George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Flo a écrit:
je rêve que je retourne à un de ses concerts.
aaaah ! souvenez-vous ! le 20 novembre, c'est le souhait que j'ai émis... et bientôt, il va se réaliser !!! gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Kao_Fan a écrit:
[franchement sans mentir, le plus beau jour de ma vie, le sens du mot FAN a vraiment pris tout son sens à ce moment là. Inoubliable, fantastique, impressionant, magique
Ma gorge était sèche, je frisonnais, mes jambes vasillaient, je tremblais de tout mon être.
je suis fan et admiration de cette star exceptionelle.
je serai dans cet état de fanatisme certainement toute ma vie,lol)votre version du 25LIVE - Page 2 65
ah,je suis rassurée,kao,je vois que je suis comme toi,et pleins d'autres fans,je pense,OUF!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:51

Franchement, j'aurais jamais cru qu'on le reverrait si tôt.... Comme quoi il faut toujours croire en ces rêves votre version du 25LIVE - Page 2 1316
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:37

Et moi je pensais toujours qu’on ne le verrais jamais, c’est vrais qu’il faut toujours croire en ses rêves. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:44

Sleep Le bonheur va vers ceux qui savent rire (sagesse chinoise) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:43

Ho géniale cette phrase mélanie ça c’est bien vrais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:07

Ne te gêne pas Georgio de nous faire part de tes impressions lors de la précédente tournée.. Tu nous remettras dans le bain... Wink

waiting a écrit:
j'étais à Amnéville aussi et j'ai ressenti exactement la même chose que toi... Où étais tu placée ?
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: amneville   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:08

Quelques impressions...eh bien ce fut déjà le seul sprint de ma vie que j'ai fait !!!! jamais couru aussi vite même mon mari n'en revenait pas !!!j'étais collée aux barriéres côté gauche de la scène.je me souviens avoir rencontré des fans qui l'avaient vu à Paris quelques jours avant...et tout le concert j'ai chanté , crié, sauté... jamais fait ça de ma vie avant non plus.
Et le bonheur durant 2 heures, des sensations extremes , des noeux au ventre et à chaque fois qu'il venait vers 'nous' j'hurlai son prénom ...le délire
bref je n'en ai pas dormi de toute la nuit et le lendemain j'avais un drôle de sentiment; même le cafard :c'était fini, après tant d'années d'attente ,en une soirée ton rêve se réalise et tu voudrais que ça ne finisse jamais...du coup son retour au SDF je ne pouvais pas le louper ! heureusement une super copine vient avec moi, car je ne suis pas familière avec la Capitale !
Allez à très bientot (14 jours !!) queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:44

votre version du 25LIVE - Page 2 265439 oh que oui a dans 14jours georgio bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:38

georgio a écrit:
Quelques impressions...eh bien ce fut déjà le seul sprint de ma vie que j'ai fait !!!! jamais couru aussi vite même mon mari n'en revenait pas !!!j'étais collée aux barriéres côté gauche de la scène.je me souviens avoir rencontré des fans qui l'avaient vu à Paris quelques jours avant...et tout le concert j'ai chanté , crié, sauté... jamais fait ça de ma vie avant non plus.
Et le bonheur durant 2 heures, des sensations extremes , des noeux au ventre et à chaque fois qu'il venait vers 'nous' j'hurlai son prénom ...le délire
bref je n'en ai pas dormi de toute la nuit et le lendemain j'avais un drôle de sentiment; même le cafard :c'était fini, après tant d'années d'attente ,en une soirée ton rêve se réalise et tu voudrais que ça ne finisse jamais...du coup son retour au SDF je ne pouvais pas le louper ! heureusement une super copine vient avec moi, car je ne suis pas familière avec la Capitale !
Allez à très bientot (14 jours !!) queen












gorgio j'ai eu a chaque fois cette sensation de vide le lendemain d'avoir reve c bizar on voudrai que ce soit tous le temps le 22 ca va faire mon 4 eme et je me lasse pas votre version du 25LIVE - Page 2 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:45

Exactement comme toi Georgio, le super cafard... votre version du 25LIVE - Page 2 988759 En plus, avec la certitude de le revoir (dans le meilleur des cas) dans 10 ans... C'est tellement bref tout ça... Kao était dans un tel état d'exitation, qu'elle a crée le blog de George dans la foulée... Et puis, le forum est arrivé...

Je dois dire que j'angoisse un peu, car j'ai bien peur qu'après le 22... Il ne recommence pas de si tôt... Surtout si il n'a pas rempli certains stades... Ca pourrait lui foutre un coup de blues... pale
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:08

sally a écrit:
Kao était dans un tel état d'exitation, qu'elle a crée le blog de George dans la foulée... Et puis, le forum est arrivé...

Je dois dire que j'angoisse un peu, car j'ai bien peur qu'après le 22... Il ne recommence pas de si tôt...


merci Kao d'avoir crée ce forum...c'est une bonne chose de pouvoir parler de George avec d'autres fans

et moi je trouve George surprenant...et je m'attend a de nouvelles surprises de lui...
je pense qu'il a besoin de nous revenir de temps en temps,
et que écrire de nouvelles chansons fait parti de lui,donc moi je reste trés positive sur l'avenir de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:05

Je reste moi aussi très positive sur l'avenir de sa carrière; il a beaucoup de chose à donner...
Là où je suis moins positive c'est : "quand fera-t'il un nouveau concert"... je vais pas lui demander d'en faire un tous les ans (heeuuuu, je peux ? Laughing )... Mais bon, qu'il nous fasse pas attendre dix ans... S'il-te plait George No
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:56

pareil pour moi, j'ai eu un super cafard après le 13 octobre, je me disais "ça y est, c'est fini, je ne le verrai plus jamais" votre version du 25LIVE - Page 2 Larmes-aux-yeux-524

et en même temps j'essayais de me consoler en me disant que je l'avais vu une fois au moins mais là 2 fois en 8 mois, je n'y crois toujours pas drunken donc pourquoi pas 3 ? A mon avis, il a pris goût à la scène, je trouve qu'il est beaucoup plus heureux que pour la dernière tournée. Son public lui a manqué, c'est clair, donc il reviendra j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:05

Je suis rentrer de Londres...8/10 ma note...Ambience phénomènale...moi j``étais en haut et George étais une fourmi No George en grande forme.Oui mais ce set list est décevant.Il a certe inverser les morceaux,mais l`intro est moins efficace.Ensuite "everything she wants" vient beaucoup trop tôt...ensuite "flawless"perd de son éfficacité puisque placé juste dérrière "everything she wants"."spinning the wheel"n`a rien a faire a Wembley..à mon gout.Malheureusement les ballades ont plombés un peu l`ambiance...mais retour de "you have been loved".Moi j`attendais "precious box"et rien votre version du 25LIVE - Page 2 Rainclou "the egge of heaven"ne fais pas oublier "monkey"ou "killer"les grandes oubliées...mais quelle concert avec un George toujours aussi impressionnant de présence...voila pourquoi je met 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:17

Embarassed 8 c'est injuste mon cher hervé !mais c'est ton choix!tu dois avoir tes raisons!alors ca le fait le concert a wembley???????? votre version du 25LIVE - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:57

je trouve aussi que tu es trés dur !! Pour moi george peut chanter ce qu'il veut , j'aime toutes ses chansons pour moi c'est 10/10 . fan depuis fin 1982 il ne m'a jamais décu musicalement . si george ne devais avoir plus qu'un seul fan et bien ça serai moi .....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:41

David tu vas te faire lyncher Wink car ici beaucoup se considère comme unique fan... héhé... moi la première flower

Je pense qu'hervé a été surtout déçu par la set list...(Tu l'as a en travers de la gorge pour monkey, depuis le temps que tu l'espérais )

Il faut dire qu'on a déjà vu le spectale (certains 2 ou 3 fois) et donc on est moins surpris par les effets de scène... Mais bon comme le dit si bien Hervé, il a une super présence sur scène notre GEorge....

Heu par contre, sur ce forum il est interdit de critiquer spinning the wheel... Suspect Vous allez pas vous y mettre à deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:01

DAVID a écrit:
si george ne devais avoir plus qu'un seul fan et bien ça serai moi .....

ça c'est très drole David...
votre version du 25LIVE - Page 2 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:00

tu l'as bien dit doravotre version du 25LIVE - Page 2 Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:07

confused Oui je répète...moi j`ai les boules contre cette fameuse set list..."last christmas"au lieu de "star people","Monkey"au lieu de "too funky","cowboys and angels"au lieu de "you have been loved","killer"au lieu de "shoot the dog" et "everything she wants" au rappel...mais bon moi je donne jamais 10 sur 10...et puis moi j`adore "cars and trains","hard day" et "precious box"alors "too funky"et les autres c`est le bas de gamme a l`échelle George.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:09

Hervé Gasser a écrit:
...et puis moi j`adore "cars and trains","hard day" et "precious box"alors "too funky"et les autres c`est le bas de gamme a l`échelle George.

... Hervé là je te trouve très dur...chacun ses gouts...
mais "bas de gamme" c'est vraiment très dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:38

dora a écrit:
DAVID a écrit:
si george ne devais avoir plus qu'un seul fan et bien ça serai moi .....

ça c'est très drole David...
votre version du 25LIVE - Page 2 3d-moqueur-rire-3

Je ne sais pas si c'est drôle !! mais ce que je sais c'est que george prefere les hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:45

Bon ça va David, ne remue pas le couteau dans la plaie : on le sait que t'as plus de chance que nous Wink rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:49

DAVID a écrit:

Je ne sais pas si c'est drôle !! mais ce que je sais c'est que george prefere les hommes Laughing
votre version du 25LIVE - Page 2 294327001181587701-final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser