison possible Rolling Eyes voilà ce que je voulais dire ... c'est tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:04

Mais complètement, Marina.
Je ne pensais pas à autre chose qu'au TALENT Exclamation
Comparer GM et Spears, c'est un peu comme comparer la rose et le chardon !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 16:08

et oui Phil, on est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
New Fan
spiderman


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 20:51

J'ai attendu pendant 25 longues années sans vraiment attendre ce moment parce que je ne savais pas qu'une telle chose allait m'arriver. Après plus deux heures de route et une grande frayeur de ne pas pouvoir trouver un endroit ou laisser la voiture, nous avons enfin pu franchir les portes du stade de France.
Grande émotion pour moi, je suis un admirateur de George Michael depuis mon adolescence.
Toutes ces années passés je suis resté fidèle à sa voix, à ses frasques aussi ! à ses peines et ses douleurs à sa sensibilité. lui et moi sommes presque de la même génération et même sensibilité artistique. J'ai donc eu la chance et la liberté de l'écouter pour la première fois de ma vie en direct et le voir comme jamais je pense, je ne pourais le revoir d'aussi près !
George tu nous a envoutés, tu as chanté merveilleusement bien. Ta voix si pure douce et velouté m'a transportée dans le passé par le biais du florilège et pannel de chansons de ces 25 dernières années. Tu as mis le stade de France en émois, nous avons explosé de bonheur en te voyant parcourir la scène quand tu as chanté OUTSIDE, mis les larmes aux yeux avec JESUS TO A CHILD, et fais bouger nos corps sur FREEDOM, sans oublier cette reprise de Steevie Wonder, une petite excursion musicale sous le soleil d'Amérique du sud, pendant que la pluie parisiènne s'etait estompée pour rendre ce concert élégant class et préstigieux.
Merci monsieur George Michael, vous êtes un grand homme.
José.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
New Fan
spiderman


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 20:58

C'est quoi la ch*** ?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 19:02

Merci José pour le lien, ENFIN un résumé réaliste dans tous les sens du terme! :pirat:

C'est vrai que George Michael a 2 fois 20 ans et un petit peu plus, nous aussi nous bougeons beaucoup moins bien qu'au temps de Faith mais l'essentiel est dit: LA VOIX est restée intacte,il a chanté en LIVE et le spetacle était FABULEUX!!!

Je trouve génial de vieillir en même temps que son idole,il n'ya pas de décalage, et vous qu'en pensez-vous?
geek
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 20:46

Merci José pour ce compte rendu plein d'émotion... Tu n'avais pas pu aller le voir avant le concert au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
New Fan
spiderman


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 21:25

Eh non ce fut la première fois de ma vie !!! sans commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 2:03

j adore ton récit josé sur george mais ca m étonne pas de toi tu sais toujours trouver les mots juste et pur pour parler de george a la perfection merci jo tu es adorable bizzz :flower:que d emotion quand tu nous racontes ce que tu as vecu le 22 juin tout comme moi d ailleurs c est ce que je ressens aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 23:22

Merci josé de ce récit pleins d'émotions, tes mots m'ont fait vibrer et à nouveau je me suis remémoré ce 29 septembre 2006, où je l'ai vu pour la première fois aprés 11 ans d'attente ! du bonheur à l'état pur ! des sensations uniques. moi non je ne pensais pas assister un jour à un de ces concerts.
sa voix d'or, son style, sa classe, son déhanché (lol) je l'ai regardé avec mes yeux d'adolescente, de femme, mes yeux de fan. Tu as raison de dire que George Michael est un grand homme et pas seulement artistiquement, humainement aussi. il m'a offert sans le savoir des moments inoubliables, mais aussi un cadeau unique, ce forum qui respire la bonne humeur et des fans...
Des fans de tout âge, de tout horizon, tous attachants qui partagent sans complexe, ni retenue leur fanattitude.

Le george michael fan forum est une belle aventure, une belle histoire, qui je l'espère durera encore longtemp !

***je sors mon mouchoir votre version du 25LIVE - Page 6 873562 LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser