George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon expérience du concert du 2 octobre 2006

Aller en bas 
+12
waiting
carelesss
mémé zézette
Val72
Kao_Fan
Georgie
Marina
sally
ticia
isabelle
dora
totoni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:53

Kao_Fan a écrit:
tu as raison le dialogue c'est ce qui fais avancer les choses ! je ne pense pas que la moindre rancune règne ici, pas de soucis.
Moi oui je pense qu'il a vieilli et c'est normal. Il est bien différent des années careless par exemple. bien sur il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord et d'autres pas. Mais les débats sont intéressants.

ceci étant si tous les hommes pouvaient être aussi bien concervé cela nous arrangerai les filles ! aprés qu'il soit épais, heuu perso je vois pas où, mais bon chacuns ses opinions et c'est bien de les partager comme tu le dis dora. je trouve interessant que nous défendions toutes nos idées. Certains ont une demarche critique d'autres pas.

marina tu dis "c'est dur de lire sur un forum consacré à son idolequ il a vieilli, qu'il s'est fait refaire, qu'il a une gaine, qu'il est "marketing", sa carrière eput-être finie etc". Le but n'est pas de casser le mythe GM, Non même si c'est critique, je pense que c'est surtout basé sur une réflexion, ce sont des fans qui s'interrogent. Ce n'est pas un tort.

Voilà ce qui me gène, parfois en lisant certains messages, sur divers topics, je me trompe peut être. J'ai eu l'impression de lire. Ceux qui ne critiquent pas ce sont eux les vraies fans. c'est blessant pour ceux qui font le contraire, certains membres peuvent se sentir relaguer à un statut inférieur. pour être franche, ca paraît même un peu méprisant parfois. Hors je ne pense pas que ce soit le but. je pense qu'il faut se placer au même niveau même si comme je l'ai dit dans nos têtes nous sommes les plus grandes fans de GM. A terme cela rique de creuser un fossé, de fiare naître un sentiment d'anpatie chez certains (on sait jamais) et ce serai dommage.


kao il n'y a rien de blessent ni de méprisant dans mes messages ,loin de moi l'idée de creuser un fossé,cela serais vraiment dommage,sur ça je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:54

Dora,
Tu t'es encore focalisée sur une seule phrase... Je me doute bien que vous avez des hommes, mais le plus important dans mon post, c'était la raison qui me poussait, moi à être critique.
Ca ne m'intéresse pas plus que ça de savoir si vous avez des hommes, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment vous gérez vos deux vies ??
Comment vous arrivez à faire de la place pour les autres, alors que George a l'air d'avoir tout conquéri dans vos coeurs ? Je m'interroge, c'est tout ? Et je serais heureuse que tu me donnes ta recette, parce que moi, je n'ai pas pu et je ne peux toujours pas concilier les deux, donc j'ai fait un choix.
Mais si aujourd'hui, je suis là avec vous et que je reste beaucoup plus longtemps que la raison, c'est que même si je me force à être raisonnable, George tient une place certaine dans ma vie. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:11

En fait, les filles ont un idole et une vie à côté. Aimer quelqu'un comme un Dieu, avoir une passion, c'est aussi ce qui nous aide à avancer... :star:

En fait on peut vivre, je pense des passions de manière totalement différentes, car on est différent et qu'on aime différemment. On peut avoir un petit jardin secret rempli d'amour de George sans que cela touche à la vie privée... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Chikas18

Après on peut avoir aussi un esprit extrèmement sévère envers celui qu'on aime car, comme vous, ce n'est pas la beuté de George qui compte mais c'est chanson... :bleu: Personnellement, il m'arrive d'avoir des déceptions vis à vis de George, il y a des chansons que je déteste, des clips que j'aime moins... Mais comme vous toutes, sa voix, sa sensibilité, ses douleurs passées qui ont imprégnées le timbre de sa voix... Tout ça parle à notre coeur de manière si profonde et intense, qu'il est impossible d'en parler....

Dora, ne pense pas qu'ici on ait pu te juger. On aime notre panthère telle qu'elle ait, passionnée... C'est pas pour faire la morale, mais il est vrai qu'il y a des caractères très forts ici, et totoni en fait partie et toutes, vous avez une place importante sur ce forum.... Le forum est entre vos mains et que vous soyez déçu, énervé, excitée, heureuse, c'est vous qui le faites évoluer!!!! mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 1316
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:41

Ah sally, je t'adore....
Toi et moi on est sur la même longueur d'onde...
C'est vrai que George m'a déçue plusieurs fois, à cause de la distance qu'il arborait avec son public. Mais je crois qu'il a compris maintenant que ses fans ont besoin qu'il se livre et qu'il fasse parler de lui.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:47

Shocked et restez cool les amies????? mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 957 sans rire ,bravo a toi totoni de ta facon de voir et de penser,c'est la meme que moi, mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Ayasi_gi
Cool


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:56

on est cool mélanie c'est pas vraiment le problème, certes parfois (pour ma part) je trouve que certains posts manque de diplomatie, que cela soit des deux côtés !

Personne n'est là pour prendre parti pour un tel ou uun autre. dora personne ne te juge et les filles non plus !
Comme l'a si bien dit Sally vous avez toute votre place en ce lieu, elle est importante car oui chacun participe à la continuité du forum. Néanmoins essayer de mettre l'art et la manière lors de vos discussion parfois certaines peuvent être blessantes ou mal interprétées; je parle par exemple des vrais fans ou bien des maris des filles.

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:35

Ah ben j'arrive après la bagarre, finalement tout le monde s'aime Twisted Evil hihi...
Perso, j'adore George l'amour de ma vie pour toutes ses petites faiblesses, déjà à l'époque de Club Tropicana, sa cuisse molle qui se balançait en rytme ça me faisait craquer, l'imaginer en ado boutonneux avec des lunettes j'adore, savoir qu'il avait la braguette ouverte ou la gaine de travers, je trouve ça craquant, m'imaginer Kenny qui lui ramène un McDo parcequ'il s'est fait choper en voiture pour lui remonter le morale : énorme trop mignon... si il y en a qui n'ont pas envie de voir ce côté là qu'elles ferment les yeux en pensant à leur Dieu et au personnage public, mais pour les autres, ne les empêchez pas de s'attendrir face au trop plein d'humanité du petit Yogi....! I love you
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:58

Mémé Zézette, t'es ma copine, toi !
Moi aussi j'adore George dans toute son imperfection, j'adore voir une photo de lui plus jeune et vraiment pas très mignon, parce que maintenant, c'est un vrai canon.
J'aime son humanité, ses faiblesses, son parcours dans la vie. Il en a vraiment bavé, le pauvre...
J'espère qu'il continuera à ouvrir son coeur, parce qu'il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de profond.
Son dvd my story est terrible, je l'adore. Seul hic ! je ne comprends pas tout, même si j'ai fait plus de dix ans d'anglais. Ouh !!! la vilaine ! C'est ce George que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:21

Mad salut les amies-is ,alors la je suis un peu decus des certains comportements vis a vis de chacunes,je pensais que gm nous reunissait ici en ce lieu si MAGIQUE;fait de gaitée et de partage ,et surtout je pensais que nous tous et toutes etions la pour faire avancer le forum;ce que je m'apppercoit ce que certains non pas un oeil critique sur gm,et il est comme nous et ce comporte comme nous notre pt georginou;il a des faiblesse des defauts(sans rires ,j'aimerais savoir les quel,kenny,dit nous tout);bref pour la gaine ,alors la je vois pas ou est le mal!je suis dans le demaine un pt medical;et cette merveilleuse chose;la gaine ou CEINTURE de maintien est la pour chouchouter le pt dos de george;et oui il serat plus en forme ,si il la porte!!!!!!!!!c'est un peu comme un medicament,sauf que on doit la porter!
et pour en venir aux pt maris!je n'en est pas moi,mais gm a sa place dans mon coeur;mais j'ai mis ces barrieres pour ne pas en etre a moitiée follassedinge,mise a part ca je pense que nous toutes avons notre vision des choses,et une facon de "l'aimer" bien differentes;et je dit bravo a toutes ,car on est tous differents,et il n'y a pas de faux ou vraies fans,mince ici nous sommes TOUS LES FANS DE GM;et il est vrais que ici ,il y a des caractere bien affirmés,d'autres tres secrets ou timides,et surtout il ya des drôles!perso des fois je fait un autoportrait de chacunes et je me dit waou,elles sont toutes chouettes ces filles,elle sont si differentes les une des autres et grace a elles dans ce forum,il y a ce pt truc,je vous jure les filles ,que l'on partage vraiment qu'entre fans;j'ai impression de vous connaitre parfois,trop mega COOL,je vous dit :mais il faut ce rappeller que dans la vie il y a le respect;la difference,le savoir vivre,et ne pas oublier que sur terre nous sommes que de passage,alors il ne faut pas gacher ,tous ces pt moments ou la vie,nous donne tant de plaisir!ICI il y a beaucoup a prendre!comme" un supermarché"!!!!!!!!!!!!mais l'essentiel est le partage,et je pense que vous avez tous et toute compris deja ca,OUF! et arretons ces noms a la gomme,cela risque de fosser un peu les choses;
je dis ca car en connaissant certaines d'entres vous ,je vous trouve tres sympa les une des autres,la panthere me derange ,un peu ,dora tu es pas un animal;mais un humain dottée d'un grand coeur!!!?????????????????
et je suis tres fiere de faire partie de ce forum avec vous tous et toutes,on a de la chance on peut partager notre passion,fanathitude;etc.....OF GEORGE!et je vous redit encore une fois ,que de rencontrer un ou une fan de gm;c'est super,je les deja vecu deux fois,et oui melanie a eu la chance de connaitres des membres du forum en chair et en os,un vrai regal!une continuitée a tous ces moments passés ici;au forum,bref,je vous dit ne gachont rien de tous ca,vivement le 22 que nous puissions nous voir nous tous!vous verrez cette pt lueur dans les yeux des un des autres,bien sur chacun a sa facon!oulala,je pense que je vous aies "saouler";mais bon,j'aime ce forum;et malgres tous ces caracteres si bien differents les un des autres,on forme "une pt famille", un regroupements d'amies-is fans de gm,et partagant ce que gm nous offre;de la musique qui fait danser notre coeur et notre vie,AMITIEES A tous et toutes!

( Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples. )


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:34

Je te remercie, Mel de me dire que le mot panthère puisse être mal interprétée... Car je ne l'ai jamais dit de manière moqueuse, ou abaissante... C'était affectueux... Et je regarde le livre de la jungle seulement pour Baguera... c'est l'animal que je préfère... :cat:

Perso, on m'a appelé la plante carnivore, j'ai pris ça pour un compliment. Encore une fois, on voit comment on peut être blessant sans le vouloir et même parfois au contraire...

J'ai vu une émission où un mec parlait de son amour pour un artiste, à tel point qu'il ne faisait plus rien dans la vie... Tout le monde lui est tombé dessus... Je trouve ça dur... Chacun vit sa passion selon sa personnalité, selon sa sensibilité et selon les accidents de sa vie.

C'est mon avis et il n'engage que moi, apprendre à se connaitre autour d'une passion commune est un des buts du forum... Et comme Mélanie, je m'amuse à mettre des traits de caractère sur chacun des membres... Et j'aimerais vraiment que chacun garde sa personnalité. Et vive sa passion, comme il l'entend sans avoir peur du regard de l'autre.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:41

je n'ai pas grand chose à rajouter mélanie et sally ont dis tout ce qu'il y avait à dire !
c'est vrai que parfois on peut blesser sans le vouloir, je pense que c'est ce qui s'est passé, car OUI NOUS SOMMES TOUTES DES FILLES SUPER (lol), perso j'espère ne l'avoir fait à aucunes d'entre vous. Les mecs ont on trouvé le truc, ils ont carrément zappé, (phil, xav'... Sleep )

Souhaitons nous ! bonne continuation dans la joie, l'amitié et la bonne humeur.

il serait sympa pour ceux et celles qui se rencontrent de nous faire partager leur resentis sur le topic "rencontre de fans", allez mélanie c'est pour toi !

je suis au boulot alors je file..... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Nuovi009 mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:45

dora a écrit:
attention la panthere est de retour ;
!
mais sally,c'est dora qui dit panthere,et je ne t'ai jamais reprochée quoi que se soit tu es genial comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:10

Si c'est moi qui ait sorti mon super proverbe chinois... Et de toutes façons, Mel, je te remercie pour la remarque mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Glomp Et je ne souhaite pas que mon humour soit corrosif...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:46

Il y a une question que j'ai oublié de te poser, Totoni... C'est comment tu as fait pour passer aussi facilement devant la scène ? Décolleté pigeonnant? Charme ravageur ? Suspect Je m'interroge.... :tongue:

Sacré expérience d'avoir George pour toi toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:29

Mon dieu Sally...
Si tu avais vu la dégaine que j'avais ce jour-là... J'étais crevée à cause de mes montées de lait, je portais seulement un vieux jean, des baskets et un tee-shirt... Pas maquillée, bien sûr et malheureusement mal coiffée (ou presque pas...).
tu penses, je ne m'attendais pas à pouvoir être juste devant la scène, à quelques mètres seulement de mon idole...
Je crois que c'est une bonne dose de culot qui m'a permis de passer, parce que j'avais peut-être l'air très motivée, je ne sais pas... Le type de la sécurité était sympa.
Mais voir ma face sur écran géant, ça a été un vrai cauchemar ! Et quand George Michaël a regardé de mon côté, je me suis maudit de ne pas avoir fait plus d'effort vestimentaire, mais en même temps, je me suis dit qu'il s'en foutait bien, qu'il n'était pas là pour moi seule et après ça, j'ai pu profiter à fond de mon concert et c'était MERVEILLEUX !!!
Par contre, je ne sais pas pour vous les filles, mais je connais les chansons de Wham ! sur le bout des doigts, mais ses toutes dernières chansons... Aie aie aie !!! Lorsqu'il tendait le micro vers nous, j'étais rouge de honte parce que je ne connaissais pas les paroles ! En plus à un moment, il nous encourageait à chanter, mais... Quand tu connais pas les paroles, tu ne peux pas les inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:34

coucou et bien moi je les connais toutes par coeur.... à force de les écouter en boucle je pense et puis je me concentre à chaque nouvel albul pour lire les petits livrets de paroles pour comprendre caiss kil raconte notre Georginou !!! du coup je pense que les paroles se mémorisent plus facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:29

totoni a écrit:
Mon dieu Sally...
Si tu avais vu la dégaine que j'avais ce jour-là... J'étais crevée à cause de mes montées de lait, je portais seulement un vieux jean, des baskets et un tee-shirt...
mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Mwahaha

Je ne sais pas si j'aurais eu ton culot...

Perso, j'avais zappé un peu George durant quelques années. C'est Kao qui m'a incitée à venir avec son enthousiasme. Quand j'ai entendu George, ça m'a repris comme la grippe... j'ai regretté de pas me remettre ses chansons en tête... Je connaissais comme Marina toutes ses chansons car je les lisais avec le livret, et je les chantais en duo avec George (le pauvre a raté ça mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Nuovi009 ) des paroles me revenaient, mais un peu lointaines... Dommage... Mais attention George je me rattrape au stade de France!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:16

allez Sally tapisse ta chambre ta cuisine le salon avec les livrets et répète !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:10

sally je suis s^re que tu aurais eu mon culot, l'occasion était trop belle !
par contre je rectifie, je n'étais pas toute seule devant la scène, pleins d'autres comme moi sont venus après j'étais contre la barrière du coté droit de la scène, mais vraiment très très près de la scène
mais comme moi aussi j'ai zappé pendant un certain temps la musique de George, j'ai vraiment eu honte quand il a tendu le micro vers nous pour qu'on chante et qu'il nous encourageait...
Après le concert, j'ai vu et revu son dvd, j'ai écouté des chansons sur internet que je ne connaissais pas et c'est revenu, comme quand j'étais gamine...
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:33

totoni a écrit:
Au fait, pour l'info, savez-vous que George porte une gaine ?!? ! Oh la la, il a vraiment vieilli mon petit George,Et puis, ouh! il lisait souvent sur le prompteur les paroles de ses propres chansons !

Bonjour, J'ai aussi assisté au concert de lyon ainsi que Bercy les deux soirs. Et george michael, n'a jamais utilisé de prompteur ou autre artifice du genre. Je trouve vraiment navrant et désolant de lire ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:41

je pense que totoni a dis cela sur le ton de la rigolade (la gaine), mais pour le propteur en tout cas c'est intéressant de connaitre tes impressions sur le concert.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:04

On ne peut pas dire n'importe quoi, meme sur un ton de rigolade, surtout que là ce n'est pas vraiment le cas. Entendre que George Michael lis un prompteur pendant ses concert ne me fais vraiment pas rire du tout. Surtout dans un forum sur George Michael.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:27

carelesss a écrit:
On ne peut pas dire n'importe quoi, meme sur un ton de rigolade, surtout que là ce n'est pas vraiment le cas. Entendre que George Michael lis un prompteur pendant ses concert ne me fais vraiment pas rire du tout. Surtout dans un forum sur George Michael.

Et pourtant il parait que c'est vrai. A lyon de nombreux fans tres proches de la scene et vraiment tres tres fans(donc pas vritique du tout) ont pu le voir lire le prompteur par moment. Moi je n'affirme rien, car j'etais trop loin.
Mais je ne pense pas que ce soit un cas unique. Beaucoup d'artistes s'en servent. C'est pas evident de se souvenir de ttes les paroles des chansons. Surtout que pour le cas de George, il est resté des années sans faire des lives. Alors : suivre ses musiciens dans l'oreillette, allez a droite, a gauche, faire participer la foule, et chanter en meme temps et se souvenir de ts ses textes... C'est franchement pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:50

Bonjour. je n'en reviens pas de lire cela.. J'étais au premier rang à tous ces concerts , je ne l'ai pas quitté des yeux et il n'y avais, biensur, aucun prompteur. Pur diffamations et calomnies. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:51

c'est ton opinion et si tu n'as rien vu c'est peut être le cas, je n'y étais pas non plus donc, je suis mal placer pour répondre, mais je pense que chaque position est valable, totoni et d'autres fans disent le contraire, que cela soit vrai ou pas tous les propos doivent être respectés c'est le but d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience du concert du 2 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre
» Hambourg 18 octobre 2011
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre 2011 [ Pays Bas]
» 1 place bercy 3 octobre
» Londres 25, 28, 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser