George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 20:14

ca vous surprend si je vus dis : je connais pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:54

moiaussi je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:51

ben les filles, désolée, mais je n'arrête pas de l'entendre à la radio, et de voir le clip à la télé (sur la TNT)....
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 16:28

le nouveau single de Dave GAHAN (Depeche mode) KINGDOM....est un acide..... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Rainclou TROP BON.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 20:35

Moi celui que j'écoute beaucoup en ce moment c'est danny elfman c'est lui qui fait les BO de Tim Burton. aucun rapport avec dépèche mode mais c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 27 Oct - 18:43

Grand retour de Britney Spears avec son "gimme more"...petite bombe dance au rythme efficace et hypnotique...qui a dis que la Spears étais finis ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 27 Oct - 19:43

Je craque pour christophe Maé.

Bizarrement ce n'est pas du tout le style de musique que j'aime mais je l'ai découvert et surtout sa voix si particulière en live pour le roi soleil Very Happy

Du coup j'ai acheté l'album et j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 27 Oct - 19:52

Hervé Gasser a écrit:
Grand retour de Britney Spears avec son "gimme more"...petite bombe dance au rythme efficace et hypnotique...qui a dis que la Spears étais finis ? silent

oui c'est bien ça une petite bombe...comme toujours....desolée je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 14:28

dora a écrit:
Hervé Gasser a écrit:
Grand retour de Britney Spears avec son "gimme more"...petite bombe dance au rythme efficace et hypnotique...qui a dis que la Spears étais finis ? silent

oui c'est bien ça une petite bombe...comme toujours....desolée je n'aime pas
Moi non plus, j'aime la dance, mais celle ci ne me rien.
Pour christophe Maé, ce n'est pas un artiste qui me plait énormément, même si sa voix est particulièrement belle : le fait que ces chansons passent en boucle me gonfle un peu, par contre j'ai été séduite par son dernier single !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 16:16

et Christophe Willem, hein ? après son "double je", c'est "Jacques a dit", et j'aime énormément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 17:05

Chistophe Willen ? je n'ai pas aimé "double je" mais il est vrai que "Jacques a dit" est sympa,mais sans plus,je n'achèterais pas le CD...pas besoin il passe en boucle a la radio...

moi je suis plus...Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=kk_mNC9ea5M&mode=related&search=dragon%20ball%20dbz%20music%20video%20zsolty1%20broly%20janemba%20linkin%20park%20breakin%20the%20habbit%20trunks%20goku%20tribute%20best%20movie

video de roryspv


...et encore
https://www.youtube.com/watch?v=zSxoKQ_sWYY

video de evanescencevideo
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 10:39

pour Linkin Park, j'aime bien, mais c'est comme Christophe Willem, ça passe pas mal à la radio !

Pour Evanescence, j'ai beaucoup aimé son 1er album (que j'ai), mais ensuite, je l'ai un peu zappée.... dommage car elle a vraiment une très belle voix : le titre que tu as mis en lien est super sympa ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Forum02 Je pense que je vais rechercher un peu à me faire "reconquérir" par ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 11:59

Moi à part George, bien sur, j'aime bien Robbie Williams et Pascal Obispo
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 12:25

Sabgeorge a écrit:
Moi à part George, bien sur, j'aime bien Robbie Williams et Pascal Obispo
et bien moi aussi !!! plus P OBISPO , d'ailleurs le dernier Live sort aujourd'hui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 14:48

oui, j'ai été à sa soirée à Forest National ce 25 octobre, il présentait son dvd en avant première, c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:20

Sabgeorge a écrit:
oui, j'ai été à sa soirée à Forest National ce 25 octobre, il présentait son dvd en avant première, c'était super

petite veinarde !!! geek tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 23:35

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 0:23

j'ai le CD trop bien mais pas l'intégralité du spectacle..;snif !
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 19:59

No Bof...2 ans d`attente pour le live des DAFT PUNK "Alive"...un megamix live de leurs tubes(sauf Revolution 909)...la mayonnaise ne prends pas....mais t`elle prise un jour?...pas avec moi...
Allez le morceau 5 est très bon...une montée en puissance parfaite...mais trés déçu quand même du reste....
silent
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 22:59

moi, j'aime bien katie melua, vraiment. Et puis je passe en boucle, pour le moment, Keane.
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 19:49

moi j'ai acheté dernièrement le cd de Peter Cincotti, pas mal du tout. A essayer
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 15:18

on entend beaucoup ce titre de Kelly Rowland en ce moment "work", j'aime bien Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 1288 , mais là où ça fait mal Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 440800 , c'est lorsqu'on regarde le clip vidéo : elle est trop bien foutu !!!! quel corps ! voyez vous-même : http://fr.youtube.com/watch?v=FB2WUSvQStg&feature=related(posté par automaticfever)
il va m'en falloir, des heures de gym, avant d'arriver à ça ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 873562 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 215577 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 988759
... si j'y arrive ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Ayasi_gi


Dernière édition par Flo le Dim 9 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 20:37

george restera george mais au niveau sique j ai des gouts très varié U2 pink floyd ben harper dire straits cabrel côté frenchie et pleins d autres ma discotèque est bien remplis.....et puis je pars a la decouverte d artiste moins ou pas connu en france comme matt york,william fitzimmons,shane nicholson,marc broussard, glove,pete murray.....et pleins d autres......j ecoute aussi la radio pour me tenir au courant de ce qui se passe ici ..je suis quand même plus attiré par le rock,le folk et la pop

une journée sans musique est impossible
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 8 Mar - 13:22

je suis trés pop... j'adore acheter les best of....Madonna (les 2), U2 (les 2), Sting, Phil Collins,Jamiroquai.....
j'adore la techno, la transe et le goa (et par pitié ne me confondez pas ces genres avec cette m... de techtonik !!!!! ils n'ont rien inventé les braves p'tits !!!! Wink

sinon, il y a une carrière que je suis attentivement (comme George quoi!!!)... c'est celle du groupe Enigma (avec Sandra, chanteuse trés connu ds les années 80)..... j'adore l'ambiance qui mettent à chaque fois ds leur nouvel album....trés trés trés reposant !!!!

qqles ex.....

http://fr.youtube.com/watch?v=CEh2N5hmPVM de fluffyshanyn
http://fr.youtube.com/watch?v=2TKrNlWl_NY de Zerve
http://fr.youtube.com/watch?v=-JpJjsHgYHA de victorcardosogyn

je vous l'accorde... les clips st trés "spaces" !!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 EmptySam 8 Mar - 18:27

euh !!!! c'est quoi le goa ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser