George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE DE GEORGE

Aller en bas 
+19
GMLine
zoul
Angus
ticia
cisou
Cowboy & Angel-ine
mistery
Flo
dora
shinigami
isabelle
munuré
sally
sophie
Kao_Fan
tweety
Marina
Val72
georgio
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyJeu 28 Juin - 23:26

Cet article nous informe qu'au mois d'octobre , GM sortira son autobiographie.
http://remarkable.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyJeu 28 Juin - 23:42

SUPER GEORGIO BIEN SYMPA POUR TON INFO CA FAIT TOUJOURS PLAISIR BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyJeu 28 Juin - 23:47

merci pour l'info ...c'est chouette, quelque chose à se mettre "sous la dent" en attendant prochaine tournée...snif ...
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 9:37

[b][i]super enfin une autobiographie, je vais attendre cela avec impatience, j'espère qu'on la trouvera partout
bisous et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 11:00

Merci beaucoup pour cette information de taille !!! j'espère l'avoir entre mes mains trés vite !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 11:54

Je pense que ce livre sera tres interessant.Je l'attends avec une grande impatience!!!!

merci pour l'info!!! BIOGRAPHIE DE GEORGE Hug
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 13:21

BIOGRAPHIE DE GEORGE Forum02 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne

qu'est-ve qu'il nous gate ce George en ce moment, il est drolement productif....BIOGRAPHIE DE GEORGE Hug
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 16:47

georgio a écrit:
Cet article nous informe qu'au mois d'octobre , GM sortira son autobiographie.
http://remarkable.wordpress.com/

waohhh !!! merci Georgio,, je suis impatiente de voir le livre, et aussi je vais pouvoir m'entrainer en anglais avec l'aide de notre GEORGE!!!!


un grand MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 22:36

voilà ce que j'ai comme détails, ça va être plus que chaud cette bio....
"George Michael se prépare à écrire un livre révélateur sur ses arrestations et sa consommation de drogue.

Le chanteur de Fast Love prévoit tout dévoiler de ses arrestations au Royaume-Uni et aux États-Unis dans un bouquin dont le lancement est attendu pour octobre.

Selon une source: «On s’attend à ce qu’il se vende très bien. George a des millions de fans.» La biographie comprendra un chapitre qui ne cache aucun détail de son arrestation pour avoir commis des gestes obscènes dans une toilette publique de Beverly Hills en 1998. Michael, qui fut arrêté par un policier en civil, a reçu une amende de 810 $ et fut condamné à 80 heures de travaux communautaires.

Le chanteur de 43 ans parlera également du jour où on l’a trouvé «affaissé et bavant» au volant de sa voiture à un feu de circulation de Londres en octobre dernier.

Michael – qui avait pris des antidépresseurs et des somnifères – a évité la prison, mais fut condamné à 100 heures de travaux communautaires. On lui a aussi interdit de conduire pour une période d’un an. Le livre, qui sera rédigé par le journaliste bien connu dans le domaine de la musique Rob Jovanovich, devrait également aborder sa «liberté sexuelle» et sa consommation de drogue.

Plus tôt cette année, Michael a affirmé que fumer du cannabis le maintenait «sain d’esprit». Il a expliqué: «Ce truc me garde sain d’esprit et heureux. Je pourrais écrire sans y avoir recours si j’étais sain d’esprit et heureux. Selon moi, c’est une drogue fantastique – mais d’est sûr que ce n’est pas très bon pour la santé.»

Au cours de cette semaine, on rapportait que Michael était trop effrayé pour passer un test de dépistage du VIH.

Le réalisateur de télévision Ross Wilson a révélé: «George dit ne pas être porté sur les tests. «Il trouve que l’attente des résultats est trop éprouvante et affirme qu’il n’a pas passé de test depuis au moins 2004 à cause de sa peur que le résultat s’avère positif.»"

A voir mais surtout à lire
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyVen 29 Juin - 22:41

merci 1000 fois Georgio pour ttes ces infos, tu es formi formi formidable ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 0:08

cheers cheers Ah oui ! Merci Georgio! j'ai hâte de l'acheter, je pense qu'il avait besoin de tout dire... Il en a bavé mine de rien ! Par contre, il n'est pas très sérieux au sujet du contrôle HIV, moi ça me fait flippé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 2:48

à lire, ça pourrait être tres tres intéressant, et surtout révélateur
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 11:55

georgio a écrit:

Au cours de cette semaine, on rapportait que Michael était trop effrayé pour passer un test de dépistage du VIH.



Je pense que ce n'est pas vrai!!!La press peut imaginer beaucoup de choses faux!!!
D'apres moi George est un homme inteligent et il pense pour son ami Kenny.George peut faire un test mais personne ne le sait n'est pas? BIOGRAPHIE DE GEORGE Sourire2

merci pour l'info!!! BIOGRAPHIE DE GEORGE Hug
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 11:58

J'espère qu'il nous parlera de tout autre chose aussi, car sa vie ne se résume pas à la drogue et au sexe... Quant à son angoisse vis à vis du test, il en avait pasrlé au sujet d'anselmo; il trouvait ça fou de faire un tel test.... Trop angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 13:50

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/06/28/4298224-ca.html
George Michael se prépare à écrire un livre révélateur sur ses arrestations et sa consommation de drogue.
Le chanteur de Fast Love prévoit tout dévoiler de ses arrestations au Royaume-Uni et aux États-Unis dans un bouquin dont le lancement est attendu pour octobre.
Selon une source: «On s’attend à ce qu’il se vende très bien. George a
des millions de fans.» La biographie comprendra un chapitre qui ne cache aucun détail de son arrestation pour avoir commis des gestes obscènes dans une toilette publique de Beverly Hills en 1998. george Michael, qui fut arrêté par un policier en civil, a reçu une amende de 810 $ et fut condamné à 80 heures de travaux communautaires.
Le chanteur de 43 ans parlera également du jour où on l’a trouvé «affaissé et bavant» au volant de sa voiture à un feu de circulation de Londres en octobre dernier.
Michael – qui avait pris des antidépresseurs et des somnifères – a évité la prison, mais fut condamné à 100 heures de travaux communautaires. On lui a aussi interdit de conduire pour une période d’un an. Le livre, qui sera rédigé par le journaliste bien connu dans le domaine de la musique Rob Jovanovich, devrait également aborder sa «liberté sexuelle» et sa consommation de drogue.
Plus tôt cette année, george Michael a affirmé que fumer du cannabis le maintenait «sain d’esprit». Il a expliqué: «Ce truc me garde sain d’esprit et heureux. Je pourrais écrire sans y avoir recours si j’étais sain d’esprit et heureux. Selon moi, c’est une drogue fantastique – mais d’est sûr que ce n’est pas très bon pour la santé.»
Au cours de cette semaine, on rapportait que george Michael était trop effrayé pour passer un test de dépistage du VIH.
Le réalisateur de télévision Ross Wilson a révélé: «George dit ne pas être porté sur les tests. «Il trouve que l’attente des résultats est trop éprouvante et affirme qu’il n’a pas passé de test depuis au moins 2004 à cause de sa peur que le résultat s’avère positif.»
Question
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 14:48

isabelle a écrit:
Par contre, il n'est pas très sérieux au sujet du contrôle HIV, moi ça me fait flippé ! affraid

je peux comprendre que l'attente d'avoir un résultat est très difficile a vivre,donc je comprend très bien George...
mais pour l'instant ce sont que des rumeurs,encore une fois des rumeurs....George n'a rien dit lui...donc du calme et arretons de nous rendre malades avec des suppositions...
je pense aussi que personne est à l'abri de cette maladie que l'on soit hétéro ou homo ,le risque existe pour nous tous ,mais cela doit rester dans le domaine de la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 18:57

Dans la mesure ou il révèle lui-même ce qu'il pense sur le test et qu'il va le publier, ça relève du domaine public maintenant.
Et je pense, qu'excépté le fait que d'attendre des résultats de cet ordre soit super angoissant, et ça se comprend, il sait qu'il fait partie d'une population super exposée, il doit s'y soumettre, ne serait-ce que pour être rassuré lui-même. Je respecte son choix, mais j'avoue être en très surprise. ET c'est plus par inquiétude pour sa santé que je dis ça.
J'attends le livre avec impatience pour m'éclairer.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 20:00

isabelle a écrit:
Dans la mesure ou il révèle lui-même ce qu'il pense sur le test et qu'il va le publier, ça relève du domaine public maintenant

je suis pas d'accord ...c'est sa santé,c'est sa vie privée et à partir du moment qu'il ne met pas les autres en danger je lui demande rien moi !
et j'attend une confirmation de George et pas de la presse...


à la fnac en novembre 2007,mais en anglais
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1996617&OrderInSession=1&Mn=7&SID=26bcdba5-7d9b-7385-b949-ddece7ca7c4c&TTL=300620071221&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=6&UID=0f67e9e9e-073e-7be0-a90b-ba030146c88c&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 20:38

BIOGRAPHIE DE GEORGE Forum02 dora pour le lien! queen
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 21:02

En tous les cas, c'est sûr pour la biographie... BIOGRAPHIE DE GEORGE Hug J'espère qu'il parlera beaucoup plus de certains aspects de sa vie privée et moins d'autres. Ainsi ce sera pour lui une façon de dire à la presse à scandale je ne suis pas qu'un homo et un drogué, j'ai autre chose de ma vie à raconter. Et les fans s'intéressent plus à ce que je suis qu'à ce que vous montrez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptySam 30 Juin - 23:51

BIOGRAPHIE DE GEORGE Sourire2 Quand on apprécie et aime quelqu'un c'est tout naturel de se soucier de sa santé, et je ne parle pas de son usage de la drogue, il fait ce qu'il veut.... être porteur du HIV est souvent mortel,et je sais de quoi je parle, une de mes cousines en est morte. Je n'est pas l'impression de violer son intimité en m'inquiétant pour lui.... Et pour rebondir sur ce que tu dis, Sally, le titre de son livre aura pour objet des révélations que George lui-même ressent le besoin d'affirmer, et je doute fort que ce soit uniquement pour nous retracer les bons souvenirs de sa carrière, tu crois pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci beaucoup pour le lien, Dora ! BIOGRAPHIE DE GEORGE Hug BIOGRAPHIE DE GEORGE Glomp
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyDim 1 Juil - 2:19

mais bien sur que j'ai terriblement peur pour George...tu pense quoi Isabelle ? moi aussi je l'aime et je me passerai bien de ça....mais encore une fois la presse parle a la place de George "il aurait dit...." je ne veux meme pas imaginer une telle chose....
et quoiqu'il en soit,si la rumeur continue,il va etre obliger d'en parler publiquement,moi je continue a penser que c'est ça vie privée et pas nécessaire d'en parler publiquement !
il n'y a plus que attendre pour voir et espérer que cela soit uniquement une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyDim 1 Juil - 14:16

Tout le monde a des secrets à livrer. Et je pense qu'il a beaucoup plus de choses à raconter que ses frasques avec la police. Je trouve ça dommage qu'il rentre dans ce jeu. Car avec toutes les belles choses qu'il écrit et qu'il chante, la seule chose dont on retient : "ah oui, c'est le mec qui s'est fait choper dans les WC... " Et bien, quand les gens achèteront ce livre, c'est surtout ça qu'ils voudront lire.... Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyDim 1 Juil - 15:11

sunny sunny Loin de moi l'idée que tu ne te souciais pas de sa santé, Dora, tu détestes la presse à scandales et moi elle me répugne, tu vois on est d'accord toutes les 2, j'ai du mal interprété ce qui a été rapporté...Attendons donc la sortie de ce livre pour savoir de quoi il s'agit vraiment. Nous sommes des passionnées (comme tous ici) et défendons nos arguments, c'est normal.... BIOGRAPHIE DE GEORGE Chikas18
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE EmptyDim 1 Juil - 15:29

...je sais bien Isabelle,j'ai bien compris Very Happy il y a pas de problème... sunny
c'est vrai que je n'ai aucune confiance dans la presse....et je deteste la presse à scandales !
je suis d'accord avec Sally je pense qu'il a bien d'autres secrets a nous livrer,qui ne concerne pas sa sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael biographie de fans
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser