George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 24 Jan - 0:19

Dean Martin ! ?
Yeah ! Période Ratpack ou en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2009

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 24 Jan - 9:25

Salut Phil Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 422619
En solo, mais ses duos avec Franck Sinatra sont magnifiques Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyMer 28 Jan - 23:56

Excellent, tu veux dire. J'aime beaucoup "Dino" mais je préfère Frankie. Leur duo ou trio avec Sammy sont anthologiques, c'est vrai. Je suis content de trouver quelqu'un qui aime ce genre-là. Je suis un fan de Franck et quand je le dis, on me regarde parfois bizarrement ou on me sert le refrain sur la musique d'ascenseur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2009

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 8:13

Coucou Phil Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 422619

Comme je suis d'accord avec toi !!!!!
Depuis longtemps, j'ai pris le parti d'en rire ! Tous les goûts sont dans la nature ! A partir du moment où je me fais plaisir en l'écoutant, le reste je m'en fiche !
En tout cas, je suis heureuse de constater qu'une autre personne que moi aime à la fois George et Dean !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 11:19

Eh bien moi je ne suis pas contre non plus... il y a trèèèèès longtemps Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 4368 , je regardais même leurs films... j'adorais cette époque, les 50's ! D'ailleurs de temps en temps je devrais me remettre sur des chînes comme TCM ! !Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Nuovi009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 14:30

En ce moment j'écoute pas mal de musique énervée d'attendre que George soit diffusé sur RFM ! Eh oui, j'écoute tous les matins mais j'attends ...

Bref en ce moment j'aime beaucoup le chanteur Raoul Paz. C'est une amie qui offert le CD live, ce chanteur cubain a une voix magnifique et le rythme de ses chansons est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 14 Fév - 12:54

L'autre jour en rajoutant des titres de Wham dans ma playlist Deezer, je suis tombée sur un titre de Dean Martin, "Wham Bam, thank you m'am". J'ai tout de suite pensé à vous ! Ca m'a bien plu. Mes parents sont fans de ce genre-là, Sinatra en tête, donc j'en ai beaucoup entendu étant petite. J'aime toujours écouter ces très belles voix.

Dans un autre genre, si l'actualité de George n'est pas au top actuellement, il y en a un autre par contre dont le dernier single est sorti hier, Calogero. Ca s'appelle "C'est dit", les paroles ont été écrites par Jean-Jacques Goldman. Des mots tout simples, une mélodie renversante... je suis fan. Quant à l'homme, je le trouve super touchant. Tournée annoncée pour l'automne 2009...

Cela étant dit, George, on attend le DVD, on attend...
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 14 Fév - 13:16

moi aussi j'aime beaucoup Calogero Very Happy
je le trouve comme toi, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 22:59

Charlie WINSTON ! GENIAL ! " Like a hobo" J'ai ça dans la tête toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 11:48

C'est vrai Phil, c'est excellent ! Je monte le son quand je l'entend... un autre coup de coeur pour moi. On dit de lui que c'est le Mika français...

Sliimy avec Wake up :
https://www.youtube.com/watch?v=R2wTr5575mw
posté par Alexcharts

... je l'ai déjà posté ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 12:38

en ce moment, c'est le titre "the rich girls" qui me fait bouger (interprété par THE VIRGINS)

voici en live sur une chine télé :
https://www.youtube.com/watch?v=_ul2KZOcNkA&feature=related
posté par tntshowd8
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 14:29

Allez ce soir, je me refais bercy...
Tous les souvenirs du concert de George me remontent déjà depuis hier... je le sens dans mes jambes qui commencent à flageoler, mon ventre qui se noue... j'ai beau me dire et me répeter qu'il ne sera pas là, je crois que j'y crois quand même....
J'espère du coup que je vais pas m'embêter...

La vedette du show ce soir c'est Pink, j'ai préparé dans ma besace : une perruque blonde, un faux tatouage et mon piercing d'appoint

car moi aussi I'm still a rock star... afro

nananana nana


Dernière édition par mémé zézette le Lun 9 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 15:43

yo ! Mémézézette ! Pink, ça va être d'enfer !!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 1288 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 15

... n'oublies pas de poster une photo (de toi, pas de Pink !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 19:37

Oh oui, il paraît qu'elle déménage sur scène, ça promet !!! Excellente soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:24

mémé zézette a écrit:
La vedette du show ce soir c'est Pink
alors ? alors ? alors ?????? raconte......

mémé zézette a écrit:
j'ai préparé dans ma besace : une perruque blonde, un faux tatouage et mon piercing d'appoint
Bon, j'ai vu une photo de toi : pour le piercing d'appoint, OK, mais pour la perruque blonde, y'a eu soucis au lavage ou quoi ? Suspect . Quant au faux tatouage, tu l'avais collé dans un endroit inavouable ?!? hi ! hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 13:02

en ce moment, j'aime bien (car bien marrant) ELMUT FRITZ "ça m'énerve !" :
https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
posté par HelmutFritzOfficiel
Il y dit tellement de vérités......
C'est un titre pour discothèque, et ça me fait penser au titre qui avait fait fureur en son temps : "Boris ! ce soir, c'est soirée disco !"
Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 299869 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 299869 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 299869
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 13:38

Flo a écrit:
[font=Comic Sans Ms][color=blue][i]en ce moment, j'aime bien (car bien marrant) ELMUT FRITZ "ça m'énerve !" :

et bien pour moi ce titre ça m'énerveeee vraiment !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 12:38

Moi aussi Dora, je ne peux pas ... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Nuovi009 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Nuovi009 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Puke
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 0:10

pour moi le titre du moment c'est l'excellentisisme Christophe Willem et son envoutant "Berlin"....j'adore et je pense que l'album va pas tarder à atterir chez moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 13 Juin - 14:11

le dernier Depeche mode...avec l`austère "jezabel" ou la robotique "perfect".
Le grand retour d`un groupe culte.
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 1:46

depeche mode jadore surtou wrong
je vais les voir en concert en janvier a lievin

j adore aussi l album de coldplay je l ecoute souvent c ma fille qui m a fait decouvrir ce groupe vraiment superrrrrrrr j avoue
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 9:47

Calogero encore et toujours, je l'adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptySam 11 Juil - 11:49

j'adooooore le titre "sans dire un mot" interprété par Emmanuel Moire :

https://www.youtube.com/watch?v=NOxuZ3NSp8w
(posté par clipthemusic)
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 18:09

J'ai craqué moi aussi sur "Sans dire un mot", je la trouve magique cette chanson.
Contre toute attente, j'adore l'opéra rock Mozart, j'envisage même d'aller les voir à Lyon quand ils passeront.

Je viens d'écouter le dernier Robbie Williams, dont c'est le grand retour, et j'adore. George et lui sont toujours fâchés ? Pfff, un duo George/Robbie serait génial, j'en suis sûre Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 4368
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 13:36

un truc dément passe depuis quelques temps sur les ondes de radios rock Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 4368 , c'est GOSSIP avec le titre "Heavy Cross". C'est excellent bounce ! Elle a un petit quelque chose de Cyndi Lauper dans la voix !

régalez-vous :
https://www.youtube.com/watch?v=IU3VbMGIZeE&feature=related
posté par TheGossipTV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser