George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE DE GEORGE

Aller en bas 
+19
GMLine
zoul
Angus
ticia
cisou
Cowboy & Angel-ine
mistery
Flo
dora
shinigami
isabelle
munuré
sally
sophie
Kao_Fan
tweety
Marina
Val72
georgio
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:53

Ah oui, ca me rappellle le bouquin vendu au concert qui n'est pas traduit ... Dur ...
espérons mag, espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:00

Bon et bien il va falloir que je révise mon anglais... Merci Ticia pour l'info bounce

C'est cool si il l'écrit lui-même enfin, on va savoir ses pensées les plus profondes... Peut-être parlera-t'il de la nuit où il est devenu homme dans mes bras sunny ... Mais chuuuut, il m'a demandé de garder le secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:54

coucou à tous, je relance un peu le sujet car devinez ce que j'avais pris préciseusement dans mes bagages pour les vacances ?!! la biographie sur GM écrite par Rob Jovanovic study
bon, ok, faut lire l'anglais et être motivé... mais bon ! franchement ça vaut le coup, ça se lit tout seul, ça m'a appris bcp sur son enfance, la façon dont il a été élevé et perso je pense qu'on peut comprendre pas mal de choses sur ces comportements, ses ressentis et ses doutes qui le poursuivent encore et toujours.
cela ne donne pas du tout dans le mélodramatique ne vous méprenez pas les amis, mais il y a des passages dans la vie de George assez émouvants, comme dans la vie de chacun d'ailleurs...en connaissant et analysant sa sensibilité c'est assez touchant à lire ! il y a bcp de passages et de citations issus du documentaire "a different story" que l'on reconnaît aussitôt
les tournées de Wham à Gm en solo sont expliquées dans leur préparation, leur but, l'anxiété de chacun, les déboires avec les maisons de disques, trouver un contrat à signer vite pour être crédible vis-à-vis de parents inquiets, le rôle de chacun dans l'écriture, la musique, le soutien moral, etc...
j'ai bcp, bcp aimé ...
bon ok je ne suis pas très objective mais j'ai vraiment adoré et cela m'a encore plus rapprochée et fait apprécier non seulement le personnage mais aussi et surtout l'homme qu'est George Michael !!! drunken
si qqn d'autre l'a lu j'aimerais savoir vos impressions .... BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Allah study
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:48

Merci Marina !!! je pensais à ce topic ces temps ci. Problème ... je ne lis pas l'angalis donc j'attendais avec impatience que quelqu'un en parle. J'aimerai qu'elle soit traduite mais à mon avis je peux attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:19

Non pas de traduction dans notre pays et en plus
Finalement pas d'autobiographie à venir ...
George rendra l'avance et tant pis pour nous ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:20

Il va falloir attendre encore quelques années... Laughing

Au même temps il a le temps de faire une autobiographie,
je trouve qu'il est encore bien jeune pour ça,
et je vous cache pas, que moi je préférerai un nouvel album Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: CD "the Lowdown"   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:48

Bonsoir,

Amazon me propose un produit "import" intitulé THE LOWDOWN (2 CD Biography et interviews ) ? Qué ça quo ? ...
J'ai le dvd A Different Story, mais ça...connais pas ?
Ou alors jn'suis pas à la page ?

Merci de m'éclairer les "Lovelies"

bébé71 confused


Edit Dora: Merci de continuer ici -> https://georgemichael.superforum.fr/t912-the-lowdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE GEORGE   BIOGRAPHIE DE GEORGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» George Michael biographie de fans
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser