George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptySam 7 Juil - 2:49

ce que tu ressens, à savoir le manque, est une emotion normale

moi aussi j aimerai le revoir tant ce concert m a bluffé et ému

maintennat il fat se dire que tu as eu la chance d aller le voir, ce qui n est pas donné à tout le monde

cette passion doit te rendre heureuse et pas triste
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptySam 7 Juil - 11:00

tout à fait d'accord avec toi shinigami, c'est une chance incroyable d'avoir pu le voir sunny et je ne regrette rien, certes les lendemains sont difficiles car après des soirées de rêves comme il nous a offert, le retour à la vie normale est quand même brutal. Je ne suis 'plus' triste, je pense seulement aux moments de bonheur q'il a pu me procurer et ça c'est important cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 7:38

Rome Stadio Olimpico 21.07.07.

8,5/10

22h...le concert débute enfin..."song for siren"passe bien...je suis moins surpris qu`a Londres...George est en grande forme...le stade est pas trop plein( Exclamation )...
Comme toujours "everything she wants"met le feu.Bonne surprise que "easier affair"qui passe bien en live...mais le public bouge pas trop la dessus...
"flawless"moins percutante que d`habitude...je sais pas trop pourquoi...pas de "you have been loved"...mais un final en trombe devant un public conquis...bref hormis cette set list qui me convient pas...je ne regrette pas le concert...mais Rome si. affraid
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:51

Tu en es au combien hervé ??? 3 ou 4 concerts cette année?????

Easier affair quelle chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 11:45

j ai l impression qu à part la grande bretagne et l irlande, que les autres dates ont eu du mal à se remplir....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:24

Je pense qu'en effet c'est le cas. Il faut dire, aussi, comme on l'avait dit dans un autre topic, que faire des concerts dans un stadium c'était un peu risqué, après sa première tournée. C'est dommage, car ça a du lui casser le moral tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:01

la premiere série de concerts etait complete et totalisait 600 000 specatateurs sur 47 concerts!

rien qu avec la gb et la farnce, c'est pres de 220 000 spectateurs de plus qui sont allés le voir!
c'est assez énorme, au final, sa tournée attirera 1 million de personnes!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 17:19

j`e ai fais 4...2 au 25 live et 2 au 25 live summer...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:20

Oui, c'est sûr... Mais à mon avis les organisateurs misaient de remplir les stades.

2 au 25 live summer : genève italie... Il me semblait que tu en avais fait un autre. Quoique tu dois le savoir mieux que moi... :o
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 23:30

Hervé Gasser a écrit:
Rome Stadio Olimpico 21.07.07.

8,5/10

22h...le concert débute enfin..."song for siren"passe bien...je suis moins surpris qu`a Londres...George est en grande forme...le stade est pas trop plein( Exclamation )...
Comme toujours "everything she wants"met le feu.Bonne surprise que "easier affair"qui passe bien en live...mais le public bouge pas trop la dessus...
"flawless"moins percutante que d`habitude...je sais pas trop pourquoi...pas de "you have been loved"...mais un final en trombe devant un public conquis...bref hormis cette set list qui me convient pas...je ne regrette pas le concert...mais Rome si. affraid

le voilà le critique Hervé est de retour...
dit moi Hervé pourquoi faire autant de dates ce à chaque fois tu est deçu ?
soit tu as trop d'argent,car c'est un sacré budget que de partir voir un concert dans un autre pays...soit tu aimes quand meme George et plus que tu le crois...c'est une question que je me pose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:02

4 concerts Stuttgart et Zurich en octobre
Londres et Rome cette année.

Pour moi 8,5 c`est excellent...le 10 n`existe pas.
Disons que je préfère le George 80`s style le "i want you sex"a Syndey sur you tube....il danse moins bien qu`avant...et la set list est décevante...donc si il ne chante pas "i want you sex","monkey","killer","last christmas","a different corner"forcément c`est pas le top pour moi...Comme j`ai dis "spinning the wheel","too funky" et même "freedom" ça passe plus du tous....
En plus c`est vrai que dans la jungle actuel,George est dans la masse...25000 personnes a Rome confused No a L`époque des 80`s et même jusque a "Older" il aurais attirer au moins 40000....Bref moi je suis fan.En tous cas moi je ne doute pas de moi....donc c`est l`essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 10:09

chere angus,ce matin j'ai envie de faire un peu d'humour,donc je te disvotre version du 25LIVE - Page 5 Dix-sur-dixsi tu es fan;oui ceci est l'essentiel! votre version du 25LIVE - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:37

Hervé Gasser a écrit:

En plus c`est vrai que dans la jungle actuel,George est dans la masse...25000 personnes a Rome confused No a L`époque des 80`s et même jusque a "Older" il aurais attirer au moins 40000....Bref moi je suis fan.En tous cas moi je ne doute pas de moi....donc c`est l`essentiel.


c'était la grand époque "Faith tour"...je trouve que pour quelqu'un qui est rester loin de la scéne depuis si longtemps il s'en sort très bien Very Happy


et Hervé je sais que tu est fan c'est meme sur,un peu critique...ça c'est vrai Very Happy mais un fan de George
regarde a chaque fois tu est deçu par un concert de George ,mais tu repart aussi tot le revoir sur scéne...
donc ce qui est sur c'est que tu est un FAN,de ça moi j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 20:32

ca c'est clair, il faut l'aimer pour le voir ainsi... flower

Après, je pense que George a été clean avec lui-même. Il a perdu beaucoup de fans en restant si longtemps en dehors de la scène, et puis il a suivi ses convictions. Voilà ce qui arrive. Et puis il faut être clair, tenter de remplir un stadium après avoir fait plusieurs concerts. Certaines personnes l'avaient déjà vu plusieurs fois, et on se doutait qu'il n'aurait pas le temps de faire une nouvelle set list...
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 20:45

On sait tous très bien que George Michael a vieilli comme nous d'ailleurs et moi qui suis aussi fan depuis très longtemps regrette parfois aussi sa dynamique sur scène et son jeu de jambes de l'époque Faith.

MAIS nous avons vieilli nous aussi,nous sommes toujours là,IL est toujours là et même si l'emotion pour moi a été moins grande à Paris cette année que l'an dernier à Toulouse, je crois que le plus important est que nous ayons pu continuer à rêver encore un peu plus longtemps grâce à ces 2 tournées successives et à profiter du moment présent,chose qui est assez rare dans nos vies d'adultes...

Je sais j'excuse beaucoup George mais je continuerai à rêver encore dans 10,20 ou 30 ans lorsque j'entendrai sa voix et ça pour moi, c'est le + important... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 21:24

rien a redire exactement tius comme toi mais j'adorre flawles amazing et pourtan c recent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 23:05

cisou a écrit:


Je sais j'excuse beaucoup George mais je continuerai à rêver encore dans 10,20 ou 30 ans lorsque j'entendrai sa voix et ça pour moi, c'est le + important... Razz

moi aussi .... et puis la set list ne peut pas plaire à tout le monde !!!en tout cas en comparant le faith tour et le 25 live, je peux dire qu'il faut pas être ridicule : GM a 44 ans et se "trémousser", ok, mais autant qu'il a 19 ans ça ferait pas pareil...moi à 33 ans je n'attends pas non plus de voir le même concert qu'à mes 14 ans .... drunken
enfin tout ça est affaire de goût et de feeling perso, tout comme ce que l'on a envie qu'il chante à ses concerts, puisque malheureusement il ne peut pas tout chanter ..... moi je suis fière de LUI, fière de son retour de son courage et sa recherche de la perfection...pas facile de faire un come back et en + il arrive encore à être au goût du jour ! les fans qui restent

fidèles sont les meilleur(e)s de toute façon puisque c'est nous !!! bounce

GEORGE, "I am having so much fun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 0:21

Complètement d'accord avec Marina- je l'ai déjà dit ailleurs suite à la première tournée 25 LIVE- il ne va pas se trémousser et sautiller comme à l'époque de Wham! Ce serait ridicule.
Il est évident que remplir un stade après une première tournée, c'était pas nécessairement gagné d'avance. La list est pour moi simplement correcte: en ce sens qu'elle tente de balayer l'ensemble des 25 ans de musique. On regrettera tous suivant ses propres affinités qu'il manque tel ou tel morceau parce que chargé émotionnellement mais il lui faut bien faire un choix !
Perso, je pense aussi que certains morceaux sont difficilement rejouables sur scène ou que, musicalement, ils soient difficilement "arrangeables" pour l'écoute des années 2000 mais George demeure une immense artsiste dont la performance vocale et scénique (à 44ans) est impeccable.
Comme déjà dit aussi, il avait vraiment l'air de prendre son pied cette fois.
Vivement un nouvel album ! Surtout s'il en découle une nouvlle tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:51

C'est ce que je déplore... C'est qu'il ait fait les stadiums après la tournée. C'était kamikaze. Pour les organisateurs le but c'est de de remplir et de se faire du blé. Exclamation C'est dommage. Il s'était remis sur les rails; il suffisait d'attendre 3 ou 4 ans pour faire une super tournée. Perso, je suis contente de l'avoir vu, mais je pense que ça a dû être décevant pour lui comme pour tous ceux qui ont des sousous en jeu.

Au sujet de sa façon de bouger, je ne pense pas non plus que ce soit seulement une question d'age. C'est surtout une question de style. GM en fonction de sa personnalité a adopté un nouveau style. Sinon, il y a des "papis", ce sont des bêtes de scène et ils ne sont pas du tout ridicules.
La madonne joue encore beaucoup sur la séduction. Je crois que GM n'ait plus forcément dans ce trip. Il a toujours envie de séduire, mais autrement.

Quant à sa set list, je suis d'accord avec Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 13:11

Moi, je ne vous dirai qu'une chose. George a maintenant 44 ans et en effet, il a beaucoup changé comme nous tous! Je le vois mal se trémousser comme il y a 20 ans, ça le ferait plus.
Comme on dit, on ne peut pas être et avoir été....


NANANERE, j'ai modifié.... geek


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:38

georgie a dit:Comme on dit, on ne sait pas être et avoir été...votre version du 25LIVE - Page 5 0032ma chére cette phrase est bien vraie........ votre version du 25LIVE - Page 5 Allah
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Méga Fan
violaine


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Heu... "On ne peut pas être et avoir été" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 18:01

Tempus fugit velut umbra.
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 18:14

Attention...le 25 live a été un immense succès...maintenant le 25 live Summer Tour a moins marcher...mais c`est logique.
ITALIE je pense que 3 concerts en juillet en l`éspace de 6 jours,normal que ça ne remplisse pas..il en aurais fais 1 seul c`étais mieux.
ALLEMAGNE annulation de Dusseldorf en mai...puis Nuremberg en plein juillet...le mal étais fais...puis n`oublions pas qu`il a chanter plus de 10 fois au 25 live...donc saturation!
PAYS DE L`EST Russie et Roumanie ont fais le plein...donc...seul Bratislava n`a pas trop marcher...Prague a été annuler...mais je crois qu`il y aurais eu 12000 personnes Exclamation sinon la Pologne a bien marcher...pas d`échec la bas.
NORD la il marche bien.La Finlande c`est spécial.C`est le black metal surtout...même Madonna ou Robbie Williams aurais du changer de lieux...sinon Suède et Danemark il reste le "roi".

PORTUGAl c`est pas mal quand même sur une pétition...
ROYAUME-UNI la bas pas de souci pour lui.Je m`étonne quand même qu`il ne va pas a Cardiff ou plus souvent en Irlande du Nord.

Par contre une certitude:en Asie et Océanie (Australie/Nouvelle-Zélande)la il remplis tranquille...c`est la qu`il dois y aller.
USA je suis sceptique.Ils sont versatiles et oublient vite.Quand je vois Britney Spears...Prince est le seul qui remplis sans problème...Rolling-Stone aussi....au royaume du rap..George aura du mal...mais il dois accepter "l`échec "au début...pour mieux "rebondir"après.
Mais c`est un marché important.

MAIS CETTE ANALYSE N`ENGAGE QUE MOI :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 18:17

et cette analyse me parait tres intéressante!!

je partage ton avis sur les etats unis.

si il fait une tournée la bas, je pense qu il devrait concentrer les dates sur quelques lieux de prestiges, eviter de se disperser, afin de rendre l'évènement encore plus exceptionnel

il peut avoir un beau succès là bas cela dit, selon la promo et lescirconstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser