George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les chansons de George reprises

Aller en bas 
+7
Flo
lucas
Kao_Fan
Marina
dora
cisou
sally
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 25 Aoû - 19:32

Connaissez-vous des chanteurs qui ont repris des chansons de GM....

Il semblerait qu'en ce moment, il y ait une reprise de flawless... Abominable... J'ai essayé d'entendre le nom du chanteur qui l'avait reprise... J'ai pas réussi... l'avez-vous entendu? scratch

Je me suis demandé si c'était George qui l'avait remixé... Car j'ai juste entendu la fin... Mais c'est vraiment pas une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 25 Aoû - 20:13

Non je n'ai pas entendu cette version, j'aimerais bien l'entendre, ç a doit être un massacre...
Si quelqu'un a le nom...

Côté reprise Robbie Williams avait repris Freedom en 1996 ,sa version est plus lente que la version originale de GEORGE,suis pas trop fan!
Sinon, je crois qu'il ya eu pas mal de reprises de Last Christmas, une par Whigfield (les "vieux" comme moi se rappelleront sans doute de Saturday Night et de sa super chorégraphie!) et je crois aussi que Bananarama a repris Careless Whispers...

Voili voilou... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 25 Aoû - 20:59

the ones- flawless
https://www.youtube.com/watch?v=yoSJw6rgq5s

en faite c'est george qui a repris cette chanson il a travaillé un peu la musique et mis des paroles Very Happy
je préfére de loin la version de George
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 25 Aoû - 21:27

coucou Dora , heureuse de te relire.... enfin bon c'est pas le propos de ce topic ! merci pour toutes ces infos, et biensûr t'as toujours le lien qui va avec ....je voulais juste savoir si ton deuxième prénom, cc'était pas : "réponse à tout" ?? !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 25 Aoû - 21:38

coucou marina contente aussi de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 26 Aoû - 11:40

oui, je me souviens de la reprise de freedom par robbie, je préfère nettement GM mais si c'est chanson et loin d'être une de mes préférées les chansons de George reprises Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 26 Aoû - 12:33

Merci Dora pour le lien! cheers

Effectivement, je crois que c'est George qui a repris cette chanson et qui l'a retravaillé en rajoutant des paroles; elle est pour moi de loin meilleure que l'originale.

J'adore cette chanson, je la mets a fond la caisse le matin en partant travailler!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 26 Aoû - 13:07

Merci Dora... C'est vraiment cool de ta part d'avoir allumer mes lanternes cyclops

Je déteste cette version soit dit en passant... Mais c'est bien celle-là que je cherchais...

Je dois dire que je ne regarde jamais la télé et que je n'écoute jamais la radio... Donc je suis un peu à la masse. J'ai entendu cette version dans un supermarché.

C'est vrai que tu es une véritable encyclopédie ma chère Dora... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 26 Aoû - 15:30

oui merci dora je ne savait pas que c'etait une reprise
les chansons de George reprises Allah
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMar 28 Aoû - 1:15

j'ai vraiment du mal avec les reprises des chansons de George par d'autres chanteurs...
mais de toutes les reprises que j'ai entendu celle-ci est la pire ,un vrai massacre,pitoyable Evil or Very Mad



https://www.youtube.com/watch?v=a2SateaTLZU

posté par gideeonNL
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMar 28 Aoû - 21:20

Suis d'accord avec toi Dora, c'est vraiment pas le top, elle est nulle cette reprise, rien à voir avec l'originale.

Par contre,suis tombée l'autre jour sur You Tube sur Michael Bublé qui chantait Kissing a Fool; certes ce n'est pas George mais j'avoue que c'est pas trop mal, la voix de Bublé se prête assez bien à ce type de chanson de style crooner mais je reste quand même unanime: GEORGE IS THE BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMer 29 Aoû - 20:01

Mais Dora tu trouves de ces merveilles, elle est terrible cette chanson. les chansons de George reprises Mwahaha les chansons de George reprises Mwahaha Au début tu crois que c'est la BO d'un film hollywoodien et après c'est de la house space... En fait on croit que c'est un45t qu'on a écouté comme un 33tour...

EXCELLENT... Elle a marché???????????????? les chansons de George reprises Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyVen 14 Sep - 14:56

affraid mais quel délire, ce LAST CHRISTMAS version grenouille !!!!

Tiens, je viens d'en trouver une autre de Ashley Tisdale ( confused je ne sais absolument pas qui elle est !)

http://fr.youtube.com/watch?v=GRNodVJToTQ&mode=related&search=
c'est juste une poulette qui chante pareil que GM... Suspect

Pour ce qui est de la reprise de FLAWLESS, ça va quand même... mais je préfère l'originale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyVen 14 Sep - 19:07

J'ai entendu la chanson "Killer" dans un bistrot,mais le chanteur n'etait pas notre George.Le texte etait le meme,la musique etait la pareille mais un peu changee.
La chanson etait un peu house style. scratch

Je ne connais pas le chanteur mais je suis sure ce n'etait pas George les chansons de George reprises Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 16 Sep - 19:33

Je serais curieuse de savoir qui l'a reprise.... Dora es-tu là???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 16 Sep - 19:50

Moi aussi ça me dit quelque chose, il me semble l'avoir entendu cette version ; c'était je crois un groupe de rap américain qui l'a reprise il y a quelques mois mais désolée Sally, connais pas le nom...
Par contre si mes souvenirs sont bons, c'est Seal qui a écrit cette chanson à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 16 Sep - 19:56

oui je suis là...Very Happy

bon alors,Killer c'est une chanson de Adamski,eh oui encore une reprise de George...mais très belle reprise comme toujours George dépasse de loin l'original...

Seal a fait aussi une reprise,pas aussi bien que George ,mais pas mal aussi c'est peut etre cette reprise que Sophie a ecouté...

https://www.youtube.com/watch?v=7XBcT41ImSI&mode=related&search=

posté par moonfloated
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 16 Sep - 20:08

Il suffit de demander.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyDim 16 Sep - 23:10

le lien que tu as mis, Dora, c'est effectivement la version que je connaissais de Killer, et je croyais que George avait repris cette chanson là... et non l'inverse les chansons de George reprises Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMer 10 Oct - 12:55

ce week end alors que je fouillais dans mes disques, j'ai trouvé une reprise de amazing de G. Michael. Remixé la chanson comportait le "la la la" de george et des paroles de Kylie Minogue. Pour le coup, le résultat était carement house. Pas terrible je trouve, et puis extrèmement longue en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMer 10 Oct - 13:55

oui kao je l'ai cette chanson je l'ecoute rarr
ement plutot house des annees 90 les chansons de George reprises Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyMer 10 Oct - 19:25

C'est assez spécial en effet... Ca te dis de le chanter en duo !??? LOL je fais kylie et toi George ?



geek
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyJeu 11 Oct - 0:38

franchement avoir ca vie ne m'aurait pas deranger chanter devant des milliers de personnes quel kiff bien sur i y a eu les couacs mais bon on en as tous et surtout l'idee de faire un duo avec toi kao AAAAAAAAAHHHHHHHHHH cheers cheers cheers les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Faint les chansons de George reprises Nuovi009 les chansons de George reprises Nuovi009 les chansons de George reprises Nuovi009 les chansons de George reprises Nuovi009 les chansons de George reprises Nuovi009 les chansons de George reprises Allah
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptyVen 20 Fév - 22:16

dora a écrit:
oui je suis là...Very Happy

bon alors,Killer c'est une chanson de Adamski,eh oui encore une reprise de George...mais très belle reprise comme toujours George dépasse de loin l'original...

Seal a fait aussi une reprise,pas aussi bien que George ,mais pas mal aussi c'est peut etre cette reprise que Sophie a ecouté...

https://www.youtube.com/watch?v=7XBcT41ImSI&mode=related&search=

posté par moonfloated

Comme vous je préfère la version de George, même si j'aime beaucoup la version chantée par Seal. D'ailleurs l'autre jour, j'ai entendu une interview de Seal à la radio. L'animateur lui a demandé si George lui avait demandé la permission de reprendre "Killer", et Seal a dit que non. Ensuite, Seal a ajouté qu'il avait eu l'occasion de rencontrer George par la suite et qu'il l'avait félicité parce qu'il trouvait sa reprise excellente !!! Merci Seal les chansons de George reprises Allah

Au chapitre des reprises, je viens de trouver ça sur Youtube (postée par SeetherOnline):
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=HGNbq9Y7Odw&feature=channel

Je trouve ça très bien et sans être particulièrement fan de ce genre musical, je trouve cette reprise super bien adaptée au rock et surtout respectueuse de l'original. Et vous, vous la trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises EmptySam 21 Fév - 13:18

alors çà Stef... bravoooo cheers cheers
cette version est excellente effectivement...çà change des versions sirupeuses voire meilleuses des autres reprises !!! j'aime bcp merci de l'avoir mis sur le forum !! les chansons de George reprises Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons de George reprises Empty
MessageSujet: Re: les chansons de George reprises   les chansons de George reprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons de George reprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la der de george ?
» St George
» George en policier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser