George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 21:50

perso, j'écoute pas mal Jamiroquai (que j'ai vu en concert aussi, rien à voir avec Notre George mais ça bouge pas mal); ses titres sont assez funky et je dois dire que comme j'ai grandi avec du Earth Wind & Fire , Kool and the Gang , (bon ça nous rajeunit pas tout ça pale ) What a Face

Musique actuelle, Mika, Amy Whinehouse, Joss Stone et Justin Timberlake (non j'ai pas honte affraid ) flower flower flower
Ah j'oubliai quelques bons vieux morceaux de Mariah Carey aussi.
Et j'ai encore plein de place pour GGGGEEEEEOOOOOOOORRRGGGGEEEE Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 265439 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 241611
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 2:42

je suis fan de nombreux artistes dont:mylène farmer, madonna, kylie minogue, la pop française et internationale, justin timberlake et bien d autres
Revenir en haut Aller en bas
MelliW
New Fan
MelliW


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 21:36

J'aime beaucoup Take That (spécialement Gary Barlow), Garou et Herbert Grönemeyer, qui est un musicien
allemand - quelqun(e) le connait?

Oui, j'ajoute que je suis une méga fan de Take That. Wink C'est pourquoi, je suis très contente qu'il y aie autre
fans de GM qui aiment Take That. Very Happy

En plus, j'écoute la musique de Meat Loaf, Elton John, Gerald de Palmas, Melanie C, Linkin' Park,
Right Said Fred, Enrique Iglesias, Green Day, ...

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 299869
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 0:04

j'ai cliqué sur Herbert, mais je ne le connais pas du tout, et le site sur lequel on arrive, c'est allemand, et je ne comprends rien ! Si tu trouves un lien sonore (ou clip vidéo), on verra ça !

Cet aprèm, au boulot, j'écoutais la radio en faisant la compta Suspect , et j'entends un chanson pas mal, entrainante, le voix de la nana passe très bien ; je vais vite sur le site de la radio, et que vois-je ?
Mutya Buena !

Celle qui a chanté avec GM, celle que je ne connaissais pas avant ce duo ! En fait, c'est une ex du groupe sugarbabe (je ne connaissais pas non plus...).
Pour vous, voici le clip de son 1er titre en solo : "real girl" (vous reconnaitrez le thème musical d'un tube de Lenny Kravitz)

https://www.youtube.com/watch?v=-GC-4XUjM8M
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 12:12

Sympa, je suis pas fan mais bon ça se laisse écouter. Elle a dû sûrement payer de sacrés droits à Lenny Cravitz, car en effet, c'est vraiment son thème musical....

Je ne connais pas herbert machin chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 14:48

je peux pas écouter je suis au taff, et il n'y a pas de carte son ... greuuuuuuuuuuu ...

je me suis acheté l'album d'Amel Bent il est super ! Diams a collaboré j'adore cette fille. je vous le conseille, un soupson de RN'B, c'est sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 20:11

sunny sunny Je suis très proche de toi question musique, georgio, je suis très funk moi aussi, et j'aime beaucoup Jamiroquai...Tu aime certainenement Marvin Gaye, George Benson,Prince, J'aimais à l'époque, Michael Jackson, à l'apogée de sa carrière avec l'album "Thriller"et les clips..... I love you I love you Et le reste de la troupe ? ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 21:41

Isa, oui je crois que nous avons les mêmes gouts pour la musique ! sunny sunny J'adore Marvin (j'aime aussi la reprise de GM de Sexual Healing) ; Michael Jackson (ça c'est mon chéri d'amour qui est( était) fan), nous l'avons d'ailleurs vu en 97 au Parc des Princes, joli souvenir jocolor
Bah oui les Jackson 5...George Benson, son 'Give me the night' je ne m'en lasse pas :) Prince et son 'purple rain, 1999...ouah que de bons souvenirs I love you I love you J'ai aussi vu les Earth Wind and Fire en 1990 à l'époque ou je bossais à Birmingham...C'est aussi dans l'hotel ou je bossais que toute l'équipe de Notre GM est descendu durant son 'Faith Tour'...Pas lui malheureusement, je les revois encore tous avec leur blouson en daim, brodés au dos 'Faith Tour'...En ce temps là j'étais beaucoup trop timide pour demander des places ...On fait tous des erreurs de jeunesse Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MelliW
New Fan
MelliW


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 22:56

Citation :
j'ai cliqué sur Herbert, mais je ne le connais pas du tout, et le site sur lequel on arrive, c'est allemand

Je suis désolée - maintenant des lien avec des information en francais et anglais. En plus, une video .
(Malheuresement la qualité n'est pas très bonne.) Bono et Herbert chantent une de ses chanson
pendant le concert organisé par Make Poverty History (Rostock, le 7 juin). C'est très amusant, parce
que Bono chante en allemand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 20:58

Bonjour!!! Razz

Moi,outre George qui n'a pas d'équivalent,j'aime beaucoup Justin Timberlake même si j'ai un peu honte de l'avouer vu mon grand âge mais bon,il bouge bien,une voix correcte et des chansons super rythmées et sexy en diable!
Sinon,actuellement craque aussi sur Michael Bublé que je trouve très très charmant et qui se laisse écouter facilement... flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 0:37

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Sourire2 non, non, il ne faut pas avoir honte ! moi aussi, j'aime beaucoup, ça bouge, c'est sympa... et j'ai aussi le même âge que toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 11:52

georgio a écrit:
C'est aussi dans l'hotel ou je bossais que toute l'équipe de Notre GM est descendu durant son 'Faith Tour'...Pas lui malheureusement, je les revois encore tous avec leur blouson en daim, brodés au dos 'Faith Tour'...En ce temps là j'étais beaucoup trop timide pour demander des places ...On fait tous des erreurs de jeunesse Sad Sad Sad

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 873562
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 18:08

Georgio, c'est pas grave... il te reste pleins de bons souvenirs.... C'est une chance de l'avoir cotoyer de si près déjà !!! On t'envie nous !!et comme Sally je Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 873562
Cisou, n'es surtout pas honte, saches que j'aime aussi Justin et sa collaboration avec Timbaland, ça bouge bien et c'est original. ET tu n'as qu'a regarder l'âge que j'ai.... J'ai des ados et je me mets à la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 20:07

justin est trop génial!

sur scène, il est impressionnant, timbaland également Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 1288
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 21:31

Laughing Laughing Cisou nous sommes nombreuses à aimer Justin !!!
C'est vrai que ça bouge bien et il est aussi comme Notre George :pas désagréable à regarder.... : Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Hug Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Hug Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Hug
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 23:06

A QUAND UN DUO GEORGE-JUSTIN ? bounce bounce

George si tu nous entends...

Il y a eu des rumeurs il ya 1 ou 2 ans dans la presse anglaise dianst que George voulait travailler avec justin et qu'il le trouvait très à son goût...

Normal,Justin est très mimi et bouge super bien,ils ont des points communs mais l'élève ne dépasse pas LE MAITRE! afro
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 9:46

C'est sur qu'il est mieux que Barzotti !!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 957
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 10:40

oui, mais alors juste un chouia!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:29

Bon allez, je vas vous montrer de la Grande Musique (George, je te considère aussi comme de la grande musique et je ne te tromperais jamais No )... Oui vous pouvez me lyncher j'aime ça !!!!! Wink

La vidéo est vieille, parce que même pour le flamenco, j'aime pas les musiques actulles. Trop de mélange!!!! ça c'est du pur, du vrai flamenco, écoutez-moi ça et pleurez!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=uDdJiIw9yNklien posté par albatross35... merci Albatross, t'es désormais comme un frère pour moi... Un ami, un amant... Pour les amateurs j'ai le film qui va avec. par contre le film craint un peu... Albatros ne lis pas les dernières lignes...

Je ne peux pas m'empecher de vous mettre aussi l'homme de ma vie(oui, j'en ai deux). Le plus grand chanteur de flamenco avec le plus grand guitariste. Personnellemnt, je vous laisse le guitariste... Vous allez entendre cette voix hors norme....

https://www.youtube.com/watch?v=ukolCF_LBfYLien posté par Juanmeje (oui, je joue evc toi quand tu veux si tu as d'autres vidéos comme ça...)


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:29

Merci Sally pour ces vidéos...

La 1ère, ça m'impressionne, une telle dans : tu dois surement savoir faire pareil, non ? tu aurais pû nous montrer ça le 22 juin !!!!!

Pour la 2ème vidéo, j'adhère moins... mais je reconnais que tout le monde ne peut pas en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:42

attention ce lieu est consacré à la passion ( Suspect ) de Sally !!!

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Run
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:15

Oserais-tu te moquer Dora !!!!! Suspect Non tu n'oserais pas?????? Wink

Tu rigoles Flo, ce que fait Carmen Amaya avec les pieds, moi je le fais sur les mains en faisant le poirier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:33

tu me connais Sally....
le flamenco c'est .... comment dire ??? Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Machoire2
je ne trouve meme pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 0:21

le flamenco moi j adore d abord je suis en vacances juste a côté des saintes marie de la mer et chaque année j assiste au spectacle flamenco
hummmmmmmmm ca sent bon les vacances !!!!! LA VILLE OU JE SUIS EN VACANCES S APPELLE LE GRAU DU ROI
ET MOI J AIMERAI UN DUO GEORGE MICHAEL ROBBIE WILLIAM CAR JE SAIS QUE ROBBIE ADORE GM
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 0:35

Val72 a écrit:

ET MOI J AIMERAI UN DUO GEORGE MICHAEL ROBBIE WILLIAM CAR JE SAIS QUE ROBBIE ADORE GM

là d'accord.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser