George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre version du 25LIVE

Aller en bas 
+23
shinigami
munuré
Cél
rcsfoot67
Olie
cathgirl
solicea
isabelle
jade
DAVID
dora
lucas
georgio
Marina
Phil
iceland
christwham
waiting
ticia
Kao_Fan
Georgie
sally
Flo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:55

DAVID a écrit:


Je ne sais pas si c'est drôle !! mais ce que je sais c'est que george prefere les hommes Laughing


bon ça va David,je sais...je sais...
votre version du 25LIVE - Page 3 Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:05

j'ai fait un post mail il a été avaler. Je réponds à Hervé.
Je suis heureuse pour toi que tu puisses assister à plusieurs concerts mais pense un peu aux fans qui n'iront même pas en voir un! je trouve aucune des chansons de George ou qu'interprète George "bas de gamme"je comprends que tu sois déçu ; tout le monde a sa façon d'appécier certaines chanson mais c'est le choix de George cette liste. Il fait peu être plaisir à des amis ou à des proches. On a tous nos preférées.Tout ceci est dit sans animosité.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:05

votre version du 25LIVE - Page 3 Em312 votre version du 25LIVE - Page 3 Em312 Ouai! ouai! David on le sait que trop bien, la ramène pas trop... Mais bon il a aussi "goûter"aux femmes aussi avant, et puis en plus il a déclarer, je ne sais plus ou, que s'il aurait l'occasion de fai... L'a.... avec une femme ce serait avec Madonna ! Je suis décue par son choix, mais bon c'est une femme...c'est sans doute son expérience qui l'intéresse..... NA!!!!! votre version du 25LIVE - Page 3 440800
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:11

Isabelle je suis d'accord avec toi, déçue aussi par son choix, La Madonne je l'apprécie en chanson mais maintenant elle est trop musclée pour moi.... et je crois que c'était il y a quelques années. David gaffe à toi elles vont s'énerver ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:14

oui oui les filles je vous taquine , ce qui nous réuni ici c'est l'admiration pour un grand artiste george michael .et tout comme vous j'ai hate qu'on soit le 22 juin pour le grand show . et je redit à hérvé que sa playlist à george me va à merveille car j'aime tout de george .
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:20

d'accord avec toi David
la playlist me va aussi a merveille...et puis tiens voici une nouvelle chanson,que George a chanté en ouverture de concert a Wembley
trop belle ...et moi je la veux aussi le 22...

"song to the siren"


https://www.youtube.com/watch?v=Ua9isjmHb4U
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:21

votre version du 25LIVE - Page 3 Friends-forever-4
cher DAVID!,merci a toi dora pour le lien,mega cool de ta part:votre version du 25LIVE - Page 3 Cool-3854


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:25

David sympa comme tout ton avatar!!!!!

Dora merci pour toutes ces merveilles, j'ai hâte dy être aussi
Etonnante cette chanson, les gens sont aux aguets , c'est drôle et elle est vraiment super cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:50

ben moi même si il chantait "tirliponpon sur le chiwawa'" (Carlos scratch ) j'serai contente quand même :cat:

quoi ???? George préfère MADONNA à toutes les autres, c'est parce qu'il ne m'a pas vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:15

t'as des références musicales ti top! mais je suis d'accord avec toi. votre version du 25LIVE - Page 3 1288
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:41

et bah moi j'adorre madonna surtou jusqu'au millieu des annee 90 le blonde ambition tour un regal mais george reste N°1
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:02

Hervé Gasser a écrit:
.et puis moi j`adore "cars and trains","hard day" et "precious box"alors "too funky"et les autres c`est le bas de gamme a l`échelle George.

Bas de gamme à l'échelle de George... C'est quand même un compliment mine de rien... C'est quand même un compliment mine de rien... On me dit t'es un cageot à l'échelle de Héléna Christensen, je prends... Je me contente de la ressemblance... Wink

Je comprends qu'hervé soit déçu... Moi, j'ai pas à me plaindre, je suis pas fan des chansons comme monkey... Moi, c'est waiting... (on sait !!!!!!!!!) Il a presque chanté toutes mes chansons...

Tiens, je l'ai lu aussi, qu'il aurait aimé s'encoucouler avec Madonna... il faut dire que Madonna c'est un mec en jupes... Franchement elle est vachement masculine...
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:12

Ben voila...quelqun a compris...bas de gamme a l`échelle George est un compliment...franchement Too Funky?c`est un chef d`oeuvre? il faut remettre l`église au milieu du village...
"Battlestations" en intro....et "everything she wants"en rappel....je demande le min...mais enlève "spinning the wheel"...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:39

hervé est décu par la playlist, je comprends, last christmas à la place de star people, cela m'enchante moins. Dit hervé tu vas faire plusieurs concerts non ? si c'est le cas espérons que la set-list soit un peu différente cyclops

Waiting je savais bien que tu avais un air de ressemblance avec la madonne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:56

Oui Rome le 21.07...
Sinon Paris annuler...selon mes sources...en effet il vient au Stade de Suisse à la place le 22.... Wink a Berne....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:07

Profites, profites !!!! hervé par contre pour le 22, je crois que tu vas te faire lincher !!!! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:51

Tu vas te faire lincher pour speening the wheel aussi... Suspect En fait, vous vous êtes associé avec Waiting pour briser mon pauvre coeur.... Mais bon, merci George de m'écouter... Ah spinning the wheel, quelle merveille... Il devrait même la faire en double.... drunken

Dommage pour le 22, j'aurais bien aimé voir ta trombine...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:29

toi qui l'imagine jeunot, allez hervé photoooooooooooo !!!
je vote aussi pour spinnig the wheel ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:51

Moi aussi je l'aime bien Spin the wheel, c'est une de mes preferees sur Older!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:57

eh bien moi aussi, je l'adore !!!!NA!!!! votre version du 25LIVE - Page 3 Em312 votre version du 25LIVE - Page 3 Em312
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:15

Bon bon d'accord, je me rends....Bien sûr qu'elle est belle cette chanson, je voulais simplement dire que c'était une de celles qui me touchent le moins dans son répertoire mais je l'aime bien quand même, va, allez....
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:42

bonjour les amies me revoilou le concert été jeniale c normale c gm il été beaux mé beaux pour la premier partie c été une troupe qui faiser rire .
j avais pris la place golde avec mon amis londonienne et on ou a placé dans le Circle Of Faith"tro cool votre version du 25LIVE - Page 3 Allah votre version du 25LIVE - Page 3 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:44

Super Cathgirl !!! Merci mais on veut des précisions !!!! votre version du 25LIVE - Page 3 1288
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:57

oui gm nous a chanter the edge oh heaven c été super il nous faiser chanter par groupe il rigoler beaucoup le concert du 10 a durer plus de 2h30il été filmé outside il été en policier ouaaaaaaaa trop beaux les chanson de samedi été remixé et ce de dimanche non il été plus cour le concert de dimanche sinon il ouvre les portes a 16h bon jé plain de photo il va faloir que je les mettes bon il faud que je parte votre version du 25LIVE - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:04

cathgirl a écrit:
il va faloir que je les mettes bon il faud que je parte votre version du 25LIVE - Page 3 Hug
alors la merci d'avance chére fan!votre version du 25LIVE - Page 3 Mwah1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre version du 25LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre version du 25LIVE   votre version du 25LIVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version du 25LIVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25Live
» marketing 25LIVE
» wake me up new version
» les apparitions "George Michaelesques"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser