George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 10:33

cathgirl a écrit:
j'avais pris la place gold avec mon amie londonienne et on nous a placé dans le "Circle Of Faith"
ben dis donc, t'en a eu de la chance ! moi aussi (comme beaucoup sur ce forum), j'ai une place "or"... si seulement on pouvait me "déplacer" dans le "circle of faith" drunken
Allez, maintenant, décris nous tout avec beaucoup de détails... et de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 10:37

Flo a écrit:
! moi aussi (comme beaucoup sur ce forum), j'ai une place "or"... si seulement on pouvait me "déplacer" dans le "circle of faith" drunken![/i][/color]
pas moi en tout cas!votre version du 25LIVE - Page 4 Pleure-larmes
et ca commence a me déprimer!car je vais le voir tout maousse petit notre george! Sad Sad :(et mon reve etre dans le circle of faith, pale je reve je sais!!!!!!!!!!! votre version du 25LIVE - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:21

t'inquiete pas j'ai deux places en cat 1 et je pense pas le voir bien grand mais par contre je requisitionne les jumelles de beau papa, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:15

C'est vrai qu'on va le voir en petit notre George...

Catgirl merci pour tes impressions cheers et les photos Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:27

cheers cheers Merci Cathgirl pour tes 1ères impressions, dis-nous en plus dès que tu pourras....Je pense que tu t'es régalé !!!!! quelle chan ce tu as eu !!!!
Ne t'en fais pas Mélanie, nous, même en place or, on le verra petit notre beau George, moi, je fais comme Solicéa, j'emmène des jumelles, le stade est tellement grand.... votre version du 25LIVE - Page 4 157622
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 10:38

waiting a écrit:
Bon bon d'accord, je me rends....Bien sûr qu'elle est belle cette chanson, je voulais simplement dire que c'était une de celles qui me touchent le moins dans son répertoire mais je l'aime bien quand même, va, allez....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE RIS votre version du 25LIVE - Page 4 1679 votre version du 25LIVE - Page 4 1679 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je m'étouffe même...

Alors, on cède, on on recule face à la foule en liesse qui crie spinning the wheel... Ah si tu me voyais, je suis debout droite, l'oeil victorieux, les cheveux dans le vent... On dirait une statue qrecque... Fière d'avoir vaincu l'adversaire... Que dis-je vaincu ??????? Catapulter... votre version du 25LIVE - Page 4 Kaos-lem votre version du 25LIVE - Page 4 Kaos-lem

Tiens rien que pour ça je vais me mater la vidéo à Wembley... Mais non, je rigole, ça va pas la t^te.... votre version du 25LIVE - Page 4 Kaos-le2
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: votre version du 25 Live   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 10:23

Date : 23 juin - concert de Werchter déplacé à Anvers à notre plus grand bonheur vu la meilleure accoustique et la météo hyper humide !!!!


Emplacement : dans la fosse, à 8 mètres de lui, un exploit pour une claustro comme moi !


Impressions : J'attendais ça depuis 25 ans et j'ai ai pris plein les mirettes et les oreilles, j'ai même converti mon mari qui l'a trouvé tres sympa et surtout avec un voix d'enfer. J'ai été on the edge of heaven....
J'ai même eu des sanglots dans la gorge sur le sublimissime Jesus to a Child !

Aujourd'hui : je me repasse le concert en boucle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:35

olie a dit:J'ai même eu des sanglots dans la gorge sur le sublimissime Jesus to a Child !
ah heureuse de te lire,car moi j'ai sentie un drole de truc quand il a chanter cette chanson!il la pleurais vraiment cette chanson,et il a meme eu as un moment envie de pleurer,meme je pense qu'il pleurais notre george!avec mes jumelles j'ai vue son visage si triste qu'un bout d'un moment ;j'ai du me les enlever car j'ai ressentie une tristesse me parcourir!surment parce que je suis sensisble et vecus la mort de pres !(mes 2 parents)
votre version du 25LIVE - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:29

Concert à Anvers, hier.
Un George en super forme, beaucoup plus ouvert par rapport à son premier passage en Belgique, l'année passée.
Un show ,à quelques exceptions près, musicalement pareil avec une reprise de Stevie Wonder (magnifique !)
Le chien de "Shoot the dog" était déjà sorti lorsque Bush s'est mis à gonfler.
Toujours la même émotion, toujours ce chanteur formidable avec une voix en or mais toujours sans forcer. Seuls les rappels ont été "poussés à fond", les mêmes rappels qu'en 2006 : Careless et Freedom.
MAIS un George qui, contrairement à 2006, a beaucoup donné à son public, a échangé quelques mots, a joué avec nous sur "Everything she wants". Je crois que, à l'instar de nous, George a pris son pied à Anvers.
Il est aussi apparu plus décontracté. Après l'interruption, il est revenu en flic américain pour "Outside" et a ensuite poursuivi le show en simple chemise ouverte sur un T-shirt noir. Détrempé, comme nous, à la fin d'un concert commencé et terminé à l'heure, il a promis de revenir.
Je suis hyper heureux de l'avoir revu à Anvers car la météo était pas nécessairement au rendez-vous et en extérieur, c'était la cata assurée mais surtout, ma femme était au deuxième rang et moi, juste derrière, encore plus près qu'en 2006 et toujours pile au milieu de la scène. A Werchter, je n'aurais jamais eu cette chance.
En huit mois, on a vu GM de près, comme jamais on aurait rêvé ça auparavant.
On peut maintenant mourir...Non, je déc**** !!
Maintenant, pour ceux qui avaient suivi, on avait décallé nos vacances, on s'en va...A dans trois semaines environ...
P.S: Franchement, c'est vraiment George, THE BEST SINGER OF THE WORLD Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:45

Petite rectif mais je suis vraiment "explosé", pas dormi en fait.
Ma wife me fait remarquer que c'est sur "The edge..." qu'il a joué avec le public.
Je suis confus mais ...Je vais dormir un peu...
Je suis un peu triste aussi de ne pas voir pu rencontrer Georgie...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:28

Ben à mon avis Phil, on s'est encore loupé de peu car je me suis encore retrouvé tout devant mais cette fois, sur le coté droit de la scène. Décidément, on doit pas être fait pour se rencontrer! (J'aurais peut-être dû crier ton nom Laughing )
Sinon, pour moi aussi, concert exceptionnel avec un George beaucoup plus cool qu'au mois de novembre et très beau habillé en policier pour Outside! Cette fois, j'avais pris mon appareil photo avec moi et j'ai fait plein de belles photos et de vidéos (même si elles sont un peu courtes parfois)!!! Je vous promets, les photos je vais en mettre mais pour les vidéos, faudra que je me débrouille pour les mettre sur YouTube (encore jamais fait ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:24

Moi aussi côté droit, à 8 mètres de lui (je vous rappelle que c'est déjà un exploit pour une claustro comme moi !), en fait je n'ai jamais vu un chanteur d'aussi près sauf Yannick Noah à Forest National il y a peu (il est rentré par le public sur scène)

J'ai loupé le concert de novembre qui devait être un super cadeau d'anniversaire pour mes 39 ans, alors quand j'ai su qu'il revenait, mon sang n'a fait qu'un tour, d'autant qu'il revenait pour mon anniversaire de mariage cheers IL EST NE UN 25 JUIN ET JE ME SUIS MARIEE UN 25 JUIN ! Bon pas fait exprès non plus hein ! geek

Franchement j'ai eu un gout de trop peu mais j'étais ravie de ne pas avoir trouvé de place assise en fait !

Le DVD de la première tournée est déjà sorti ?

Moi depuis ce matin, je le chantonne toujours ce "yeah yeah yeah na na na na na na yeah yeah yeah yeah eah eah eah"

J'aurais beacoup aimé l'entendre chanter soit la reprise de Bagdad Cafe ou Papa was a rolling stone qu'il interprète à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:20

Ben dis donc Olie, on était vraiment très proche à mon avis! J'étais près d'une dame africaine avec deux enfants. Et toi, où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
rcsfoot67
New Fan



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:31

J'aurai adoré assisté au concert, il y avait une super ambiance ; à ce que j'a vu sur les vidéos, c'était un concert magique, je comprend pourquoi vous êtez si enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 9:27

Georgie - Pas vu de dame africaine mais j'etais disons au niveau des grands baffes en forme de bananes pendu au plafond Very Happy Tout au bord de la fosse avant les sieges assis (et on eu de quoi s'assoir parce qu'il y avait les boites pour transporter le matos cache en-dessous des barrieres donc on les a sorties et on s'est assis :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:17

Comme tout le monde, j'ai été heureuse de retrouver un George bien plus détendu qu'en 2006... Il semble aussi plus serein, plus heureux... Et que dire de son inoubliable déhanché... Dont il nous avait un peu privé en 2006... Il a été aussi plus proche de son public, et nous a offert un vrai grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:34

Olie - Oh ben zut alors, t'étais derrière, moi j'étais vraiment tout devant près d'un mec de la sécurité qui était chauve!

votre version du 25LIVE - Page 4 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:31

c'est moi qu'il montre du doigt !!!! geek queen Very Happy

Moi j'avais rien pour immortaliser, je suis obligée de faire confiance à mon cerveau pour le back up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:23

le 22 juin au stade : le top !!! catégorie Or replacé encore plus près et comme une fan jamais assez satisfaite (!!) suis allée encore + devant , debout !!! de toute façon pour danser, chanter et participer fallait bien ça !
à 2 mètres de George, jamais vu d'aussi près en 4 concerts... le top !
une accoustisque, sonorisation parfaites, impeccables, pas de mauvais son comparé à Bercy; et lui ............ LUI............; un homme ETONNANT , magnifiquement en forme, traits reposés, sereins, avaitl'air bien dans sa tête, bien dans sa peau et si paisible... toujours timide mais participant à notre enthousiasme, nous faisant chanter, danser, applaudir, c'était interactif .... je ne me sens pas cafardeuse du tout comme les autres fois, car cette soirée du 22 est gravée dans ma mémoire comme un événement inoubliable, j'en ai eu pour "mon grade de fan" : qualité vocale, échanges de mots, de regards, déhanché toujours aussi sexy et naturel, visage angélique vu de près, toujours ce charisme inégalable et inexpliquable.....
même si pas bcp de surprises par rapport à Bercy 2006, j'ai adoré le costume de policier et ce clin d'oeil à la fois humoristique, sarcastique, ironique, décalé , autodérision, j'aime son humour et son audace...
mon seul regret, "my mother had a brother" m'a manquée....
bises à tous / toutes et j'espère que, comme moi, quelque soit la ville, vous avez "enjoyed" your concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 22:12

ah ce que j'aimerais etre en Suède demain..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 0:06

Et moi donc... On essaira d'y être par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:32

Moi je n’ais pas eu l’occasion de le revoir sur cette tournée du 25 Live de cette année.
Je l’ai vu le 9 octobre à Paris Bercy j’aurais tous donné pour que ça ne finisse jamais.
J’ai ressenti une grande émotion et une joie comme je n’avais jamais eux quand je l’ai vu apparaître sur scène c’était comme dans un rêve, je ne rêvais pas pourtant il était bien là devant moi.
Après ce concert j’ai eux un énorme cafard j’ai ressenti un terrible vide.
J’ai plané sur un nuage au moins deux semaines ci pas plus.
Quand j’ai su qu’il revenait cet été j’aurais pourtant bien voulu revenir, j’ai beaucoup hésité sachant que c’était dans un stade avec la peur d’être déçue de ne plus le revoir comme je l’avais vu la première fois.
Et puis je ne voulais pas recommencer ce cafard surtout pas ça non !!!
Je suis très émotive et très sensible.
Au tous début quand j’ai commencé à devenir fan de lui et que j’écoutais ses chansons vous allez rire mais je pleurais sur certain d’entre elles, maintenant bon tout ça est passé.
Mai il dégage quand même beaucoup d’émotions nôtre George.
Je ne sais pourquoi mai c’est sa façon d’interpréter.
Voilà ben j’espère bien qu’il reviendra un jour et qu’il n’attendras plus une dizaine d’années !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptySam 7 Juil - 0:21

Chris, j'ai ressenti la même chose que toi après l'avoir vu pour la première fois à Amnéville le 13 octobre 2006...(un des plus beau jour de ma vie)
Enorme vide le lendemain et un cafard monstre ..bref le grand drame Crying or Very sad par contre je n'ai pas hésité à prendre ma place pour Paris, car franchement je ne pouvais pas ne pas y retourner. GM fut grandiose (c'est normal c'est notre GEORGE votre version du 25LIVE - Page 4 Allah votre version du 25LIVE - Page 4 Allah votre version du 25LIVE - Page 4 Allah ) et un truc génial aussi , ce concert m'a permis de rencontrer d'autres 'super' fans ...C'est ça aussi l'effet GM.
Je souhaite vivement que George revienne prochainement pour une série de concert 'plus intime' peut-être, style 'MTV unplugged' , espoir et fanattitude quand tu nous tiens bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptySam 7 Juil - 0:40

Ben comme on dit, l'espoir fait vivre... et moi, j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 EmptySam 7 Juil - 1:18

je suis soulagé de voir que je ne suis pas seule!!, car moi aussi j'ai pleuré pendant deux semaines et je pleure encore depuis le 22 au stade!! pourtant c'est mon troisième concert!! et chaque fois c'est encore plus fort! je commence à me dire que ça devient une fixation , une maladie chez moi! car les gens se moque de moi, c'est agacant de me voir triste aussi, habituellement je me montre joyeuse, mais en ce moment je n'y arrive pas! je suis sensible et je me retrouve dans les chansons de George, c'est comme il parle à ma place dans ses chansons,

depuis que je suis sur ce forum , j'apprend encore plus sur notre George, ça me fait plaisir!! je suis si triste en ce moment, meme en lisant vos mots que je viens de lire, j'ai les larmes aux yeux!!

je vous aime les fans...

oui j'aimerai tellement qu'il revient nous voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser